PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Au Fil de la Nuit du 5 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7355
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


1230 !

Coco > Quel est le titre de ton nouveau roman ?


Au Fil de la Nuit du 5 avril 2014 - Page 3 60011Au Fil de la Nuit du 5 avril 2014 - Page 3 Bannie10
Participez au concours d'extraits 126
jusqu'au 19 mai, sur le thème Maître & Disciple !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
La Main Noire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013
    
                         
La Main Noire  /  Autostoppeur galactique


243, j'imprime un rythme correct.

De rien pour mes musiques, j'espère que ça vous plaira. Le début est plutôt mélancolique, mais il y a des phases épiques, oniriques et psychédéliques par moment ^^
Si vous gardez le lien, vous pourrez voir que je la modifie assez souvent, en ajoutant de nouvelles choses variées. Bonne écoute ^^
http://arcanesduscriban.wordpress.com
 
Coco
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  110
   Âge  :  32
   Localisation  :  Devant mon écran
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Coco  /  Barge de Radetzky


1800 mots.

Honnêtement je ne l'ai pas encore trouvé. J'ai vraiment du mal à lui trouver un titre, je voudrais vraiment qu'il soit parfait.
 
La Main Noire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013
    
                         
La Main Noire  /  Autostoppeur galactique


Coco, j'ai mis un an et demi à trouver mon titre ^^'
Je crois pas que ce soit le plus urgent à déterminer dans un nouveau texte, d'ailleurs, nombre de roman ont d'abord un titre de projet, avant d'en avoir un à eux, qui reflète leur essence.
Après, on peut aussi partir d'un titre pour écrire, mais c'est encore autre chose Smile
http://arcanesduscriban.wordpress.com
 
Penpen
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  766
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  31/12/2011
    
                         
Penpen  /  Blanchisseur de campagnes


2690 mots. Je finis mon chapitre, et ce sera tout pour ce soir (c'est déjà pas mal)
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7355
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Je m'accorde une pause mais je garde un oeil dans le coin Razz


Au Fil de la Nuit du 5 avril 2014 - Page 3 60011Au Fil de la Nuit du 5 avril 2014 - Page 3 Bannie10
Participez au concours d'extraits 126
jusqu'au 19 mai, sur le thème Maître & Disciple !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
Coco
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  110
   Âge  :  32
   Localisation  :  Devant mon écran
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Coco  /  Barge de Radetzky


2174 mots.
 
Radischat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4302
   Âge  :  27
   Localisation  :  Bureau
   Pensée du jour  :  Pétit coucou
   Date d'inscription  :  12/05/2012
    
                         
Radischat  /  Guacamole de radis rouges


2427, on reste stable :mrgreen:


Citation :
ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."


Au Fil de la Nuit du 5 avril 2014 - Page 3 Capture_decran_2021-10-24_a_18.21.26
 
Zetta
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1012
   Âge  :  45
   Localisation  :  O moun païs
   Date d'inscription  :  12/02/2014
    
                         
Zetta  /  Effleure du mal


Bonne nuit à tous, j'ai avancé d'un millier, c'était bien sympathique, bien que le tchat soit plus distrayant qu'aidant quand on est lent du ciboulot  :mrgreen: , il y a une vraie émulation, merci à vous !
http://zettamarino.wix.com/romances-comme-ca
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7355
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


+300 mots avec un message de jeu de rôles. Je vais tenter de revenir sur mon roman mais j'ai un gros coup de barre :/


Au Fil de la Nuit du 5 avril 2014 - Page 3 60011Au Fil de la Nuit du 5 avril 2014 - Page 3 Bannie10
Participez au concours d'extraits 126
jusqu'au 19 mai, sur le thème Maître & Disciple !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
Coco
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  110
   Âge  :  32
   Localisation  :  Devant mon écran
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Coco  /  Barge de Radetzky


2545 mots. Chapitre 1 terminé, il ne reste plus qu'à le corriger maintenant.
 
La Main Noire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013
    
                         
La Main Noire  /  Autostoppeur galactique


624, je viens de finir un gros pavé. Je pars sur un nouveau paragraphe après une petite caresse à mon chat ^^ (paye ta pause minable juste pour faire une pause)
http://arcanesduscriban.wordpress.com
 
Radischat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4302
   Âge  :  27
   Localisation  :  Bureau
   Pensée du jour  :  Pétit coucou
   Date d'inscription  :  12/05/2012
    
                         
Radischat  /  Guacamole de radis rouges


3005 ! Pause gâteau !


Citation :
ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."


Au Fil de la Nuit du 5 avril 2014 - Page 3 Capture_decran_2021-10-24_a_18.21.26
 
Cidylee
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1369
   Âge  :  26
   Localisation  :  Perdue dans le Neverland
   Pensée du jour  :  Passer ses journées en pyjama
   Date d'inscription  :  29/07/2013
    
                         
Cidylee  /  Constance killer


514 mots, entrecoupés par de nombreuses pauses. Maintenant, je fais le sypnopsis et mon plan. Ça m'aidera à m'avancer !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


931 de purs délires ce soir  :mrgreen:  Ce nouveau chapitre "DELIRIUM" de Las Vegas Legend va entrer dans la légende  :head:

Citation :
Il ne restait plus qu'la rouge ! J'm'étais trompé ! Diable ! Risquais-je d'avoir d'irrémédiables séquelles si j'ingurgitais ce cachet. Peut-être, mais... Peut-être pas. Je l'avalais donc. J'étais sous leurs emprises. Le ciel se déformait, les étoiles filaient à toutes allures. Ces trois petites pastilles étaient fortes puissantes. Tout tournait, et en même temps... Rien ne bougeait. Je priais dieu, celui auquel j'ne croyais pas, d'arrêter ce bus. Nous allions droit vers le mur, le chauffeur semblait fou, peut-être était-il même sou. Arrête-toi donc l'ami ! lui criais-je. Il ne voulait pas nous déposer, heureusement l'arbitre entra pour calmer les hostilités. Je ne compris pas pourquoi il m'envoya sur la touche au milieu de Diana Ross et Lionel Riche. Chanter devant ce public semblait aisé, je prenais donc le vase en faïence mexicaine et entonnais The Star-Spangled Banner. Les fans étaient là, le feu chauffait, je ne pouvais pas laisser les chamallows brûler. Il fallait s'engouffrer dans l'incendie et risquer sa vie. Tant pis pour ma JCPenney, la dame du pressing serait ravît. Le chef d'escadrille me prêta son casque. J'étais le premier sur la liste. J'entrais dans la maison, c'était une fête surprise. C'n'était pourtant pas mon anniversaire. Le gâteau arriva, belle pièce montée de trois mètres de haut. Deux mariés s'y trouvaient au-dessus. Un nain, probablement trisomique, tournait autour. Diable ! Dans quel monde étais-je. Était-ce la drogue ou bien la réalité ? Non... Non. Rien de tout cela n'existe, mon esprit se joue de moi ! Mais alors... Comment expliquer cette gogo sur la table de mon salon. Je ne lui avais jamais dit mon adresse. Et ce coyote bleu, que fait-il là ? J'ignorais que la loi autorisée l'exercice de la taxidermie aux blondes, encore plus quand elles sont des hommes. Fallait-il partir. J'décidais d'être rationnel, tout ceci n'était que de simples images générées par l'interconnexion de neurones. Si j'fermais les yeux, tout cesserait. Je prenais donc le parti de lutter... Lutter contre cette folie. Mais c'était impossible. Quelle diablerie de drogue, je n'étais plus maître de moi. Je compris aussi que c'était un des mélanges de Crappy le Doc. Je descendais la rivière Amazone à la recherche d'or. Mon treillis se gorgeait d'eau. La pluie battait la surface du fleuve. Il faisait froid, mais qu'importe, nous devions récupérer cette fille, le président nous en avait donné l'ordre. La mission paraissait compromise, les illuminatis nous suivais, mais, qu'importe ! Ces p'tits indiens avaient beau être de grands malins, mais... Qu'importe ! N'avais-je pas un tic avec ce... Qu'importe ? Qu'importe, à l'abordage cria un moussaillon. La lutte semblait inévitable. La multitude de cannibales en pantalons d’ouvriers amérindiens nous surmenaient. Il fallait s’échapper, tant pis pour les blessés, le maréchal vaudou les rapatrierait. Mais comment démarrer cet avion, il n’y avait même pas d’clefs ! « Mayday ! Mayday ! Les moteurs prennent feux, je répète les moteurs prennent feus ! » Nous allions droit vers un crash, le gouvernement ne nous retrouverais jamais, nous devions partir. 
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Au Fil de la Nuit du 5 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-