PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit recensement de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Hermès
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2075
   Âge  :  32
   Localisation  :  Euh......... Un trou paumé je crois
   Pensée du jour  :  Je suis CUTE et JE le sais
   Date d'inscription  :  22/08/2011
    
                         
Hermès  /  Agent 006


J'ai jeté un petit coup d’œil sur les dernières connexion des membres par curiosité et j'ai remarqué qu'il y en a certains qui ont comme dernière visite : jamais.

Donc je me disais, que ça serait bien de faire un petit recensement des membres, sur une période d'un mois ou deux pour dire que l'on reste ou pas. Car certains ne se sont connectés pour la dernière fois en 2006, 2007 ...
https://linktr.ee/alex.p.auteur
 
Aventador
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6834
   Âge  :  50
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012
    
                         
Aventador  /  Iphigénie in a bottle


Quand viendra l'heure de m'éclipser, je pense que je viendrai laisser un message sur le forum. C'est la moindre des choses, étant donné ce qu'il m'a apporté, tant en rencontre qu'en terme d'écriture...

En ce moment, si je suis là en pointillé et peu actif, c'est parce que ma petite famille s'est récemment agrandie. Et ça occupe, mine de rien, un bout de chou, surtout quand il a déjà une grande soeur. Donc pas beaucoup le temps de lire, ni même d'écrire. Mais ça reviendra, ne vous en faîtes pas.
http://raphaelcoleman.canalblog.com/
 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


peu le font aventador. Et puis même quand on poste plus trop, on passe encore juste voir si y a de nouvelles choses. Mais quand tu ne passes plus une seule fois, même sans poster, depuis trois quatre ans, c'est autre chose Smile
 
AbImoPectore
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  581
   Âge  :  29
   Localisation  :  Un bled paumé où il pleut toujours...
   Pensée du jour  :  Rien, uniquement des jours sans lendemain au rythme de la veille.
   Date d'inscription  :  16/07/2012
    
                         
AbImoPectore  /  Gloire de son pair


Je crois quand même qu'il faudrait faire un recensement pour libérer des pseudonymes (sinon attention à la marée des pseudos kikoolol ou trop longs) ... Je ne vois pas l'intérêt de laisser en service des comptes laissés inactifs depuis leur création...
Mais je reconnais que c'est un travail de titan que de réorganiser tout ça.

(Ce serait peut-être plus facile si on installait une option qui enverrait un mail au JE lorsque son compte est inactif depuis une certaine période... S'il n'y a pas eu connexion dans la semaine qui suit, le compte se supprime automatiquement. Je ne sais par contre pas si cette fonctionnalité est disponible sur "superforum". Qu'en pensent les administrateurs ?)
http://antifa-anticapitalisme.skyrock.com
 
Elouan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  993
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  20/12/2011
    
                         
Elouan  /  JE Lambda. (Cuvée 2012.)


Darky a écrit:
Car certains ne se sont connectés pour la dernière fois en 2006, 2007 ...

Et... ?

On s'en fout un peu, non ?
 
Lohengrin
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1687
   Âge  :  13
   Date d'inscription  :  21/11/2011
    
                         
Lohengrin  /  Chevalier au Pancréas


Il y en a qui ont du temps à perdre, c'est bien.

Autrement dit : qu'est-ce que ça peut te faire que les membres ne se connectent pas ?

Le forum est un espace libre, si j'ai envie de partir deux mois, je pars deux mois, si je n'ai pas envie de prévenir, je ne préviens pas, point.
 
May
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  6005
   Âge  :  32
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007
    
                         
May  /  Admin hors sujet cachée sous la poussière


Tous les trois mois environ, six mois parfois, tous les comptes inactifs depuis 6 mois avec moins de 40 messages sont supprimés. Le reste est gardé car il s'agit de la mémoire du forum. Les JE reste et restera ouvert à ceux qui veulent revenir, même après quatre ou cinq ans. Certains disent qu'ils partent, d'autres non. En général, le seul vrai départ se trouve lorsque la vie prends le dessus sur l'écriture, lorsqu'on est lassé. Ces personnes là restent liés aux autres par d'autres moyens, facebook, sms et ainsi de suite. En attendant, il reste ici une trace de leur passage. Un nom à mettre sur les anciens messages.

Voici. Je ne veux obliger personne à rester comme à partir. La porte est ouverte et le restera. Ca ne nous coûte rien d'avoir un peu de mémoire.


Existence en suspension.
http://fabriquetoi.tumblr.com/
 
Volte
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4580
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  A la recherche du temps à perdre
   Date d'inscription  :  24/04/2008
    
                         
Volte  /  JE's Official GO


Je suis partie longtemps et j'aurai pas aimé qu'on me supprime^^

Et puis, j'ai pas trop envie de me balader dans un forum fantôme, aux stores baissés indiquant "Invité"...


Mes écrits
Mes nouvelles et les commentaires
 
Le reste
Revue de presse : des articles Web sur le monde littéraire
Concours de nouvelles 78 : votez jusqu'au 24 mars !
https://litteraturesurvoltee.wordpress.com/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Un petit recensement de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-