Présentation perso… Bonjour à toutes et à tous,
Que dire ? Ah la la, ce n’est jamais facile de parler de soi. Il faut savoir faire le juste milieu entre la non-dévalorisation et le narcissisme. Il est toujours plus aisé de parler des autres ; leurs qualités, leurs défauts aussi, apparaissent plus facilement à nos yeux. Il est bien plus facile de faire l’éloge d’un auteur et de son travail que de sa propre prose.
Avant toute chose, je tiens à remercier les créateurs de ce site. Il est toujours agréable de voir qu’il y a encore des gens qui s’intéressent à la lecture, aussi éclectique soit-elle.
Pour me présenter en deux mots (ou à peine un peu plus) :
Je me prénomme Patrick et j’utilise le pseudo Yamae pour écrire. Il s’agit, en fait d’une contraction du prénom de mes enfants. J’ai, à ce jour, publié quatre livres, dont deux en autoédition. Je suis également un grand passionné de chats, même si cela ne représente pas une grande importance sur ce site. Quoique…
Un de mes amis m’imagine souvent, dans un coin reculé de la France profonde, écrivant sans cesse tout en étant entouré de chats. J’avoue que cet avenir ne me déplairait pas.
Mes histoires sont, pour la plupart, axées sur l’horreur et le fantastique même s’il m’arrive, parfois, de narrer une tranche de vie réelle particulière.
Je suis heureux de rejoindre cette communauté et j’espère m’en montrer digne.
Amicalement…
… et le copié-collé.Prénom : Patrick
Une description de vous en quelques mots : Suis-je le mieux placé pour parler de moi ?
Études : C’est quoi, les études ?
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) : Continuer à être heureux
Auteur(s) préféré(s) : Anita Le Sant
Livre(s) préféré(s) : L’ange sous ordonnance (Langeose)
Auteur(s) détesté(s) : écrire pour être détesté ? Cocasse, non ?
Passions : Mes enfants, mes chats, écrire, donner du « bien ».
J'aime : tout
J'aime pas : tout ce que j’aime.
Vos écrits : « Huit péchés capitaux », « Intimes croisades », « Étranges nouvelles », « Traces et Empreintes » et des dizaines d’autres histoires non publiées.
Film(s) préféré(s) : 6e sens, Sister Act I et II
Série(s) préféré(s) : Fringe, Dollhouse, tout Star Trek.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Marvel et la série animée de la ligue des justiciers.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Creed, Nickelback, JJ Goldman, Renaud Hantson, Francis Cabrel.
Pourquoi êtes vous ici ? : Pourquoi pas ?
Comment êtes vous arrivé ici ? : Par hasard.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc) : M’intégrer de toutes les façons possibles.
Votre mot préféré : même
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Les mots sont notre richesse
[justify]