ben moi, comme je suis en plein essor culturel musical, je vais vous mettre quelques noms de groupes vraiment pas connus mais vraiment pas mal, voire géniaux !!!
- La Varda -Folk alternatif, absolument génial, avec plusieurs langues et cultures...-
- Lafee -pas encore compris le genre, ça ressemble à Evanescence, en Allemand, et en plus doux avec une voix absolument magnifique!-
- Faye Wong -Artiste japonnaise, sa musique ressemble à celle de Loreena MacKenitt, musique qui fait rêver... une voix trop fantastique.-
- Les chiens d'mer -Musique de marins, folk, du nord.. bien délirant!-
- The locos -à la suite de Ska-p, le fameux le merveilleux le géniallissime ska-punk-déliro-mais avec des sujets importants et sérieux-
- Lareosol -Connais depuis peu, ressemble à La Rue Ketanou.. musique rue un peu folk, magnifique !!!-
-Gheorghe Zamfir -artiste tchèque (je crois) qui fait de la flûte de pan.. magnifique aussi!-
- Mägo de Oz -Artistes Espagnols super délirants, musique un peu folk-hard.. bizarroïde bière.. enfin super bizarre, avec des flûtes.. mais un de mes groupes préféré, c'est tellement original et entraînant!-
- AMPM -Groupe pas du tout connu, qui fait un genre de rock-hard, vachement pas mal !-
- Polémil Bazard -Rah! J'adore! Musique de rue.. je sais pas trop comment expliquer, de la musique, ça s'écoute !!-
- Les Blérots de RAVEL -Absolument génial! Pleins d'instruments, pleins de surprises dans les paroles, pleins de rythme et pleins d'idées!!-
- Les négresses vertes -OUH ! très vieux groupe! mais pourtant si bien..-
Bon.. je vous en mettrais d'autres plus tard! Allez déjà chercher ceux-là, Ils sont TOUS trop géniaux !!