PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Nuit 30 mars] Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Orcal
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5683
   Âge  :  41
   Localisation  :  En confinement dans moi-même.
   Pensée du jour  :  La solitude est la patrie des forts.
   Date d'inscription  :  23/04/2010
    
                         
Orcal  /  Déesse du foyer à la retraite


Postez ici vos commentaires sur les extraits des textes écrits pendant cette Nuit JE et répondez aux commentaires reçus sur les vôtres !

• En postant des extraits, vous vous engagez à commenter les autres.

Participants :
archangel
Claireninou
Zaou
Aurel
Hypocondriaque
Elantia
Percale
Charlie Green
Terreville
Sunlight

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Sunlight :

Premièrement, je tiens à dire que je ne m'y connais pas du tout en poésie ! Donc mes commentaires ne seront sûrement pas très constructifs ni très longs, mais je vais faire de mon mieux !

Le saut :

J'ai beaucoup aimé. C'est simple, rythmé, la thématique est respectée et c'est fluide. C'est très beau ! Seul hic - mais une fois de plus, je répètes que je ne m'y connais pas -, j'ai trouvé étrange la soudaine présence d'un "je" dans le poème ! Mais sinon, j'ai beaucoup aimé, bravo !

Deux soleils :

J'ai bien aimé. Cependant, comparé au premier, j'ai trouvé qu'il se dispersait un peu ! Rien de bien grave ni de très visible - c'était qu'une impression, au fond ! Mais j'ai trouvé la plupart des mots très bien choisis !

Le chêne :

Lui aussi, je l'ai bien aimé, mais sincèrement, mon coup de coeur va au premier ! Cependant, j'aime le thème !

Bref, je m'excuse d'avance de mes courts et peu révélateurs commentaires !

Charlie Green :