PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Darid, l'oeil d'oeuf au lard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  104
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  29/06/2013

Darid  /  Barge de Radetzky

Salut à vous,

Le titre, après le pseudo, c'est un jeu de mot avec Oil of Olaz, j'ai écrit ça pour avoir un préambule à la présentation, où j'explique ce que je viens d'écrire juste avant, c'est à dire là, en ce moment même.

Sinon, à chaque fois je part sur un truc où je raconte des absurdité et après je reçois que des smiley de chouettes mortes sous ce que je peux écrire. J'ai été inscrit ici - j'aime bien la toile de fond en haut du forum, c'est quelle BD ? - et je crois que je me suis présenté en disant : "je reviens et je vous lirai", ça devait être il y a trois ou quatre ans.

Le post unique m'intéresse pour publier un groupe de poèmes, il a tendance à provoquer une certaine mort cérébral à l'unité. Vous comprendrez vite. Je suis un peu inquiet du "les com, c'est le post d'à côté" mais bon, je vais tenter quand même.

Ami du space opéra, je suis peut-être ton futur lecteur, n'hésite pas à me laisser un lien. Sauf s'il est question de "patrouille galactique". En fait, c'est trop difficile d'imaginer une "patrouille" sur une telle distance, du genre "prends ton sac, Bob Morane, c'est l'heure de la patrouille galactique". Non, mais c'est bon quoi, faudrait plutôt dire adieu à ses arrière petits enfants avant de se lancer dans un truc pareil, c'est trop immense la galaxie... Nonobstant cette menue réserve, ziva le space opéra !

Du space opéra gore avec des aliens et des zombies, ça me va aussi.

Sinon, je commente plutôt de la poésie sentimentale, romantique et délicate, en même temps, c'est ma seconde passion de lecture avec celle sus-citée.

rendeer

Invité  /  Invité

Fais-le.

Lis et écris.

Bienvenue.

À bizarre, bizarre et demi. J'en ai traité un autre de tête de pus.

Bonne nuit. clown 

Invité  /  Invité

Bienvenu !

Féminin
   Nombre de messages  :  155
   Âge  :  41
   Localisation  :  Ste-Sophie, Québec
   Pensée du jour  :  J'écris les rêves que je vous dois
   Date d'inscription  :  23/06/2013

Akiel  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue à toi !

Invité  /  Invité

Soit le bienvenu Darid ! Very Happy 

Masculin
   Nombre de messages  :  104
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  29/06/2013

Darid  /  Barge de Radetzky

Bonjour à vous ! (ou à toi, plutôt, Cosmos, frontière de l'infini... )

JE repasse sur JE, merci aux lustres d'avoir préserver mon compte, j'ai toujours un truc en cours ici...

Que je sois mon témoin de ne rien publier en dur - de la poésie, quoi - sans laisser quelques commentaires aux voisins, mais là, c'est juste pour laisser un message quinquennal.

Pour mes lectures de poésie, il vaut mieux que je me charge moi-même du choix, on doit toujours être aussi nombreux et fébriles que des poussins dans une ferme des mille vaches... mais si vous écrivez ou lisez plus long, nouvelles, romans, de science fiction ou de steam punk, je suis preneur de conseil de lectures du cru !

Bonne route aux bourlingueurs -zes, que la prochaine page que vous afficheraient vous comble, et pas au fond d'une ravine.

:-)

Masculin
   Nombre de messages  :  90
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  11/08/2018

Francisco La Galette  /  Pippin le Bref

Bienvenue! Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  268
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  08/04/2016

Hamlet  /  Autostoppeur galactique