PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel acteur pour votre héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1472
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  14/11/2014

blandine15  /  Roland curieux

Mon personnage s'inspirant physiquement d'un acteur, la question reste simple.
Au vu de  mon avatar et de ma signature, dois-je le préciser ? Laughing

Personne d'autre que jared Leto, chanteur du groupe 30 seconds to Mars, et acteurs oscarisé pour son dernier film (Dallas Buyer Club).

Vous l'avez peut-être déjà vu dans Angela 15 ans, Requiem for a Dream, Lord of War, Fight Club,  Alexandre, entre autres, et bientôt dans le méchant Joker du prochain Batman.

Cheveux longs ou courts, tête rasée, y'en a pour tous els goûts mais dans mon roman, c'est les cheveux mi longs et noirs...
Spoiler:

----------------------------

Quelques gifs ^^

Spoiler:

Moi, une ado folle furieuse ? Non j'ai 28 ans.... hihihi :head: :mrgreen:

Dernière édition par blandine15 le Jeu 19 Fév 2015 - 16:52, édité 2 fois
http://blandinepmartin.com

Féminin

Pour l'actrice du personnage féminin principal, je pencherai pour Kristen Stewart, pour son côté sauvage et sensible, déluré, et introvertie, en même temps. Un contraste à elle seule. Et un regard félin !
Spoiler:

Dernière édition par blandine15 le Jeu 19 Fév 2015 - 16:52, édité 2 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  2569
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  [citation de merde]
   Date d'inscription  :  25/10/2014

Trench  /  Le bruit et la pudeur

Blandine -->
Citation :
Vous l'avez peut-être déjà vu dans [...] Fight Club
C'est le mec qui se fait magistralement refaire le portrait par Jack me semble ? :mrgreen:

Sinon sympa le topic, je l'avais même pas vu. C'est marrant parce que j'ai tendance à vraiment coller le visage d'un acteur connu sur mes plus gros personnages, quand j'écris. Finalement j'y connais pas des masses côté acteur mais voilà deux exemples.

D'accord. C'est très cliché, ce sont des "hollywoodiens". Mais je suis pas responsable de la hype autour de Matthew Mcconaughey. Donc, casting de Psychopompe, pour Matthieu, on aurait... Matthew.

Spoiler:

Plus proche de son rôle dans True Detectives que dans Interstellar. En moins torturé, mais en beaucoup moins "gentil père de famille".

Et pour Daniel Harvier, Ministre de l'Intérieur en 2048, je pense forcément à Kevin Spacey, toujours là pour jouer les vieux types un peu véreux.

Spoiler:

Féminin

oui c'est lui, mais son rôle est bien insignifiant dans fight club, probablement le moins important de sa filmographie intéressante.
J'aime beaucoup ce qui est dit quelques pages avant, et suis d'accord sur le fait que partir d'un acteur réel, permet de ne pas s'emmêler les pinceaux lorsqu'on décrit nos personnage, on sait où l'on va, et on imagine beaucoup mieux leur apparence, moi ça m'aide beaucoup pour écrire. Chacun sa façon de fonctionner mais celle ci me va très bien.  :mrgreen:

Pour les second rôles, voici ceux qui correspondraient physiquement avec mes personnages.

Charlie O'connell : Mitch Hewer - Je suis tombé dessus par hasard et ne connait rien de cette acteur, mais il dégage la fragilité, la fraicheur et la joie de vivre de mon personnage.
Spoiler:

voilou pour la tournée de mes personnages principaux ^^ A vous les studios ! afro

Serena Da Chiesa : Mila Kunis - idéale pour cette brune aux racines italienne qu'est Serena : un caractère bien trempé, que dis-je une vraie tornade, qui fuit toute relation sérieuse
Spoiler:

Marc Sven : Alexander Skarsgaard - Un bel acteur nordique pour interpréter Marc, le grand gaillard ex-soldat, d'un calme effrayant, très intimidant.
Spoiler:

Féminin
   Nombre de messages  :  229
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  04/07/2013

Soulverain  /  Autostoppeur galactique

Oh, quel topic amusant Smile Justement, j'ai toujours adoré mettre des artistes en guise de portrait pour mes personnages, comme si, un jour, j'allais rencontrer le succès et voir mon roman adapté en film hollywoodien ^^ (rêver n'est pas encore taxé, profitons-en).

Voici donc la liste des personnages de mon roman, et les célébrités (ou non) que je leur ai attribué :

Jarren Lothamer : Nolan Gerard Funk (même pas honte) — Je suis tombée totalement par hasard sur un film naze, produit par "nickelodeon", nommé "Spectacular!". Rien que ça, ça en jette Laughing  Le fait est que j'ai beaucoup apprécié l'acteur principal, cumulant le côté "beau gosse" avec un sourire narquois, une attitude nonchalante et un sens de la dérision assez marqué.

Jarren Lothamer est justement un jeune aristocrate à qui tout sourit (études artistiques, capital financier assuré, petite-amie belle et intelligente, lui-même assez fin avec ce qu'il faut en neurones pour briller sans passer pour un néon).

Spoiler:

Rain : inconnu — un mannequin inconnu à qui j'ai simplement modifié la couleur des yeux.

Rain est le héros de mon roman. Un jeune loup capable de prendre l'apparence d'un être humain. Gentil, serviable, pétillant de vie.

Spoiler:

Lila-Rose Li-Zhong : inconnue — une inconnue que je trouve parfaite dans le rôle de Lila-Rose, petite-amie de Jarren qui s'avère être son pilier pour avancer.

Naturelle, douce, mais avec un caractère bien trempé.

Spoiler:

Louis A. De L'Orchis : Kamijo — un chanteur japonais de 40 ans qui est particulièrement amoureux de notre pays et de notre langue (en témoigne les noms de ses groupes - Versailles, Lareine, etc... - et de ses titres - Louis, Moulin Rouge...

Louis est un personnage extrêmement sombre, froid et implacable. Le temps pour lui s'est arrêté à l'ère classique.

Spoiler:

Helléboria Da Venezia : Selia — un chanteur d'opéra (contre-alto), de nationalité japonaise, qui a la particularité de me mettre en transe lorsque j'écoute ses chansons.

Hellébore est le méchant de l'histoire, tout simplement (oui son histoire est un peu plus subtile quand même).

Spoiler:

Storm : Kirakawa (DeviantArt) — un homme russe dont j'apprécie le faciès et ce qui se dégage de lui, tout simplement. Parfait pour le personnage que je veux décrire...

Spoiler:

Voilà pour moi Smile
https://www.facebook.com/Echo.PrimalHowl/?fref=ts

Féminin
   Nombre de messages  :  456
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  20/01/2015

Mary Read  /  Pour qui sonne Lestat

Alors,

Moi j'ai toujours un personnage en tête quand j'imagine mon personnage Trey. Un mec un peu je m'en foutiste qui aime les femmes, l'alcool et les jeux. Assez arrogant et insolent, très provocateur.  

C'est l'acteur Nick Moran dans le rôle de Scabior (HP7) et ça donne ça :

Ou encore :

Féminin

Pour mon nouveau grand méchant, William, je dirai Stuart Townsend version cheveux longs ^^

Féminin

Pour mon dernier venu, le jeune Eliott, je l'imagine plutôt comme ça : (Eddie Redmayne)

Et pour la blonde machiavélique qu'est Janice, voici l'idée que je m'en fais : {Emma Stone)

Féminin
   Nombre de messages  :  716
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites
   Date d'inscription  :  01/08/2015

Nedjma  /  Blanchisseur de campagnes

Marrant ce sujet, je le remonte!

Pour mon roman, le personnage masculin serait super bien campé par David Tennant I love you I love you I love you
Et la jeune fille par une de mes élèves, dont le personnage s'inspire d'ailleurs Wink (Camille, cace-dédi! lol)

Féminin
   Nombre de messages  :  930
   Âge  :  39
   Localisation  :  Nantes
   Pensée du jour  :  La larme à l'oeil, je parle fort et je ris pour oublier l'angoisse qui m'étreint, chaque nuit
   Date d'inscription  :  16/03/2014

Zelia  /  Bile au trésor

J'ai lu David tennant, alors je suis venue :mrgreen: (Cf ma signature)
Pour mes personnages, je les vois bien dans ma tête mais je n'arrive pas pour autant à les raccorder à des acteurs existants...faut dire que l'heroïne a treize ans, donc ça limite...

Féminin
   Pensée du jour  :  Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites

Super ta signature Zella ! Laughing

Masculin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  41
   Localisation  :  Morbihan
   Date d'inscription  :  16/01/2014

Kamandi  /  Gloire de son pair

Personnages principaux :
Orlando Bloom
Russel Crowe
Eric Bana
Jared Leto
Rose Byrne
Al Pacino
Angelina Jolie
Joachim Phoenix
...
Que du beau monde !!

Féminin

Le budget du film !!!! Laughing

Masculin
   Nombre de messages  :  1703
   Âge  :  22
   Localisation  :  Là.
   Pensée du jour  :  Notre père qui êtes aux cieux restez-y.
   Date d'inscription  :  18/01/2015

Jezebeth  /  Fiancée roide

Je crois que ce topic est consanguin. D:

Féminin
   Nombre de messages  :  70
   Date d'inscription  :  18/08/2015

Billentête  /  Clochard céleste

Intéressant comme topic !

Pour décrire mon personnage principal, Eva, je choisirai Emma Watson, pour sa douceur apparente et sa force de caractère. Pour le héros, mon précieux Aidan, je penche pour Chris Pratt ou Channing Tatum, pour le physique avantageux de ces messieurs et leur sensibilité sous-jacente.
Pour les personnages "secondaires" j'imagine bien Adrian Brody ( :love: )pour mon sadique complètement dément qui tient le rôle de grand méchant.

Kamandi / Blandine : Jared Leto <3 version Joker ou pas ^^ ? Très sincèrement, le voir dans la bande annonce de suicide squad m'a donné des frissons partout !

Spoiler:

Quel acteur pour votre héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant