PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sur un roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bonjour à tous,

Je viens de terminer le premier jet (relu) d'un roman, et ne sait absolument pas comment le retravailler. Je m'explique; j'ai décidé il y a quelques temps d'écrire un roman totalement différent de ce que je fais d'habitude, dans un temps très court avec un énorme volume horaire. Je l'ai testé sur mes proches; les réactions sont on ne peut plus contrastées. Je viens de me relire moi-même cette après-midi et je panique totalement: je ne sais pas quoi penser de mon roman. Je serais incapable  de dire s'il est très bon ou catastrophique. Donc, plusieurs choses.
J'aurais besoin d'aimables volontaires pour lire ce roman (naturellement, si vous en avez besoin, je rendrais la pareille), et me dire ce qu'ils en pensent sans ambiguïté. Si c'est bien, pas bien, nul,  moyen...
J'aurais besoin d'un avis argumenté pour savoir ce que je dois retravailler ou si je dois laisser tomber. Si certains d'entre vous peuvent me donner des conseils, ce serait le must. Voilà Smile
 
Molly
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3829
   Âge  :  111
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011
    
                         
Molly  /  Sang-Chaud Panza


Pourquoi ne le proposes-tu pas dans la section bêta-lecture ?

http://jeunesecrivains.superforum.fr/f90-beta-lecture

Tu peux demander juste une alpha-lecture, si tu veux un avis général sans détail/corrections.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je ne savais pas qu'il y avait une section pour ça Molly. Merci de l'info. J'y vais de ce pas.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 sur un roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-