PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

[Edition - Publication] Aventure éditoriale de Noire Neige et Noire Mer [Dark fantasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  285
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  06/05/2013

Firefrost  /  Autostoppeur galactique

Bonsoir à tous, voici quelques news, depuis le temps ! Smile

Noire Mer
Après avoir mûri le scénar durant ces derniers mois, j'attaque l'écriture de Noire Mer, la suite de Noire Neige.
Ça fait bizarre d'écrire à nouveau, car j'avais vraiment rien écrit du tout depuis Noire Neige... soit depuis près d'un an.
Je vais essayer de faire en sorte qu'il sorte (ouh la méchante répétition) pour le prochain salon Fantastique, soit fin février 2016.

Salons
En parlant de salons, Nats Editions sera présent aux Imaginales 2015 ! On vient d'avoir la confirmation. On partagera le stand avec Etherval. J'ai encore du mal à réaliser, il y aura Robin HOBB, Jean-Philippe JAWORSKI, Pierre PEVEL,...
On envisage aussi les Halliennales, je n'ai entendu que du bien de ce salon. Certains ont-il eu l'occasion d'y participer ?
Et donc, on sera présent au prochain salon Fantastique, vu que le premier s'était bien déroulé.

Page auteur
A l'occasion de l'écriture de Noire Mer, j'ai créé une page auteur facebook :
https://www.facebook.com/NicolasSkinnerAuteur
N'hésitez pas à liker ! Aller, viens, on est bien... Nous sommes déjà 7 ^^

Dernière édition par Firefrost le Lun 24 Aoû 2015 - 16:09, édité 1 fois
http://firefrost.fr

Masculin

Bonsoir à tous,

Après une longue absence, voici quelques news Smile

Noire Mer
Mon absence de ces derniers mois est dûe à une raison simple : l'écriture de Noire Mer, la suite de Noire Neige, qui me prend énormément de temps.
Après avoir mûri le scénario pendant près d'un an (depuis la parution de Noire Neige), je me suis lancé dans l'écriture intensive depuis fin mars, à l'occasion du Nanowrimo. Cette épreuve était une première pour moi, mais cela fut très productif, et m'a permis de garder un certain rythme d'écriture. J'ai juste "craqué" en juillet, où j'ai fait une pause de quelques semaines. Et là j'ai repris depuis que je suis en vacances, soit depuis 2 semaines, de manière encore plus intensive. Mais, plutôt qu'un long discours, voici un joli graphique Smile ...je me suis amusé à noter le nombre de mots écrits quotidiennement :
Evolution du nb de mots écrits:

Salons
Cette année, ce fut ma première participation aux Imaginales, et je dois dire que j'ai adoré ce salon : nombreux auteurs connus et conférences très enrichissantes. Petite photo souvenir de l'équipe Nats Edition (je suis le grand dadais qui a son badge à l'envers) :
Imaginales 2015:

Je serai également aux Halliennales en octobre, et au salon fantastique en février, pour lequel devrait sortir Noire Mer, si tout se passe bien ^^

Bon courage à tous et bonne soirée :head:

Masculin
   Nombre de messages  :  2774
   Âge  :  49
   Date d'inscription  :  02/11/2010

Le_conteur  /  Roberto Bel-Agneau

p'tit bonjour, je vois que l'aventure de Mer noire avance bien.

bon courage

@micalement

Masculin

Merci le conteur ^^

Au passage, j'ai eu droit à une interview sur le site "Paroles d'auteurs" ; j'en ai profité pour faire un peu de pub pour le forum Smile
Lien : Interview Nicolas Skinner

[Edition - Publication] Aventure éditoriale de Noire Neige et Noire Mer [Dark fantasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10