PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Bru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  624
   Âge  :  41
   Localisation  :  Thrakia
   Date d'inscription  :  05/09/2012

Rikomer  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue Bru

Les langues asiatiques ? C'est très bien ça, enfin quelqu'un qui ne se limite pas à l'anglais.

Rek: Je ne suis pas sûr que Way parle le slovène par contre
az govorie beulgarski izik, moje bi az moga da razbiram slovenski.

Féminin
   Nombre de messages  :  381
   Âge  :  29
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  De celui qui part ou qui reste, lequel est le plus égoïste?
   Date d'inscription  :  22/11/2012

Bru  /  Tapage au bout de la nuit

Merci merci tout le monde!

Cushman : je ne joue pas d'instru...mais je sais chanter!
Rikomer : bin ouais y a pas que l'anglais dans la vie XD Enfin, j'adore mais après en avoir fait durant toute ma scolarité,je me perfectionne par moi même... Je me suis dit que le japonais (entre autre) était un défi plus intéressant...

Féminin

Bonjour, ou plutôt, re-bonjour !

C'est après une petite absence de quelques années que je tente un retour sur ce forum. Voilà pourquoi, je me suis dit qu'un passage par la case présentation de serait pas du luxe, et plutôt que de faire un doublon, j'ai préféré opter pour la solution "faire remonter mon topic de présentation d'outre-tombe". En espérant n'enfreindre aucune règle en le faisant...

Bref ! Petite mise à jour :
Je m'appelle toujours Brunhild (comme la Valkyrie…), mais je n'étudie plus les langues asiatiques. Maintenant, j'alterne entre petits boulots et écriture à mi-temps.

Mon auteur coup de cœur du moment est Veronica Roth, tant pour sa façon d'écrire que pour son parcours.
Soit dit en passant, je manque toujours autant de culture littéraire, mais j'ai décidé de faire des efforts. Bonnes résolutions obligent...

Ma passion ? Tout ce qui me permet d’imaginer, de m’évader et de créer.

J'aime : regarder les nuages.
Je n’aime toujours pas les petits poids…

Mes écrits :
-- Un premier roman de style Fantasy que j'avais posté ici sous le nom "Les Terres d'Irrhyon" que je vais essayer de ressusciter sous son nom actuel "L'Ordre, l'Ombre et les Serments", et qui fait maintenant partie d'une série appelée "Les Avatars".
-- La suite de l'Ordre, l'Ombre et les Serments, que je viens de terminer, et que j'aimerais soumettre à votre jugement.
-- J'ai aussi pour projet de ressortir un vieux scénario du fond de mon placard, donc à suivre.

Niveau films, j'aime :
Les trucs un peu fleur bleu ou un peu moins, comme toutes les adaptations des romans de Austen, Brontë et Hardy, mais aussi les bonnes vieilles comédies romantiques actuelles. Mais pas que. J'aime les films divertissants genre tous les Avengers, Ring (version Japonaise), Fight Club… Mon films de tous les temps reste "Hook", et mon nouveau coup de cœur est "Il Etait Temps".
Pour les séries : Friends, The Big Bang Theory, que je regarde de temps en temps, à part ça, les dramas asiatiques, mais plus trop.

Pourquoi suis-je ici ? : Pour lire, découvrir, prendre conseil et évoluer…
Ce que je compte faire ici ? : Lire, écrire, partager…

Mon mot préféré : carabistouille.

Féminin
   Nombre de messages  :  141
   Âge  :  25
   Pensée du jour  :  Plus qu'un an avant la fin de la thèse :) Enfin!
   Date d'inscription  :  29/06/2013

montecristo  /  Barge de Radetzky

Re-bienvenue alors Smile
Tu aimes la trilogie Divergent alors?
http://antreclaire.wordpress.com

Féminin
   Nombre de messages  :  240
   Âge  :  28
   Localisation  :  Connemara, chez les licornes
   Pensée du jour  :  Un peu plus, avec mes notes, je trouvais du gaz de schiste
   Date d'inscription  :  06/08/2016

Tillie  /  Autostoppeur galactique

J'adore ton prénom Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  255
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  22/04/2014

Cyan  /  Autostoppeur galactique

Re-bienvenue à toi !
J'ai moi aussi eu une absence de quelques années sur le forum, mais je ne suis pas repassé par la case départ (et je n'ai pas gagné 200 €), j'aurais peut-être dû faire comme toi !
Moi aussi j'adore passer des heures à regarder les nuages. C'est la meilleure façon de voir défiler d'autres mondes sous ses yeux, et c'est un spectacle permanent ! Smile
Au plaisir de te lire !

Féminin

Montecristo : Merci ! Oui, j'aime bien la trilogie Divergent. C'est simple et efficace. Mais les livres, pas les adaptations cinéma !  Smile  Même si le premier film est plutôt pas trop mal, le reste ne vaut pas le coup quand on les a lus. Là, je viens de terminer Carve the Mark (je ne sais pas comment il s'appelle en français Sad ). C'est tout à fait différent de Divergent, mais j'ai pas mal accroché.

Tillie : Merci Very Happy

Cyan : Merci ! Haha, j'ai longtemps hésité, mais je m suis dit que c'était une bonne façon de repartir sur de bonnes bases Smile Peut-être à bientôt, donc.

Féminin
   Nombre de messages  :  240
   Âge  :  28
   Localisation  :  Connemara, chez les licornes
   Pensée du jour  :  Un peu plus, avec mes notes, je trouvais du gaz de schiste
   Date d'inscription  :  06/08/2016

Tillie  /  Autostoppeur galactique

Tous les prénoms qui finissent en ilde sont géniaux 😉

Féminin
   Nombre de messages  :  258
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  08/04/2016

Hamlet  /  Autostoppeur galactique

Coucou!! Bienvenue!!!
Alors Austen... ohhhh oui!!! c'est trop coooool! j'adore aussi!! Very Happy
Et alors Rock indé pour ton roman? Ah ouais je suis curieuse c'est exactement le genre de trucs que j'écoute!! C'est quel groupe? Et oui je suis toujours à l'affût de nouveaux artistes et compositions!! Very Happy Perso j'ai découvert Typhoon en ce début d'année c'est trop génial! Very Happy

J'avoue que c'est une bonne idée d'avoir fait remonter ton topic... je devrais faire de même cela fait un moment que je ne suis pas venue par là et il y a eu du changement! Wink

En tout cas on a hâte de lire tous ces beaux projets!! A très bientôt!! Very Happy

Féminin

Hamlet : Désolé pour la réponse tardive ^^'
Concernant mon roman sur base de rock indé, c'était plus du Visual Kei à vrai dire. Le groupe en question s'appelait Dio - Distraught Overlord -. Ca ne cassait pas trois pattes à un canard, comme on dit, mais c'était bien sympa, et les membres du groupe étaient assez accessibles. J'écoutais pas mal ce genre de musique à l'époque, genre Mucc, ou D'espairsRay que j'adore toujours autant, même si maintenant, j'ai un peu changé de style.
Typhoon, je connais pas Surprised

Contenu sponsorisé  /  

[Bru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2