PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Arméa] - Tome II : le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  1665
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un petit coin douillet
   Pensée du jour  :  Mange Écrit Aime
   Date d'inscription  :  13/07/2013

Mick  /  Éleveur de koalas

Woaw t'as même mis mon prénom en gras ! Trop chouette XD Enfin je ne suis pas gros hein (gros / gras... Oui je sais je vais chercher loin ^^).

Belle réputation que d'être longue a la détente. plus c'est long, plus c'est bon. Ok je sors :woowoo: 

Bon, je vais compter le nombre d'années que tu mettras pour me lire ! Moi, je vais essayer de faire ça dès que possible. Encore faut-il que tu ai poster quelque chose XD

Invité  /  Invité

Salut Arméa ! Soit la bienvenue parmi nous ! Very Happy 

Féminin
   Nombre de messages  :  107
   Âge  :  26
   Pensée du jour  :  Do it !
   Date d'inscription  :  17/07/2013

Arméa  /  Barge de Radetzky

Oulala quelle énergie mickael-en-gras (navrée de te décevoir, mais cela ne t'es pas réservé j'essaye de toujours mettre en gras les personnes que je cite :p).

Merci pour ton accueil également Brettshe :)Au passage :bum: j'avais le même avatar que toi sur un autre forum, et je n'ai pas pu le reprendre ici, car j'ai vu que tu l'avais déjà ^^
(désolée, mon choix de smiley laisse un peu à désirer, mais je n'en trouvais pas d'autres qui correspondaient hihi)
https://lilliy77.wordpress.com

Féminin
   Nombre de messages  :  646
   Âge  :  36
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  L'illogisme lui-même est empreint d'une certaine logique
   Date d'inscription  :  02/07/2013

Cassis  /  Hé ! Makarénine

mickaelgil a écrit:
J'ai hâte de lire tes OS même si je ne suis pas rhumatologue XD

Laughing Je l'avais pas vu venir celle-là !
Bien trouvé !

Masculin
   Nombre de messages  :  1665
   Âge  :  33
   Localisation  :  Dans un petit coin douillet
   Pensée du jour  :  Mange Écrit Aime
   Date d'inscription  :  13/07/2013

Mick  /  Éleveur de koalas

Ouais bah j'avais pas vu que les autres avaient aussi ce privilège... Pfff et moi qui pensais que tu étais tombée folle amoureuse de moi (le mec qui exagère à peine XD).
Bon par contre, il va falloir arrêter de m'appeler mickael, je préfère Mick (avec une majuscule, ça en jette mieux ^^).

Féminin
   Nombre de messages  :  39
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  25/04/2013

MathildaRose  /  Petit chose

Bienvenue!

Féminin

Bonjour (et oui on est le matin ^^)

Merci MathildaRose pour ton accueil Smile

Ok je vais tacher de me souvenir que c'est Mick

Féminin
   Nombre de messages  :  89
   Âge  :  22
   Localisation  :  *Dans l'Espace ... *
   Date d'inscription  :  17/01/2013

Frieden  /  Pippin le Bref

Bienvenuuue Very Happy

Féminin

Merci Frieden Smile

Invité  /  Invité

bienvenue arméa !!!

Féminin

Merci caroplume Smile

Féminin

Bonsoir,

Bon, j’ai trouvé plus judicieux de reprendre mon ancien post plutôt que d’en refaire un... vu que celui-ci n’a pas disparu !
En fait, c’est d’ailleurs un post du futur, car le dernier message a été posté le 19 juillet et nous sommes le 15 :mrgreen:
Bref, pas sûre que ce soit la meilleure intro du siècle.

J’ai pensé qu’il serait bien de me commencer mon retour sur le forum par une re-présentation, notamment pour mettre un peu la biographie à jour ^^

La dernière fois que je suis venue par ici, j’étais encore dans les études. Et les études ça prend du temps... et comme je ne voulais pas de temps, et bien j’ai refait des études... encore et encore... en me lançant, en plus, dans le calvaire d’un concours (mais quelle idée ! Rolling Eyes )
maintenant que les études sont [quasi] finies et que c’est les vacances (désolée pour les autres...), et bien comme à chaque fois je pense écriture, lecture... et je reviens vagabonder sur le forum JE avec des étoiles dans les yeux !  I love you

Je ne rerépondrais pas au questionnaire type, vu que je l’ai fait en première page...
Mais depuis le temps, que dire...
Que grâce à la saga Divergente j’ai ENFIN réussi à me remettre pour de bon à la lecture et à dévorer des livres... du coup j’essaye de lire les sagas que je n’ai jamais pris le temps de lire, et qui ont fait des ravages... Hunger games, Twilight (celle-là je n’ai pas réussi à la finir lol mais je voulais essayer de lire ce qui avait TANT plu à tous ces ados...).
Maintenant, je me relance dans la saga de l’Héritage (Eragon me revoilà), car je n’ai JAMAIS réussi à la finir... Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais je n’aime pas avoir des livres sur mon étagère que je n’ai jamais lus...

Oui en faisant l’état des lieux, j’ai un peu l’impression d’être restée bloquée à la littérature jeunesse affraid
Après ça peut m’aider, étant donné que mes écrits risquent de viser ce type de public... ^^

Bon je parle je parle... mais qu’en est-il de la raison de ma (re)venue ici...
Je pense que c’est lié à mon projet de roman... Je commence enfin à le prendre plus au sérieux ! Certes, il mijote depuis quelques années déjà, mais je n’osais pas trop entrouvrir le couvercle pour en parler, pour passer à l’acte, etc. et récemment j’ai osé en parler à un ami (qui partage aussi cette passion pour l’écriture, tant qu’à faire :p), et là c’était comme une délivrance !
J’ai retrouvé ce que c’était que de partager autour de l’écriture, d’échanger avec quelqu’un d’autre autour de ça !
Et, du coup... quand il s’agit d’échanger et de partager entre écrivains, quoi de mieux que de revenir parmi la communauté de JE Very Happy
Les dernières années je pense que je ne me donnais pas le temps d’être dispo pour l’écriture et même la lecture  affraid, mais maintenant c’est une nouvelle vie qui va commencer à partir de septembre, et j’aimerais vraiment que ce soit une nouvelle vie remplie d’écriture et de belles lectures, une nouvelle vie où je pourrais m’intégrer pour de bon dans la communauté JE, et en parallèle prendre mon envol avec mon petit projet [adoré].

Je pense que j’ai assez bavardé...
Pour finir, je dirais que je suis contente, enthousiaste même, d’être ici  :excited:

Merci de m’avoir lu, si vous en avez eu le courage :p
Et, à bientôt j'espère !

A. :write:

Féminin
   Nombre de messages  :  1189
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

[Arméa] - Tome II : le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2