PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 

 Boîte à personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Mâra
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3379
   Âge  :  28
   Localisation  :  www.stopennui.net
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'
   Date d'inscription  :  13/02/2014
    
                         
Mâra  /  Mérou


Gaara, dans Naruto. Parce que j'ai adoré la manière dont l'auteur met en scène la façon dont le rejet rend haineux, et dont l'acceptation peut "sauver" quelqu'un. 1ère scène ultime: lorsque son oncle tente de le tuer et qu'à cette occasion le tatouage "amour" se grave sur son front. 2ème scène ultime: lorsqu'il utilise ses dernières forces pour écarter son village du danger plutôt qu'échapper à Akatsuki. 3ème scène ultime: quand il fait le rêve où l'on vient l'entourer et le consoler, et que cela marque sa "résurrection".
https://www.stopennui.net
 
Mary Read
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  760
   Âge  :  33
   Localisation  :  Montpellier
   Date d'inscription  :  20/01/2015
    
                         
Mary Read  /  Blanchisseur de campagnes


Arkash : Je préfère Flint, mais tu sais que j'adore un bon nombre de perso dans cette série !

Mâra : oui, il aurait pu faire partie de ma liste celui-là !


Ah et j'oubliais le plus important :

Deadpool : J'adore ce type et pourtant il peut me faire pleurer. Je suis toutes ses aventures et son côté comique et désinvolte cache une histoire plus que triste qui en aurait fait se suicider plus d'un. Dommage, lui ne peut pas mourir, il doit vivre avec et on s'étonne plus qu'il soit fou et cinglé !
 
Richard-James
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  212
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  09/08/2016
    
                         
Richard-James  /  Autostoppeur galactique


Niveau littérature j'aime les personnages que proposent Jonathan Tropper. Le trentenaire névrosé, paumé dans sa vie, coincé entre sa vie de jeune adulte et d'adulte, des années charnières pour la construction de nos futures années. J'ai adoré Joe du Livre de Joe, une sorte de Hank Moody dans Californication, en moins "fornicateur".
Côté télé j'aime beaucoup les personnalités de Meredith Grey dans Grey's Anatomy et Abby Lockhart dans ER. Outre l'image de l'infirmière d'Abby (l'infirmier que je suis se retrouve forcément en elle), j'aime le côté "flippé et cassé" de ces deux nanas. On rejoint une fois de plus ce que fait Tropper avec une vie de famille compliquée, le tout saupoudré d'une bonne dose de drama. Faut dire que je me retrouve pas mal dans tout ça Wink
 
lelouch
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  27
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  02/08/2016
    
                         
lelouch  /  Petit chose


moi c'est plus les mangas avec Lelouch (c'est bizard) car il est trop stylé , est bon stratège et j'ai bien aimé le finale
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Boîte à personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-