PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Hestera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  15
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  02/07/2013

Hestera  /  Homme invisible

J'avais écrit ça en venant ici : "il était temps que je rejoigne cette grande communauté de passionnés de lecture et d'écriture, avant que d'autres années ne s'écoulent et que je ne regrette de ne pas m'être inscrite plus tôt. Car ce forum contient une vraie richesse culturelle et j'aurais tort de m'en priver."
Je me suis inscrite mais ça ne m'a pas empêchée de passer trois années éloignée de ce forum. Il est temps d'écouter cet ancien-moi et de pousser à nouveau la porte de cette caverne d'Alibaba. Ça ne pourra que m'aider à renouer avec l'écriture et la lecture.

Alors voici ma présentation mise à jour :

Prénom : Julie, mais appelez-moi toujours Hestera.
Une description de vous en quelques mots : curieuse, impatiente, perfectionniste et réservée.
Études : finies cette année, dans le monde du travail depuis quelques mois.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : terminer et publier mon roman depuis trop longtemps en préparation.
Auteur(s) préféré(s) : John Grisham, J.R.R. Tolkien, Eli Anderson, D.J. MacHale.
Livre(s) préféré(s) : Cœur d'Encre, Le Hobbit, la saga Bobby Pendragon, la trilogie Chroniques du Monde émergé.
Auteur(s) détesté(s) : aucun.
Passions : l'écriture, regarder et échanger sur des films et séries, la guitare.
J'aime : les fraises, les tartes aux poires, les saucisses Herta, le riz, voyager, imaginer des scénarios, regarder les émissions de divertissements, les documentaires politiques ou de société, les journaux télévisées, rêver...
J'aime pas : les spaghettis, les choux de Bruxelles ou les quenelles, les viandes rouges à part le steak haché, le lait de chèvre.
Vos écrits : diverses nouvelles et romans pour des concours ou dans le cadre privé.
Film(s) préféré(s) : Avatar, Batman Begins, Batman V Superman, Big Fish, Fanaa, Kabhie Kushie Kabhi Gham [<- deux films indiens], La Bataille des CInq Armées (Hobbit), Le Retour du Roi, Le Roi Lion I et II.
Série(s) préféré(s) : Arrow, Game of Thrones, Lost, Smallville, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Torchwood
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : la seule BD que je possède fait partie de la famille des comics DC : une histoire originale sur Superman. Pas d'animes ou de mangas préférés.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : j'écoute absolument de tout mais un groupe m'a beaucoup plu : Westlife. J'aime aussi ceux qui chantent les BO des Disney ou des films musicaux et les troupes des comédies musicales françaises.
Pourquoi êtes vous ici ? : pour me donner du boost pour reprendre l'écriture tout en partageant avec cette communauté.
Comment êtes vous arrivé ici ? : une petite recherche dans mon navigateur pour retrouver le  site et son accès et voilà !
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : partager mes écrits, découvrir de nouvelles histoires, donner mon avis, échanger.
Votre mot préféré : "punaise" parce que je le dis souvent.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : hum, j'écris davantage et après j'en trouverai une peut-être.

ancienne présentation:

Dernière édition par Hestera le Ven 23 Déc 2016 - 22:57, édité 1 fois

Invité  /  Invité

Le droit mène à tout ou presque ; je suppose que tu seras attentive à la propriété intellectuelle et aux droits des auteurs ? ça pourra t'être utile. Les fraises ? Je suis en pleine cure, jusqu'en septembre. Au plaisir de te lire, Hestera, et bienvenue !

Féminin
   Nombre de messages  :  23
   Âge  :  26

Rigel Mainyu  /  Homme invisible

Hestera a écrit:
J'aime : les fraises, les tartes aux poires, les saucisses Herta, le riz, voyager, imaginer des scénarios, regarder les émissions de divertissements, les documentaires politiques ou de société, les journaux télévisées, rêver...

Bienvenue Hestera !

Toi aussi, tu aimes Le Petit Journal, C dans l'air, Les Guignols, Capital et j'en passe des bonnes et des meilleures ?
http://dragonhide.forumactif.com

Féminin
   Nombre de messages  :  3799
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  15/04/2013

Asyne  /  Sang-Chaud Panza

Bienvenue Smile 

(en passant, j'aime beaucoup ton pseudo, puis-je demander d'où il vient ? Et oui je suis une insatiable curieuse)
https://ksangil.com

Masculin
   Nombre de messages  :  5068
   Âge  :  22
   Localisation  :  Un royaume bercé de mystère et parsemé de dangers... La Normandie...
   Date d'inscription  :  30/05/2012

Duvodas  /  Buffalo Bic

Citation :
ce forum contient une vraie richesse culturelle et j'aurais tort de m'en priver.
Voilà, exactement ! ^^

Citation :
Les saucisses Herta ! Shocked Mais la dernière occupation citée est de loin la meilleure, évidemment. Et un écrivain la qualifierais même d'indispensable. Wink 

Aha, et tu écris de la Fantasy !

Bienvenue, quoi. Wink

Invité  /  Invité

Soit la bienvenue parmi nous Hestera ! Very Happy 

Féminin

Merci à tous pour votre accueil. Smile 

Héliotrope a écrit:
Le droit mène à tout ou presque ; je suppose que tu seras attentive à la propriété intellectuelle et aux droits des auteurs ? ça pourra t'être utile. Les fraises ? Je suis en pleine cure, jusqu'en septembre. Au plaisir de te lire, Hestera, et bienvenue !

Oui le droit de la propriété intellectuelle m'intéresse beaucoup, mais je reste ouverte à d'autres spécialités.

Rigel Mainyu a écrit:
Bienvenue Hestera !

Toi aussi, tu aimes Le Petit Journal, C dans l'air, Les Guignols, Capital et j'en passe des bonnes et des meilleures ?

Exactement avec Zone Interdite, Sept à Huit et autres.

Asyne a écrit:
Bienvenue Smile 

(en passant, j'aime beaucoup ton pseudo, puis-je demander d'où il vient ? Et oui je suis une insatiable curieuse)

Je te réponds volontiers, moi aussi je suis plutôt curieuse. En fait ça vient du prénom Esther qui a donc donné Hestera. Je l'ai trouvé plutôt joli et depuis je l'utilise presque tout le temps.

Duvodas a écrit:
Les saucisses Herta ! Shocked Mais la dernière occupation citée est de loin la meilleure, évidemment. Et un écrivain la qualifierais même d'indispensable. Wink 

Aha, et tu écris de la Fantasy !

Bienvenue, quoi. Wink
Elles représentent mon petit plaisir culinaire quotidien. :mrgreen:  Et en effet j'écris de la fantasy en général parce que c'est ce qui me fait le plus rêver.

Féminin
   Nombre de messages  :  646
   Âge  :  36
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  L'illogisme lui-même est empreint d'une certaine logique

Cassis  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue parmi nous !

C'est vrai que tu as un joli pseudo, ça fait très fantasy je trouve...

Féminin
   Nombre de messages  :  1757
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  We are all stories in the end. Just make it a good one.
   Date d'inscription  :  11/07/2012

Guardian of the Moon  /  Fiancée roide

LE ROI LION !!
Hakuna Matata !
Bienvenue Wink

Féminin
   Nombre de messages  :  89
   Âge  :  22
   Localisation  :  *Dans l'Espace ... *
   Date d'inscription  :  17/01/2013

Frieden  /  Pippin le Bref

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité  /  Invité

Bienvenue dans nôtre humble communauté de passionnés de lecture et d'écriture! Smile 

Féminin

Trois ans déjà que j'ai déserté ce forum, alors ma présentation désuète a besoin d'un dépoussiérage.
La fin d'année s'accompagne traditionnellement de la liste des bonnes résolutions. Reprendre l'écriture en est une et je compte bien la respecter en revenant par ici pour participer activement.
Me sentant comme une nouvelle arrivante (revenante), j'ai modifié mon premier post afin de me présenter à nouveau à vous.

Au plaisir.

Féminin
   Nombre de messages  :  126
   Âge  :  18
   Pensée du jour  :  Je ne me classe pas dans une catégorie. J'ai mes propres croyances, ma propre religion et mes propres pensées.
   Date d'inscription  :  19/12/2016

Arwaen  /  Barge de Radetzky

Oh mon dieu ! Bienvenue !
Juste à lire tes films préférés, je t'aime déjà. Les Batmans sont les meilleurs films haha !

Féminin
   Nombre de messages  :  868
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

(Re)Bienvenue !

Au plaisir de te lire ! Smile
http://ellenmartin.fr

[Hestera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1