PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 [Avis sur ME] Les éditions Hélène Jacob appel à manuscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  12
   Âge  :  78
   Date d'inscription  :  21/11/2014
    
                         
julegeof  /  Homme invisible


Orcal a écrit:
Le topic a été nettoyé de tout extrait de contrat sous clause de confidentialité et autres interventions afférentes. Attention à partager vos informations, mais dans les limites de la légalité Wink

Il est difficile de rester objectif lorsque l'on a eu une expérience décevante avec une maison d'édition, mais certaines limites ne peuvent être franchies.

Ce post n'a pas été complètement nettoyé ! il reste encore en page 2, et 3 notamment, des commentaires diffamatoires...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Julegeof, il est demandé de se présenter en section accueil, avant d'intervenir sur tout autre sujet. Parce que là, pour le coup, on pourrait croire que tu es uniquement en mission commandée pour défendre les Editions Hélène Jacob. Wink

Et si c'est le cas, autant annoncer clairement la couleur.
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  12
   Âge  :  78
   Date d'inscription  :  21/11/2014
    
                         
julegeof  /  Homme invisible


Coline a écrit:
Julegeof, il est demandé de se présenter en section accueil, avant d'intervenir sur tout autre sujet. Parce que là, pour le coup, on pourrait croire que tu es uniquement en mission commandée pour défendre les Editions Hélène Jacob. Wink

Et si c'est le cas, autant annoncer clairement la couleur.

Merci, choqué et outré par la mauvaise foi diffamatoire de Christian Hivert (il en reste encore dans un topic qui je l'espère sera nettoyé à son tour), je me suis attaché d'abord à régler ce problème... mais je vais de ce pas en section accueil, car je n'ai rien à cacher.

Je ne suis pas en mission commandée, j'agis de ma propre initiative, sans avoir prévenu les EHJ.

Vous comprendrez pourquoi en lisant ma présentation.

A bientôt.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Avis sur ME] Les éditions Hélène Jacob appel à manuscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-