PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Auteur] Harlan Coben, un génie du policier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Altarien
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  25
   Pensée du jour  :  J'espère juste que l'été arrivera aussi vite que l'hiver partira !
   Date d'inscription  :  04/03/2013
    
                         
Altarien  /  Homme invisible


Je ne sais pas si vous le connaissez, mais il est l'un des auteurs les plus connus dans le genre policier depuis des années.
Cet écrivain américain s'est fait connaître grâce à son ouvrage "Ne le dis à personne" qui a remporté le prix des lectrices du magazine "Elle" et qui a été adapté au cinéma par Guillaume Canet, dont le personnage principal fut joué par François Cluzet, lui-même.
Malgré le succès de ce livre qui m'a littéralement transporté dans un autre univers, il a continué d'écrire et ses livres sont parus dans le monde entier, en quarante langues au total. Célèbre aux Etats-Unis, comme en France, son public ne cesse de s'agrandir à travers la planète et compte beaucoup de fans comme moi.
J'ai lu "Juste un regard", un thriller qui nous tient en haleine de sorte à ce que nous soyons captivés par son récit. Je l'ai adoré. Actuellement, je lis "Innocent" du même auteur et je m'attends à un dénouement surprenant comme il sait si bien les orchestrer.
Surnommé le maître de vos nuits blanches, il n'y a pas de doute, il mérite ce surnom.
Si vous n'avez jamais rien lu de lui, je vous conseille fortement d'entreprendre la lecture de "Ne le dis à personne". Si vous aimez les thrillers intenses, vous serez comblé(e).
 
Writer
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  550
   Âge  :  30
   Localisation  :  Entre deux lignes
   Pensée du jour  :  Pourquoi ?
   Date d'inscription  :  16/01/2015
    
                         
Writer  /  Gloire de son pair


Effectivement c'est un maître en la matière. Jamais des livres policiers ne m'ont autant absorbés jusqu'à me faire oublier la notion du temps et oublier de dormir une nuit...
Il manie le suspens comme personne, et surtout va où l'on ne s'y attend pas.
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2218
   Âge  :  99
   Localisation  :  ardèche
   Pensée du jour  :  Je suis ignorant de ce que j'ignore
   Date d'inscription  :  29/05/2016
    
                         
pehache  /  Crime et boniment


Si, on s'y attend: c'est TOUJOURS la même histoire (retour dans le passé, disparition-mort, etc.).
Mais... ça marche quand même.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Auteur] Harlan Coben, un génie du policier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Bibliothèque-