PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Ouvrir la partie "Journal de Bord" aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


vous imaginez, l'éditeur qui avant de vous proposer un contrat effectue quelques recherches sur le web ? Et vous pestez contre son délai, ou sa procédure d'envoi, dans le JDB ?
Ne riez pas, ça se fait...
 
Faust Federel
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1906
   Âge  :  49
   Localisation  :  Roazhon (Rennes)
   Pensée du jour  :  Cthulhu is my best fiend...
   Date d'inscription  :  24/01/2011
    
                         
Faust Federel  /  Journal du posteur


Je plussoie les derniers messages : aucun intérêt particulier, un risque que les états d'âme à un instant T de la personne et livrés dans le journal de bord la desserve...

Perso, je suis contre.
 
bozdodor
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  983
   Âge  :  40
   Pensée du jour  :  Merci à Irkan pour mon joli logo :)
   Date d'inscription  :  29/02/2012
    
                         
bozdodor  /  Bile au trésor


Ouvrir le journal de bord aux invités, je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Pour les éditeurs, ils peuvent toujours s'inscrire sur JE s'ils veulent vraiment voir ce que vous y mettez...
http://www.editions-bozdodor.com
 
Molly
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3829
   Âge  :  111
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011
    
                         
Molly  /  Sang-Chaud Panza


QQ a écrit:
vous imaginez, l'éditeur qui avant de vous proposer un contrat effectue quelques recherches sur le web ? Et vous pestez contre son délai, ou sa procédure d'envoi, dans le JDB ?

Oui, voilà, même si c'est tiré par les cheveux :mrgreen: Et puis ça pourrait ne pas être l'éditeur lui-même, mais des gens qui font une recherche sur l'éditeur en question, qui tombent ensuite sur nos délires et font remonter d'une façon ou d'une autre... oh et puis, c'est juste histoire de pouvoir se lâcher, quoi !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Quel est l'intérêt d'ouvrir la partie "Journal de bord" ?
 
avatar
   
    
                         
Rek  /  Invité


Mouais.... de toute façon, tout se retrouve et ils peuvent très bien taper le titre de votre roman et arriver directement sur JE, après ils créent un compte... Mais c'est vous, détenteurs de journaux qui décidés, je comprends...
 
bozdodor
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  983
   Âge  :  40
   Pensée du jour  :  Merci à Irkan pour mon joli logo :)
   Date d'inscription  :  29/02/2012
    
                         
bozdodor  /  Bile au trésor


Rek a écrit:
Mouais.... de toute façon, tout se retrouve et ils peuvent très bien taper le titre de votre roman et arriver directement sur JE, après ils créent un compte... Mais c'est vous, détenteurs de journaux qui décidés, je comprends...

Et cette partie t'intéresse parce que... ? Suspect
http://www.editions-bozdodor.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Parce que je suis éditeur, plagieur, etc....

Mais non ! Parce que je trouve que c'est intéressant les journaux d'écriture ainsi que les blogs d'écrivains, d'être informé sur les avancés des projets, d'avoir les points de vue de leurs auteurs, etc....
Et aussi parce que c'est toujours sympa de "voir" quelqu'un se faire éditer.

Mais on n'a pas trop l'air de me comprendre.
 
@now@n
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2075
   Âge  :  33
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011
    
                         
@now@n  /  @n, bête @lph@


Sachant que tu viens de t'inscrire, est-ce qu'on peut considérer la discussion comme, euh... Close ?


Je tiens un blog d'écriture
http://anowan.blogspot.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Elle devait porter pour les invités en général, c'est juste que je trouve que c'est enrichissant, mais vous n'êtes visiblement pas du même avis (avec peu d'arguments d'ailleurs). Globalement c'est non, donc je crois pouvoir avancer qu'en effet, elle l'est.

Ah et oui, pendant qu'on y est (dans la famille des suggestions à la noix), y'a des choses assez bizarres. Pourquoi les concours de théâtre, de nouvelle et d'extraits ne sont pas verrouillés tandis que celui de poésie si (là-dessus, je serais pour les cacher et pas qu'une personne malhonnête ne vienne chiper des textes) ?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pense à te présenter Rek.
 
Aredhell
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  696
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  "Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde"
   Date d'inscription  :  25/10/2012
    
                         
Aredhell  /  Déesse rousse des koalas, éleveuse de panda roux et trolleuse d'Elfe


Bon, bien que la discussion semble close, je me permet de dire que, personnellement je vois pas l'utilité. Celui qui veux allez voir les JDB, c'est que le forum l'intéresse... Et si le forum l'intéresse, il peut s'inscrire... Ca ne demande que quelque minute, alors je vois pas ce qu'il y a à y perdre...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Attention Mr.Pacific, tu frôles le hors-sujet.
 
Aredhell
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  696
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  "Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde"
   Date d'inscription  :  25/10/2012
    
                         
Aredhell  /  Déesse rousse des koalas, éleveuse de panda roux et trolleuse d'Elfe


Rek => Je trouve ça mal placé de parler de hors sujet alors qu'il est écris ceci :

Citation :
Accueil
Présentez-vous dans les règles de l'art et recevez les "bienvenue" qui vous sont dus. [Passage obligatoire avant tout autre post]

Passage obligatoire avant tout autre post étant surligner en rouge...

Certe, c'est du hors sujet par rapport au sujet d'origine, mais toi, tu ne fais pas ce que tu as à faire.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Ouvrir la partie "Journal de Bord" aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-