PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 

 NaNoWriMo 2012 : écrire un roman en un mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
kendall
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  716
   Âge  :  38
   Localisation  :  ici et ailleurs
   Pensée du jour  :  akuna matata.... carpe diem!
   Date d'inscription  :  25/10/2012
    
                         
kendall  /  Blanchisseur de campagnes


J'ai du mal à écrire aujourd'hui je me sens out! complètement de mon esprit.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Est-ce normal que mon compteur Word compte les mots avec un apostrophe comme étant un seul mot au lieu de deux mots?

Avez-vous le même problème? Parce que normalement je crois que j'aurais mon objectif quotidien.
 
Fannybaub
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  941
   Âge  :  26
   Localisation  :  Mon auberge était à la Grande-Ourse.
   Pensée du jour  :  Un rebelle est un rebelle, deux sanglots font un seul glas. Et quand vient l'aube cruelle, passent de vie à trépas.
   Date d'inscription  :  25/06/2012
    
                         
Fannybaub  /  Bile au trésor


Vous gérez tous! Bravo à vous! Very Happy

Par contre moi je traîne encore aux environs de 5200 mots... Crying or Very sad
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Mitsu a écrit:
Non ! Neutral Je suis vraiment désolée pour toi. En plus, ça doit faire un mal de chien, ce truc. Tu en as pour combien de temps avant de pouvoir réutiliser ta main droite ?

Oui, ça fait mal ! Et j'en ai pour 4 semaines (sinon, c'est pas drôle...)et ensuite, rééducation Mad
 
kendall
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  716
   Âge  :  38
   Localisation  :  ici et ailleurs
   Pensée du jour  :  akuna matata.... carpe diem!
   Date d'inscription  :  25/10/2012
    
                         
kendall  /  Blanchisseur de campagnes


5200 Mots c'est déjà pas mal Fannyb, je ne suis pas très loin non plus. je suis un peu à la ramasse aujourd'hui j'ai essayé d'écrire un peu et je suis à 8154 donc pas du tout dans les temps.
 
Mitsu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2977
   Âge  :  34
   Localisation  :  Tokyo
   Pensée du jour  :  Oden.
   Date d'inscription  :  15/11/2009
    
                         
Mitsu  /  Powerpuff girl


Si vous souhaitez vous faire du mal, rendez-vous sur le site du NaNoWriMo Countdown (aussi appelé "Bastard Widget" par les nanoteurs) :mrgreen:

Floconne a écrit:
Est-ce normal que mon compteur Word compte les mots avec un apostrophe comme étant un seul mot au lieu de deux mots?
Mon compteur Word les compte aussi comme un seul mot. À ce stade, ne t'inquiète pas tant du nombre de mots exact, essaye juste d'écrire un maximum chaque jour. On conseille toujours de viser un peu plus haut que les 1667 mots quotidiens, qui sont le minimum requis.
Le 25 Novembre, le vérificateur du site officiel sera mis en ligne, et tu pourras vérifier si tu es dans les temps ou si tu vas devoir donner un dernier coup de cravache Smile

Hollyane a écrit:
Oui, ça fait mal ! Et j'en ai pour 4 semaines (sinon, c'est pas drôle...)et ensuite, rééducation Mad
Rah, pile poile sur la période du NaNoWriMo ! Bon, remets toi bien en tout cas, et ne t'inquiète pas, ça a lieu tous les ans !
http://anthilemoon.net/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Merci Mitsu ! Je vais quand même continuer d'écrire mais bon...
 
Fannybaub
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  941
   Âge  :  26
   Localisation  :  Mon auberge était à la Grande-Ourse.
   Pensée du jour  :  Un rebelle est un rebelle, deux sanglots font un seul glas. Et quand vient l'aube cruelle, passent de vie à trépas.
   Date d'inscription  :  25/06/2012
    
                         
Fannybaub  /  Bile au trésor


Bonne chance Hollyane! :/

Aaah Mitsu ton truc c'est de la torture!!
 
jbm
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  401
   Âge  :  32
   Localisation  :  Dans ma bulle
   Pensée du jour  :  J'ai pas l'espoir de devenir parfait, mais la volonté d'être toujours meilleur.
   Date d'inscription  :  25/03/2012
    
                         
jbm  /  Pour qui sonne Lestat


A peine 430 mots écrits à cette heure-ci, et l'impression que mon histoire ne va nulle part...
 
Mitsu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2977
   Âge  :  34
   Localisation  :  Tokyo
   Pensée du jour  :  Oden.
   Date d'inscription  :  15/11/2009
    
                         
Mitsu  /  Powerpuff girl


jbm a écrit:
A peine 430 mots écrits à cette heure-ci, et l'impression que mon histoire ne va nulle part...
Prends une trentaine de minutes et créé le plan de ce que tu as déjà écrit. Ensuite, planifie ce que tu vas écrire pour les trois ou quatre prochaines scènes. Faire un NaNoWriMo sans plan, même succinct, c'est presque impossible !
http://anthilemoon.net/
 
jbm
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  401
   Âge  :  32
   Localisation  :  Dans ma bulle
   Pensée du jour  :  J'ai pas l'espoir de devenir parfait, mais la volonté d'être toujours meilleur.
   Date d'inscription  :  25/03/2012
    
                         
jbm  /  Pour qui sonne Lestat


Merci Mitsu !
J'avais écrit un plan avant le début du Nano sur plusieurs chapitres. Le souci, c'est que j'ai pris certaines libertés et que du coup, je suis un peu paumé sur le passage en cours d'écriture. Mais une fois la prochaine scène rédigée, ça devrait couler tout seul. Du moins j'espère ...
Allez au boulot !
 
Mitsu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2977
   Âge  :  34
   Localisation  :  Tokyo
   Pensée du jour  :  Oden.
   Date d'inscription  :  15/11/2009
    
                         
Mitsu  /  Powerpuff girl


Oui, il en faut pas hésiter à retravailler son plan en cours de route ! Bon courage en tout cas Smile

De mon côté, je viens de dépasser les 15 000 mots, et j'arrive justement bientôt à la partie que je n'ai pas planifiée. Vous savez, quand vous avez le début, la fin, mais qu'il y a un gros trou noir au milieu ? Du coup, je pense devoir me poser tranquillement demain ou après-demain pour réfléchir aux prochaines scènes de l'intrigue.
http://anthilemoon.net/
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Le nanocountdown est diabolique...
Je stagne. J'arrive pas à me motiver à écrire, heureusement qu'il y a les WW !

Mitsu : j'ai ce problème-là moi aussi, même si je n'ai pas encore atteint la partie que je n'ai pas planifiée (loin de là).

Allez, je continue...
 
flavie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  569
   Âge  :  25
   Localisation  :  La Réunion
   Date d'inscription  :  04/12/2011
    
                         
flavie  /  Gloire de son pair


Mitsu: Ha oui je connais ça. Le trou noir au milieu!

Moi, je met un peu tout est n'importe quoi pour le combler. Et puis à froce ça me fait de véritable intrigue! En ce moment c'est ce que je fais.
Je me suis fais un plan comme ceci: Une ligne droite avec des traits dessus où j'aimis les évenements importants. Mais dedans, il faut que j'écrive des scènes. Des entrainements par exemples, ou que quelqu'un se fasse enlever( oh! :Electricité: ). Et ça, ça me remplit le trou noir.

Bon, j'ai écris 1226 mots aujourd'hui. Je vais continuer un peu ce soir. Demain après midi je vais m'y mettre 2 ou 3h dessus à fond. Je dois réfléchir à des scènes d'ailleurs...

Je finis ce soir ma première grosse partie que j'ai nommé: prêtresse.

ça me fait un total de 12 469 mots. Aller, demain j'essayer d'arriver à 14 000.
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


C'est super que tu arrives à avancer autant Flavie ! Tu t'es fixé les 50 000 mots comme objectif ou tu vises un nombre différent ? Je sais que tu veux essayer de finir le Joyau d'Iris, mais ne serait-ce que pour le mois de novembre, tu as quoi comme projet ?

Je rame, je rame, je rame. Quelque chose comme 700 mots écrits pour le moment. C'est pas top.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 NaNoWriMo 2012 : écrire un roman en un mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-