PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Auteur] Brady Udall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bonjour à tous,

Mon premier post sera pour Udall. Je ne l'ai pas trouvé sur le forum. J'imagine donc que personne ne l'a encore célébré.

Auteur contemporain.
Premier recueil de nouvelles intitulé : lâchons les chiens, où il expose son univers. Univers composé d'individus en marge ou à la limite de basculement. Un peu redondant si on dévore le bouquin d'un seul trait. Mais chaque nouvelle est un délice si on ne se presse pas trop.

1er roman : Le miraculeux destin d'Edgar Mint
Ca commence par un gamin qui se fait écraser la tête par la jeep du facteur et ça se poursuit par une longue errance de ce même môme au milieu de personnages dont les profils ont été travaillés dans Lâchons les Chiens.
Personnellement, l'un des meilleurs romans de ce début de siècle. C'est pourquoi je vous le propose en guise de première.

2ième roman : Le polygame solitaire.
En cours de lecture. Mais je ne retrouve pas la magie de son premier roman. Néanmoins ça reste de la bonne production.
Incipit : "Pour le dire le plus simplement possible, c'est l'histoire d'un polygame qui a une liaison. Mais bien sûr c'est beaucoup plus compliqué".
Evidemment c'est plus complexe, peut-être trop. A vous effrayer de polygamie. Mais tous ceux qui ont une femme savent très bien que c'est folie que de les multiplier  Twisted Evil
 

 [Auteur] Brady Udall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Bibliothèque-