PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

[Edition - Publication] La lune cendrée : Sortie le 8/09/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

évidemment !! ça parait évident !!

Invité  /  Invité

Wahya a écrit:
Dès l'instant ou deux éditeurs sont intéressés sans que je débourse un centime, pourquoi irais-je engrosser ces maisons qui font commerce de nos romans sans état d'âme !!
Je n'en sais rien mais puisqu'ils gagnent des euros malgré la concurrence de Lulu.com, de TheBookedition et autres Edilivre, c'est bien qu'il y a des auteurs qui aiment les engrosser ! tongue 

Invité  /  Invité

c'est l'effet télé réalité !!! le commerce de tout, du vide et du rien !! ils ont tout compris au fait que l'on nous fait croire que tout est forcément bien et de qualité donc montrable publiable... et ainsi s'en va la culture bienfaitrice servant la qualité et le respect des valeurs. mais beaucoup aiment le concept d'être des vaches à lait. tant mieux pour eux.

Masculin
   Nombre de messages  :  1892
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  «L’immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu’exercent les autres. » Oscar Wilde
   Date d'inscription  :  03/02/2012

Ézéchiel  /  Rouleau russe

Je sens un ressentiment à saper à la hache envers les comptes auteurs ^^!

Au fait Wahya, où en es-tu, à présent, ça a avancé depuis la dernière fois que j'ai fait un tour ici?

Féminin
   Nombre de messages  :  1068
   Âge  :  117
   Pensée du jour  :  Si tu révèles ton secret au vent,Tu ne dois pas lui reprocher de le révéler à l’arbre (Khalil Gibran)
   Date d'inscription  :  13/06/2012

Wahya  /  Effleure du mal

Oui Ezechiel, j'ai croisé Wahya lors d'une balade en forêt. [img][/img]
http://www.alittlemarket.com/boutique/mauranne-5175.html

Masculin
   Nombre de messages  :  1892
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  «L’immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu’exercent les autres. » Oscar Wilde
   Date d'inscription  :  03/02/2012

Ézéchiel  /  Rouleau russe

Ah, tu t'es mise en mode guerrier, à ce que je vois, j'imagine que cela doit augurer du bon, une réponse positive?

Féminin
   Pensée du jour  :  Si tu révèles ton secret au vent,Tu ne dois pas lui reprocher de le révéler à l’arbre (Khalil Gibran)

Une positive, une avec suspens à étoffer et une avec participation ! Et une autre en attente...

Féminin
   Nombre de messages  :  252
   Âge  :  21
   Localisation  :  Montpellier
   Pensée du jour  :  "Je n'écris pas pour vivre. Je vis pour écrire."
   Date d'inscription  :  17/10/2013

SashaZephiria  /  Autostoppeur galactique

Quelle maison d'édition a répondu positivement ? ^^
http://sashafromzephiria.wix.com/odysseedesdeuxmondes

Féminin

Rebelle a dit oui, mais pour 2016, je n'ai encore pas donné ma réponse... j'attends d'autres retours,
Si je retravaille la lune cendrée (suspens plus étoffé) Calepin me la reprend au comité de lecture ainsi que Rêves mortels.
Facorat aime l'histoire, mais ne m'a pas encore donné son verdict. Le mail date de 3/4 jours seulement.
En payant 2500€, je peux me faire éditer chez Velours et enfin Terricaë a dit oui mais avec achat d'une centaine de livres (ce qui pour moi, serait vite écoulé via ma boutique). La je prospecte au canada...

Invité  /  Invité

c'est cool wahia !!! continues !!!

si facorat aime c'est un très bon point. il est exigent le monsieur, cool mais il ne veut que de la qualité donc si il aime c'est que c'est en bonne voie... il peut être très pointilleux mais il te donne une sacré confiance en toi !!

courage !!

Féminin
   Nombre de messages  :  567
   Âge  :  116
   Date d'inscription  :  28/10/2012

Mary Colibreeth  /  Gloire de son pair

Moi, je dis attends 2016 et Rebelle !

Féminin
   Nombre de messages  :  1451
   Pensée du jour  :  L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson)
   Date d'inscription  :  21/08/2012

Marybat  /  Roland curieux

Il faut que tu donnes quand ta réponse à Rebelle ?

Féminin

Je l'avais fait patienter en lui disant que mon manuscrit participait à un concours (Black Moon) et que je lui donnerais une réponse en décembre. Je pensais avoir beaucoup plus de réponses que cela.

Féminin
   Nombre de messages  :  1451
   Pensée du jour  :  L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson)
   Date d'inscription  :  21/08/2012

Marybat  /  Roland curieux

Je les trouve gonflés de te bloquer pendant trois ans, même si tu es sûre qu'ils t'éditent.
Mais comment peuvent-ils faire ? Ils te feraient signer dès maintenant un contrat ?

Féminin

Si je leur téléphonais en disant, je veux être une rebelle ! Ils m'enverraient sûrement le contrat. Leur programme est bouclé pour les deux années à venir. J'ai été en contact avec la Responsable des auteurs chez Velours, ne m'a pas dit de mal de Rebelle, mais a sous-entendu qu'elle ne faisait pas assez de promo...

[Edition - Publication] La lune cendrée : Sortie le 8/09/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant