PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 L'Homme invisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
attchibhatt
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  248
   Âge  :  66
   Localisation  :  État de l'Himalaya - Inde du Nord
   Pensée du jour  :  Agir sans penser, car la pensée a ses propres limites que l'Amour ne reconnaît pas.
   Date d'inscription  :  21/02/2012
    
                         
attchibhatt  /  Autostoppeur galactique


Bonjour à tous,

D'où viennent les petits commentaires qui se glissent sous les pseudo ?
Par quoi sont-ils inspirés ? et pendant que j'y suis qui en est l'auteur ?

L'homme invisible ne me gène en rien. Tout au plus une explication sur ce nouvel attribut sera bienvenue et m'éclairera sûrement sur le passage manqué qui m'a rendu invisible..

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ce ne sont que des titres qui changent en fonction du nombre de messages postés. Certains sont personnalisés pour un membre précis, d'autres sont généraux. Et tous sont tirés de la littérature. L'équipe s'est amusé à faire des jeux de mots d'ailleurs.
Voilà, c'est pas plus compliqué que ça.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


C'est un peu un "rang", qui évolue en effet en fonction du nombre de tes messages.
Il est plus là pour décorer et donner une petite touche sympathique que pour autre chose (je crois même qu'en fait, c'est sa seule fonction).
 
attchibhatt
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  248
   Âge  :  66
   Localisation  :  État de l'Himalaya - Inde du Nord
   Pensée du jour  :  Agir sans penser, car la pensée a ses propres limites que l'Amour ne reconnaît pas.
   Date d'inscription  :  21/02/2012
    
                         
attchibhatt  /  Autostoppeur galactique


Merci Raven et 1/2tour de répondre aussi vite.

Une autre question
Pour poster une suite dans la section roman, doit-on attendre un feu vert? Ai-je grillé le rouge en le faisant dans la partie commentaire où je n'ai pas retrouvé les outils de mise en page dans une fenêtre toute petite qui a validé mon travail avant même d'avoir fini ? Dans l'éventualité de deux réponses positives, merci d'effacer mon 2ième post.
Sinon, j'apprécierai une petite explication sur la démarche à suivre pour opérer la suite dans un environnement plus confortable d'utilisation.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


La "petite fenêtre" figurant en bas de page correspond, en quelque sorte, à une réponse rapide, et toute les fonctionnalités n'y sont pas disponibles (dont le mise en page et certaines mises en forme, etc).
Pour avoir une fenêtre "complète, il te faut descendre un peu plus bas et là, tu trouves "Répondre". En cliquant dessus, tu te donnes accès à une fenêtre beaucoup plus grande avec plus de fonctionnalité.
'espère t'avoir répondu pour cette partie de tes interrogations.
pour le reste, je l'ignore.
 
attchibhatt
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  248
   Âge  :  66
   Localisation  :  État de l'Himalaya - Inde du Nord
   Pensée du jour  :  Agir sans penser, car la pensée a ses propres limites que l'Amour ne reconnaît pas.
   Date d'inscription  :  21/02/2012
    
                         
attchibhatt  /  Autostoppeur galactique


Bien noté merci Demitour,

Je vous souhaite une bonne nuit (23:00 ici)
 
attchibhatt
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  248
   Âge  :  66
   Localisation  :  État de l'Himalaya - Inde du Nord
   Pensée du jour  :  Agir sans penser, car la pensée a ses propres limites que l'Amour ne reconnaît pas.
   Date d'inscription  :  21/02/2012
    
                         
attchibhatt  /  Autostoppeur galactique


Je ne suis plus invisible !
C'est au tour de "Petite Chose" de se renseigner :
1 - Mon avatar a disparu. Il ne vous plaît pas ou ça ne fonctionne pas ? OK,ça marche maintenant !
2 - Ma signature, elle, n'est jamais apparue. Est-ce parce qu'on ne voit pas sa propre signature ?
3 - Je suis sous Linux System, sur une configuration que je travaille depuis 2 ans. Mon adblock (anti pub) empêche sans cesse des redirections automatiques vers d'autres pages. Sont-ce des Pubs? (que je ne vois, d'où cette question) Ou bien je loupe quelque chose d'intéressant...
4 - J'ai essayé d'ajouter JE à mon navigateur Web (Firefox). Le hic, c'est qu'au passage, JE tente d'installer un logiciel dans mon laptop (à chaque fois). Vous pourriez m'éclairer sur ce logiciel? Qui l'a pondu, par qui est-il servi, quel est sa fonction, est-il capable de reconnaître ma configuration ? (je peux lire Windows et Apple Mac, l'inverse n'est pas possible)
Les virus (et donc les antivirus) n'existent pas sous Linux, donc je n'ai rien besoin de ce côté-là non plus. Merci.
5 - Est-il possible de poster directement avec LATEX? (Logiciel de mise en page)
J'apprécie les réponses franches et intelligentes.
(SVP, "Je ne sais pas"... "Je ne comprends pas"..." Je vais voir"... s'abstenir.)
Merci de faire suivre ce message à qui de droit.
Amicalement


Dernière édition par attchibhatt le Lun 12 Mar 2012 - 14:58, édité 2 fois (Raison : Ajout de la question n° 5)
 
Nywth
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3865
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  12/07/2011
    
                         
Nywth  /  Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur.


Concernant ta signature, elle n'est visible par toi comme par les autres membres que à partir de 60 messages, or tu es à 42 Smile
 
attchibhatt
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  248
   Âge  :  66
   Localisation  :  État de l'Himalaya - Inde du Nord
   Pensée du jour  :  Agir sans penser, car la pensée a ses propres limites que l'Amour ne reconnaît pas.
   Date d'inscription  :  21/02/2012
    
                         
attchibhatt  /  Autostoppeur galactique


Bonsoir Encre,

Tu as raison, je l'avais lu quelque part à mon arrivée.
Merci de me rafraîchir la mémoire.

Dosti Sé
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Sinon, j'apprécierai une petite explication sur la démarche à suivre pour opérer la suite dans un environnement plus confortable d'utilisation.L'Homme invisible ? Dell
 
Anastazia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2452
   Âge  :  38
   Localisation  :  667, voisine de la bête.
   Pensée du jour  :  En pause littéraire, mais jamais pour longtemps.
   Date d'inscription  :  17/01/2012
    
                         
Anastazia  /  Star des wars


attchibhatt a écrit:
3 - Je suis sous Linux System, sur une configuration que je travaille depuis 2 ans. Mon adblock (anti pub) empêche sans cesse des redirections automatiques vers d'autres pages. Sont-ce des Pubs? (que je ne vois, d'où cette question) Ou bien je loupe quelque chose d'intéressant...
Une redirection ? Tu parles de celle après avoir posté un message ?
Je suis sur Linux aussi et je n'ai aucun problème de ce côté là O_O.
 
Mitsu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2977
   Âge  :  34
   Localisation  :  Tokyo
   Pensée du jour  :  Oden.
   Date d'inscription  :  15/11/2009
    
                         
Mitsu  /  Powerpuff girl


attchibhatt a écrit:
4 - J'ai essayé d'ajouter JE à mon navigateur Web (Firefox). Le hic, c'est qu'au passage, JE tente d'installer un logiciel dans mon laptop (à chaque fois). Vous pourriez m'éclairer sur ce logiciel? Qui l'a pondu, par qui est-il servi, quel est sa fonction, est-il capable de reconnaître ma configuration ? (je peux lire Windows et Apple Mac, l'inverse n'est pas possible)
Les virus (et donc les antivirus) n'existent pas sous Linux, donc je n'ai rien besoin de ce côté-là non plus. Merci.
C'est une publicité vicieuse qui fait comme si elle était intégrée à Firefox pour te forcer à installer leur barre de navigation alakon. Ne l'installe pas.
http://anthilemoon.net/
 
attchibhatt
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  248
   Âge  :  66
   Localisation  :  État de l'Himalaya - Inde du Nord
   Pensée du jour  :  Agir sans penser, car la pensée a ses propres limites que l'Amour ne reconnaît pas.
   Date d'inscription  :  21/02/2012
    
                         
attchibhatt  /  Autostoppeur galactique


Bj'r Mitsu,

मितसू en écriture dévanagari, prononcé à l'Asiat bien sûr: Mitsou. (le U n'existe pas en hindi, ni en anglais du reste...ou le "u" se prononce de plein de façon mais pas comme le u français.) Super ton pseudo.
Bravo powerpuf girl, franche en + . J'voulais juste voir ce que vous répondez.
J'avais remarqué et pas installé. En fait, c'est pas vous, c'est le glouton qui essaye de laisser une sonde dans l'Q. (Prononcé à la française)
Je laisse mes petits vigiles à côté du pot de configure. Je peux pas m'en empêcher, c'est mon côté parano.
T'es vraiment à NY?
J'arrête avant que mon "Questionnaire intelligent pour les mules" (en vente à la Fnac) ne te lasse.
Merci
Amicalement
 
Anastazia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2452
   Âge  :  38
   Localisation  :  667, voisine de la bête.
   Pensée du jour  :  En pause littéraire, mais jamais pour longtemps.
   Date d'inscription  :  17/01/2012
    
                         
Anastazia  /  Star des wars


attchibhatt a écrit:
J'arrête avant que mon "Questionnaire intelligent pour les mules" (en vente à la Fnac) ne te lasse.
Ici aussi le u se prononce ou Very Happy ? => pour les moules.
Ok je sors ==> []
 
Mitsu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2977
   Âge  :  34
   Localisation  :  Tokyo
   Pensée du jour  :  Oden.
   Date d'inscription  :  15/11/2009
    
                         
Mitsu  /  Powerpuff girl


Merci pour la transcription en dévanagari ! Je le vois plus écrit みつ, mais c'est une autre histoire.

attchibhatt a écrit:
T'es vraiment à NY?
J'y étais jusqu'à fin Janvier, et je suis à Londres maintenant, mais j'ai pas envie de changer parce que NY c'est plus la classe quand même.

Anastazia a écrit:
attchibhatt a écrit:
J'arrête avant que mon "Questionnaire intelligent pour les mules" (en vente à la Fnac) ne te lasse.
Ici aussi le u se prononce ou Very Happy ? => pour les moules.
Ok je sors ==> []
Laughing
http://anthilemoon.net/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 L'Homme invisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-