PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit....comment dire....manque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bonjour tout le monde,
je suis en pleine phase d'écriture d'un roman de fantasy, mais voila, j'arrive à un moment ou je dois faire le lien entre le fin d'une "scene", "peripetie", et là, plus rien.
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce messieurs dames les jeunes écrivains (et écrivaines cela va de soi Very Happy ).
Je vous replace un peu dans le contexte.

Mes deux protagonistes marchaient dans les montagnes, à la suite de l'attaque de leurs petite troupe. Ils se retrouvent seuls et sans vivres. Ils doivent atteindre un village situé plus au sud, dans une chaine de montagnes, seulement , privés de quoi manger et boire, ils s'évanouissent dans une plaine glacée.
Lorsque l'un des deux se reveille, il est dans une chambre, le second protagoniste est là, lui aussi, et une gentille vilageoise s'occupe de lui.


Voila pour ce qui déjà écrit, je dois maintenant faire le lien avec leurs départ pour le port et par extension, un autre continent.
J'ai donc besoin d'évenements, entre le reveil du protagoniste et le depart, il doit pendant ce laps de temps trouver un ou une acolyte.
Je precise que ce laps de temps peut aller d'environ une semaine jusqu'a presque un mois entier.

Toutes les idées sont les bienvenues, les grandes, les petites, les magiques et les grotesque, tout, tout, je prend tout !
Merci beaucoup d'avance !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Cher KTN, avant d'appeler à l'aide que nous sommes tout disposés à t'apporter, il convient de te présenter, dans la section Accueil, après avoir lu les quelques conseils. Il est aussi de bon ton de prendre connaissance du règlement du forum afin d'éviter les gaffes et les propos plus ou moins aimables qu'elles suscitent.
 

 petit....comment dire....manque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-