PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bonsoir, j'ai quelques petites questions.
Tout d'abord merci à Benji, sans qui je n'aurais pas trouvé la section Smile pourtant j'ai fouillé!!!!!

Alors tout d'abord voilà:
Quelqu'un pourrait me dire comment mettre un avatar? Je vais dans l'onglet profil, puis avatar, puis je fais "parcourir" pour prendre une image sur mon pc et enregistrer et ça fait rien... J'ai essayé plusieurs fois, avec diverses images, en réduisant à fond et tout et ça ne marche pas....

Ensuite, une personne a été lire le texte que j'ai posé dans la section roman. Puis c'est tout. Comment faire pour faire en sorte que les gens sachent que j'ai posé qq chose, sans avoir l'air de mendier. Simplement pour toucher plus de personnes?

J'avais d'autres questions, mais là c'est le grand vide... Pff, je reviendrais quand ça me sera revenu Wink
 
havok_
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  312
   Âge  :  37
   Localisation  :  Namur
   Date d'inscription  :  05/04/2012
    
                         
havok_  /  Tapage au bout de la nuit


Pour l'avatar:

Tu es sûre que ton image ne fait pas plus de 150px de largeur et 200px de hauteur? Et, tu es sûre également qu'elle ne pèse pas plus de 64 ko?

Pour les commentaires, il y a deux manières d'augmenter ses chances d'en recevoir:

- En commentant les extraits des autres. La plupart des membres commentés se sentiront redevables, et viendront à leur tour te laisser un message (mais attention, ce n'est pas systématique).

- En t'impliquant dans les divers sujets du forum. L'une ou l'autre de tes interventions pourrait en venir à intriguer un membre, de temps en temps, et lui donner ainsi l'envie de te découvrir davantage à travers tes écrits.

En-dehors de ça, pas de recette miracle. Smile


EDIT:

Tu peux également poster sur le topic de Fat_Jesus, afin d'apparaître dans le sommaire des romans: http://jeunesecrivains.superforum.fr/t24956-resumez-votre-roman-en-10-mots-ou-moins?highlight=10+mots

Tu y indiques le titre de ton roman, son genre, le lien qui permet d'accéder à sa lecture, ainsi qu'un résumé de 10 mots ou moins... et le tour est joué. Smile


EDIT2:

Quand tu auras atteint tes 60 premiers messages, il te sera également possible d'afficher une signature.. ce qui permettra à ton roman de s'assurer une petite visibilité supplémentaire.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Merci pour tes réponses!! Jevais faire ça Smile

Pour l'image, non, elle fait 59ko... snif (je l'avais réduite exprès)
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Si tu veux, héberge ton image quelque part (comme sur imageshack.us), donne-moi le lien ici ou par mp, je t'enverrai une image qui rentre...
 
Hiver
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  5394
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  15/12/2011
    
                         
Hiver  /  La Papesse


J'ai eu quelques merdes au niveau de mon avatar il y'a peu aussi. J'avais deja utilisé l'image pourtant, ca marchait, et là ca ne voulait plus.
Puis c'est revenu.
En attendant je me suis baladée avec un avatar de licorne violet moche, si ca t'interesse, ha ha.
 
May
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  6005
   Âge  :  32
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007
    
                         
May  /  Admin hors sujet cachée sous la poussière


Havok est un super héros.


Existence en suspension.
http://fabriquetoi.tumblr.com/
 
@now@n
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2075
   Âge  :  33
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011
    
                         
@now@n  /  @n, bête @lph@


Pour peu qu'il prenne en charge un truc officiel quelconque, dans deux ans il est admin. Ouaip.


Je tiens un blog d'écriture
http://anowan.blogspot.com/
 
havok_
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  312
   Âge  :  37
   Localisation  :  Namur
   Date d'inscription  :  05/04/2012
    
                         
havok_  /  Tapage au bout de la nuit


À mon grand désarroi, c'est effectivement un super-héros. :mrgreen:

Spoiler:

Et ma situation de modeste brun me convient très bien. What a Face
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  29
   Localisation  :  Le Mans
   Date d'inscription  :  13/02/2013
    
                         
Aline Mazurier  /  Homme invisible


Oh oh, ces questions sont intéressantes, je me posais justement les mêmes ! Du coup je vais aussi suivre les conseils avisés de mes aînés. ^^
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


merci Noctis, j'ai hébergé mon image, puis je me suis dit que j'allais essayer de mettre dans l'endroit où ils disaient URL, et ça a marché! OUF, grâce à toi, j'ai pu trouver une solution, parce que même en essayant mille fois, pas moyen de mettre cette image via mon pc... Pfiouuu
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  76
   Date d'inscription  :  18/05/2013
    
                         
Danielle Binder  /  Début de partie


Bonjour
J'ai deux questions :
La première : J'ai vu que mon livre allait être publié. Dans la liste des livres déjà publies , j'ai découvert que le titre de mon livre : Le secret du papyrus - avait déjà été employé précédemment! J'ai demande d'arrêter la publication et de remplacer le titre par : Le papyrus de la Vallée des Rois. Jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de réponse. De plus, je ne trouve plus la page avec les nouvelles publications. Pouvez-vous me dire ou la chercher. sous quel titre?
La deuxième question : Il était indique au dessus du livre : attendre l'accord (ou quelque chose dans ce genre). Il s'agit de mon accord?
Merci pour votre réponse
Danielle
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-