PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

[Edition - Publication] La lune cendrée : Sortie le 8/09/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1068
   Âge  :  117
   Pensée du jour  :  Si tu révèles ton secret au vent,Tu ne dois pas lui reprocher de le révéler à l’arbre (Khalil Gibran)
   Date d'inscription  :  13/06/2012

Wahya  /  Effleure du mal

Oups ! As-tu déjà visionné Loup de Nicolas Vannier ? Des images somptueuses et des loups...
http://www.alittlemarket.com/boutique/mauranne-5175.html

Masculin
   Nombre de messages  :  1892
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  «L’immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu’exercent les autres. » Oscar Wilde
   Date d'inscription  :  03/02/2012

Ézéchiel  /  Rouleau russe

Hmmm, non, c'est un film documentaire?

Féminin
   Pensée du jour  :  Si tu révèles ton secret au vent,Tu ne dois pas lui reprocher de le révéler à l’arbre (Khalil Gibran)

Oh non c'est la vie des Evenes éleveurs de rennes en Sibérie. Le personnage (16 ans) est nommé pour garder le troupeau. Le loup rôde et menace les rennes. Depuis son plus jeune âge, il a appris à chasser et abattre les loups sans état d'âme. Jusqu'au jour où il rencontre une louve et ses 4 louveteaux...
http://www.youtube.com/watch?v=KET5KUxCl3c&feature=player_detailpage

Masculin
   Pensée du jour  :  «L’immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu’exercent les autres. » Oscar Wilde

Ça m'a l'air superbe, merci pour le tuyau, Wahya ,-)

Féminin
   Nombre de messages  :  294
   Âge  :  29
   Localisation  :  Belgique
   Date d'inscription  :  11/06/2012

Aaliah  /  Autostoppeur galactique

Avant d'être un film, Loup de Nicolas Vanier, c'est aussi un livre Wink Tout aussi intéressant que le film d'ailleurs :mrgreen: Bon c'est vrai qu'avec le film, on découvre mieux les paysage, mais le bouquin n'est pas mal non plus

Oui, quand on parle de loup je suis là XD

Bon courage pour ton roman et les péripéties des éditions Wahya Wink 

Masculin

Aaliah, tu aimes les loups aussi? On dirait qu'on a cela en commun ,-)

Original ton pseudo, en fait, d'où vient-il?

Et ds-m'en plus sur tes autres passions ,-)

Féminin

J'aime les loups, j'habite pas loin de la bête du Gévaudan, mon chat s'apelle P'tit loup et Tala veut dire loup en cherokee...
Merci pour vos voeux...

Masculin

Tu habite où, Wahya, si ce n'est pas indiscret?

Féminin

J'habite en Haute-Loire, pas loin du Mont-Mouchet (haut lieu de la résistance), là où la "bête" aurait été tuée par Jean Chastel. L'immense statue du loup (pourtant on ne sait pas qui a connu tous ces meurtres, mais Monsieur Loup qui a gagné !) effraie lorsqu'on la croise sur la route de Saugues.
Je vis en lisière de forêt et lors de balade je croise des biches... En ce moment, le cerf brame et c'est devenu une attraction touristique ! Pas dans ma forêt, heureusement ! Les voitures s'arrêtent le long de la route de La VoûteChilhac et les conducteurs attendent de voir (ils ont tous des jumelles) et d'entendre le brame.  Je n'ai pas encore vu de sangliers, seulement leurs dégats dans les pâtures !
Il faudra lire La lune cendrée, tu aimeras... je rends hommage aux indiens Cherokees, le clan Aniwaya (le clan des loups)...
Belle journée à toi...

Féminin
   Nombre de messages  :  294
   Âge  :  29
   Localisation  :  Belgique
   Date d'inscription  :  11/06/2012

Aaliah  /  Autostoppeur galactique

Ezechiel a écrit:
Aaliah, tu aimes les loups aussi? On dirait qu'on a cela en commun ,-)
Moi aimer les loups? Le terme est faible Laughing Je collectionne tous ce qui se rapproche d'un loup, vêtements, drap, essuie, cousin, vase, calendrier, peluche, poster, cadre, statue (enfin, là, j'ai du stopper un peu car j'ai plus de place pour mettre mes statues de loups Rolling Eyes j'ai bien une cinquantaine de statue de loup toutes tailles confondues). J'ai même un p'tit tambour avec une tête de loup dessus et une horloge aussi. Dernièrement, j'ai craqué pour un stylo plume avec une tête de loup... Je suis même désormais connue chez certains commerçants que je dévalise, notamment ceux où j'achète mes coussins et mes statues de loups XD (bon faut dire que j'étais en compétition avec une autre personne qui achetait aussi des choses avec des loups Evil or Very Mad mais il n'y a que moi qui peu acheter des loups! Du coup, la dernière fois, j'ai rien laissé, j'ai pris tous les coussins en stock pour être sur de les avoir Razz comme ça, chez moi, j'aurais un salon rien qu'avec des loups mouhahaha)

Quand je vois un loup, je craque. D'ailleurs, un jour, j'aurai un chien-loup, ils sont trop beaux I love you Déjà que je passe pour une folle parce que pas loin de ma région, il y a un type que en possède un :woowoo: Je bave sur c'te bête chaque fois que je la vois drunken 

Bref, je suis très atteinte à ce niveau-là XD Et mon compagnon ne m'aide pas puisque quand je résiste un chouia, c'est lui qui me force à craquer Suspect 

Mon pseudo? C'est le prénom d'un des personnages principaux de mon roman. C'est pas la plus gentille (elle est même carrément sadique par moment XD) mais c'est une louve de naissance et donc un dieu Wink Oui, même dans mon roman, il y a des loups Laughing et ils sont vénérés comme des Dieux et massacrés aussi par ceux qui vénèrent un autre Dieu

Masculin

Aaliah: et moi qui croyait être le seul à avoir une passion aussi dévorante pour les loups! Dis-moi, et si tu postais une ou deux photos de tes statues de loups, histoire qu'on puisse les admirer?

A moins que tu n'en aies pas qui me ressemble, auquel cas ta collection sera, hélas, toujours incomplète ,-)

Moi aussi, j'ai toujours voulu avoir, non pas un, mais deux ou trois chiens-loups :mrgreen: (quand je te dis que je les adores ^^! Je songe à des huskys et des Alaskan Malamute)  En fait j'aimerais adopter un loup, un vrai, sauf que je ne sais pas si cela est possible ^^!

Tiens, parle-moi un peu de tes autres passions! ,-)

Une autre question, si tu pouvais te réveiller demain dans n'importe quel pays ce serait lequel? Et pourquoi? ,-)

Et dis-m'en plus sur ton roman, offre-moi un bon gros résumé (au fait, en as-tu posté quelques extraits?) ,-)

Wahya: quelle chance! J'ai toujours voulu habiter près de tels paysages! ,-) Ce doit être un ravissement en toute saison, pas vrai? Décris-moi un peu les panoramas qui t'enchantent là-bas ,-)

Ce sont toujours les loups qui gagnent, j'en suis la preuve ,-)

Ah-là-là, tu me donne envie de la lire, mais je devine que ce seront les éditeurs qui seront gâtés avant nous ,-)

Je vous souhaite un bien beau Mercredi à vous deux ,-)

Masculin
   Nombre de messages  :  604
   Âge  :  47
   Localisation  :  Allemagne
   Pensée du jour  :  Pas envie de penser aujourd'hui. Demain, on verra...
   Date d'inscription  :  27/04/2013

didyme  /  Hé ! Makarénine

Félicitations Wahya, d'abord pour avoir complété ton roman, ensuite pour l'offre de Rebelle! :woowoo: C'est vrai que 2016, c'est un peu loin, alors je crois que tu peux te permettre d'attendre de voir ce que les autres éditeurs te diront. Je suivrai ton fil avec attention!

Féminin

Bonjour la communauté, suite de mes envois aux maisons d'éditions... Hier, j'ai reçu un non enrobé de politesse, petite carte de visite... et surprise ils m'ont renvoyé mon manuscrit sans avoir rien demandé : il s'agit de Robert Laffont-Juillards...
J'ai découvert une maison crée par la fille de François Nourissier. J'aimais cet homme, l'écrivain et l'ami des animaux. Si quelqu'un est intéressé, c'est ici :LA GRANDE OURSE

Masculin

Alors si ils font preuve d'autant de prévenance, c'est que ce doit être bon signe ,-)

Qu'ont-ils dit, précisément?

Au fait, Aaliah, joli, le nouvel avatar, il colle bien à l'image d'Aaliah, dans ton histoire (oui, je sais qu'elle est blonde mais ce portrait me paraît plus approprié ,-) )

Féminin

Aujourd'hui, j'en suis au 41ème envoi ! Il y a à peine sept jours, j'envoyais par courrier mon manuscrit à "La grande Ourse", maison d'édition créée par la fille de François Nourissier (auteur que j'aimais beaucoup). Cet après-midi, le comité de lecture m'a repondu et me donnera une réponse dans deux mois... Voilà qui est rapide, poli. Face à ceux qui font les morts, je me devais de souligner ce fait.

Dernière édition par Wahya le Mar 5 Nov 2013 - 19:05, édité 1 fois

[Edition - Publication] La lune cendrée : Sortie le 8/09/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant