PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 

 Camp NaNoWriMo Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
La Main Noire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013
    
                         
La Main Noire  /  Autostoppeur galactique


Bravo Akëdysséril, c'est un beau score, tout à fait respectable. Tu peux être fier de toi ! Smile Bonnes vacances !

Birdy
-> Ouais, allez, motivées ! Tu es allée voir depuis ? Ils en avaient envoyé tout à fait dans le ton de notre discussion Wink

Pomcassis -> C'est déjà génial d'avoir fait plus que d'habitude ! Je suis un peu dans le même cas que toi (à moindre niveau) et je me dis un peu pareil.
On peut déjà être ravies d'avoir écrit tout ça Smile (surtout toi !)
Bon courage à toi aussi !

isallysun, merci, et à toi aussi !
C'est déjà bien ce que tu as fait.

De mon côté, je fais toujours mon petit bonhomme de chemin, avec un sympathique 7858 mots au global pour aujourd'hui. Je suis toujours au dessus de l'objectif quotidien Smile
http://arcanesduscriban.wordpress.com
 
La Main Noire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013
    
                         
La Main Noire  /  Autostoppeur galactique


Et je m'arrête à 8881 mots pour aujourd'hui, soit 1023 mots écrits dans la journée !Very Happy
http://arcanesduscriban.wordpress.com
 
La Main Noire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013
    
                         
La Main Noire  /  Autostoppeur galactique


Bon, et bien j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai officiellement terminé mon NaNo, avec 10063 mots écrits. Very Happy

Officieusement, je vais encore continuer et mettre à jour jusque demain, mais après, je travaille et pars loin d'Internet pour quelques jours, donc je ne pourrai pas terminer au jour J.

Bon courage à tous !
http://arcanesduscriban.wordpress.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


(Bravo)
Le Nano quoi? J'ai pour ma part officiellement lâché prise. Rolling Eyes
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Bravo La Main Noire Very Happy ! Tu penses reparticiper la prochaine fois ?

J'en suis à 12 377, sur un objectif encore baissé à 17 000... Je suis en plein déménagement et en partiels (oui oui, les deux en même temps, c'est pas drôle sinon), donc je doute pouvoir finir à temps. Mais bon, je suis contente d'avoir autant avancé, je sais que ça n'aurait pas été le cas sans le NaNo Smile. Et puis, je prendrai ma revanche en juillet !

Hel : Il te reste encore quelques jours pour écrire un peu Wink. Et c'est déjà pas mal ce que tu as fait !
 
La Main Noire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013
    
                         
La Main Noire  /  Autostoppeur galactique


Merci Hel et Birdy ! Very Happy

Hel, comme dit Birdy, c'est déjà super ce que tu as fait, et il te reste encore un peu de temps. Avance comme tu le sens, sans te prendre la tête (comme tu le fais si bien Wink ).
C'est pas grave si tu le boucles pas, ce NaNo, même les organisateurs le disent. Le but, c'est surtout d'écrire un peu plus que d'habitude, et ça, tu l'auras fait Smile Il y avait d'ailleurs une phrase très belle dans l'un de leurs derniers messages à ce sujet :

Citation :

You don't unleash the power of NaNoWriMo by winning. You unleash it by trying.

Maybe you don't reach that goal you set way back at the beginning of April. But if you give up, you'll never know if it was possible. It's only by keeping going that you'll find out what you're really made of.


Birdy, même chose pour toi : on peut pas tout faire en même temps, et aux dernières nouvelles, tes partiels ou ton déménagement sont plus urgents qu'un livre que tu as toute la vie pour écrire Smile
Et puis voilà, comme tu dis, tu prendras ta revanche en Juillet, c'est parfait !

D'ailleurs, comme tu me le demandes, j'y participerai moi aussi, en gonflant un peu mon objectif pour plus de défi (et du coup, il va falloir que je m'entraîne sacrément pour améliorer ma vitesse de rédaction !) ! <3
http://arcanesduscriban.wordpress.com
 
isallysun
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  820
   Âge  :  37
   Localisation  :  La Belle Province
   Pensée du jour  :  Toujours et toujours nouvelle
   Date d'inscription  :  14/04/2012
    
                         
isallysun  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Bon, finalement, j'ai voulu baisser mon objectif, ce que je pensais faire depuis un moment mais que je me refusais de faire. Mais là, c'est le site qui ne veut plus!
Mais bon, je m'étais fixée comme objectif 20000 et j'avais réparti comme suit:
Nouvelle: 5000 mots (obj: 15kà50kcaractères) --> Et j'ai terminé le premier jet: 9957 mots (trop de caractères...)
Roman: 8000 ---> 4351 mots supplémentaires pour le moment, et je suis bloquée sur une scène
Poèmes: 2000 ---> 50 (bon, pas très poème ce mois-ci!)
Pédagogie: 5000 ---> 0 (pas assez précis ce que je veux faire encore!)
Autres textes: pas d'objectif

Donc, depuis mon creux qui a suivi la fin de mon premier jet de nouvelle, j'ai ajouté 4400 mots au compteur, mais là, je suis bloquée sur une scène en particulier et la fin de celle-ci.
http://paysdecoeuretpassions.blogspot.ca/
 
Zahra
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  293
   Âge  :  27
   Localisation  :  En vadrouille entre la Bretagne et la capitale...
   Date d'inscription  :  20/09/2012
    
                         
Zahra  /  Autostoppeur galactique


Presque 20 000 mots ! Sur 50 000. Mais c'est déjà ça, et je suis très fière du chemin accompli, de la motivation que je peux trouver et des gens qui me soutiennent. C'est merveilleux cette aventure.
Bravo à tous ceux et celles qui ont atteint leurs compteurs, à tous les JE qui ont écrit tout de même, à tous ceux là, plein de courage et de persévérance pour vous donner à fond jusqu'à mardi soir !
http://somethingintherain.wordpress.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je voulais faire un petit recensement de ceux qui ont écrit jusqu'à la fin et de ceux qui ont fini l'expérience en tant que Winner!

Comment avez-vous trouvé l'expérience? Avez-vous été en retard tout au long du Camp? En avance? Avez-vous dépassé votre objectif? Ferez-vous le Camp de juillet?

Pour ma part, j'ai traîné un peu durant les deux dernières semaines, mais j'ai pu rattraper mon retard en début de semaine. J'ai atteint mon but et l'ai dépassé de 100 quelques mots, rien de bien gros.

Félicitations à chacun d'entre vous!
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Personnellement je n'ai pas écrit depuis environ une semaine (partiels + déménagement). Je suis tout de même contente de mes 12 377 mots Smile, je n'aurais jamais écrit autant sans le NaNo Smile.


Félicitations à tous ceux qui ont réussi à atteindre leur but (en nombre de mots ou en productivité - ce qui n'est pas forcément la même chose) !

J'en serai en juillet, et c'est avec plaisir que je retrouverai ceux qui sont tentés de participer à nouveau Smile !
 
isallysun
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  820
   Âge  :  37
   Localisation  :  La Belle Province
   Pensée du jour  :  Toujours et toujours nouvelle
   Date d'inscription  :  14/04/2012
    
                         
isallysun  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Bouh, j'ai écris beaucoup hier en but de tenter de terminer mon nano et là j'ai transcrit ce matin à l'ordi. Si j'additionne tous mes écrits du mois, selon word, je suis en bas du 20k, et selon un compteur en lignes, je suis en haut, dépassant même de près de 500 mots, mais je ne peux pas aller copier coller mon texte sur le site du nano pour savoir ce que dit leur logiciel Neutral
Mais je suis tout de même contente de ce que j'ai écrit. J'ai parfois été en avance, parfois en retard.
Pour juillet, j'aimerais bien retenter l'expérience, mais ça va aussi dépendre de d'autres facteurs.
Félicitations à ceux qui ont participé.
http://paysdecoeuretpassions.blogspot.ca/
 
Pomcassis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1360
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  02/06/2011
    
                         
Pomcassis  /  Tentatrice chauve


Je ne fais pas partie des Winners, avec mes 20891 au lieu des 50 000 de départ (que j'ai lâchement baissé à 30 000 en cours de route) ; je n'ai pas écrit grand chose durant les deux dernières semaines, mais c'est déjà énorme, tous ces mots en si peu de temps pour moi.

Donc pour vous tous qui avez écrit plus que ce que vous auriez écrit sans le NaNo, félicitations !

Au final, nous sommes tous des Winners Cool
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Merci Birdy et la Main Noire :]

En fait je n'ai pas mis à jour mon compteur, car j'ai écrit sous cahier la dernière semaine, mais j'ai fini à environ 6000 mots (à dix mots près). J'en ai déjà posté un ou deux Birdy, je verrai si je mets tout ou pas à terme :]

Bravo à tous, c'était une belle expérience mine de rien.
 
Gwenouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1512
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  02/03/2013
    
                         
Gwenouille  /  Roland curieux


Bravo Ake, sachant que t'avais fait le pari d'écrire en poésie, c'est assez énorme !
Pour ma part bien peu, 6000 peut-être. Mais ça m'a fournie l'excuse dont j'avais besoin pour sortir de mes réécriture et reprendre davantage de plaisir donc je ne regrette rien.
Bravo à tous !
 
Zahra
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  293
   Âge  :  27
   Localisation  :  En vadrouille entre la Bretagne et la capitale...
   Date d'inscription  :  20/09/2012
    
                         
Zahra  /  Autostoppeur galactique


Un peu plus de 20 000 mots, je n'avais jamais écrit autant d'un seul trait, même si je n'ai pas atteint mon objectif je suis très fière de moi !
Bravo à tous et toutes !
http://somethingintherain.wordpress.com/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Camp NaNoWriMo Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-