| | bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jason.chevrier Magicien d'Oz

Nombre de messages: 7 Age: 18 Localisation: PACA Pensée du jour: les guerres ne font que ce succéder mais l'âme du guerrier reste eternel Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... Mer 29 Juin 2011 - 16:58 | |
| [justify][center]Prénom : jason Ville : Marseille Une description de vous en quelques mots : (j'en ferai une à la suite...) Études : certificat de fin d'études en arts dramatiques Ce que vous voulez faire plus tard : comédien/acteur Auteur(s) préféré(s) : bernard Werber ; Agatha Christie ; molière.... Livre(s) préféré(s) : Nos amis les humains Auteur(s) détesté(s) : moi Passions : cheval J'aime :faire du sport, fumer et écrire en glandant. J'aime pas :les cours, les cons et mon frère. Vos écrits : ya personnes qui connaît Film(s) préféré(s) : l'effet papillon ; le cerce des poètes disparus... Série(s) préféré(s) :Dr house ; Bones... BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) :Kenshin le vagabond ; conan... Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): rap ; soul ; funk ; groove ; jazz......( j'écoute tout ) Pourquoi êtes vous ici ? : je cherche des gens différents de ceux que je connais Comment êtes vous arrivé ici ? : j'ai pianoter sur internet Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc) :j'aimerai m'exprimmer dans la mesure du possible et avoir des avis sérieux. Votre mot préféré : bandedefilsdeflute !!! Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : l'intelligence est une chose inexplicable et puisque qu'il nous est impossible de l'expliquer il convient de garder le silence...
Dernière édition par jason.chevrier le Mer 29 Juin 2011 - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |
Revan Détective Sauvage

Nombre de messages: 3381 Age: 21 Localisation: Panmunjeon Pensée du jour: Vraiment en manque de Orcal ! ... Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... Mer 29 Juin 2011 - 17:06 | |
| Bernard Werber ? D'accord. Sinon, bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
Orcal Keyser Söze

Nombre de messages: 2892 Age: 29 Pensée du jour: Je suis là! Je suis là! Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... Mer 29 Juin 2011 - 17:10 | |
| Bienvenue ici. | Citation: | | l'intelligence est une chose inexplicable et puisque qu'il nous est impossible de l'expliquer il advient de garder le silence... |
Sans vouloir pinailler, je ne pense pas que le verbe "advenir" soit adéquat ici. "convenir" plutôt, non? |
|
 | |

Nombre de messages: 7 Age: 18 Localisation: PACA Pensée du jour: les guerres ne font que ce succéder mais l'âme du guerrier reste eternel Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... Mer 29 Juin 2011 - 17:16 | |
| merci pour les fautes d'orthographes je pensais que c'était une blague le coup des réponses violentes mais en faîtes... |
|
 | |
David Il fut Bosie. Il n'est plus.

| Sujet: Re: bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... Mer 29 Juin 2011 - 17:29 | |
| tu veux du violent ? Molière à coté d'Agatha Christie, c'est hard core quand même. Bienvenue |
|
 | |
Revan Détective Sauvage

Nombre de messages: 3381 Age: 21 Localisation: Panmunjeon Pensée du jour: Vraiment en manque de Orcal ! ... Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... Mer 29 Juin 2011 - 17:39 | |
| | Citation: | | merci pour les fautes d'orthographes je pensais que c'était une blague le coup des réponses violentes mais en faîtes... |
Je remarque que beaucoup de nouveaux arrivants viennent parce qu'on leur a parlé des méchants membres des JE. Et qu'ils veulent le voir de leurs proprs yeux. Franchement, la réponse d'Orcal est loin d'être violente, en comparaison de certains. |
|
 | |
May Fille citrouille et mauvais flic.

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: Le front collé au bureau. Pensée du jour: Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... Mer 29 Juin 2011 - 17:49 | |
| On est pas méchant, pas tant que ça. Disons qu'on aime bien être franche et "non niais".
Ici, tu trouveras de l'aide pour t'améliorer, pas des courbettes envers tes textes s'ils ne les méritent pas. On est pas des psychologues pour remonter le moral, on veut juste permettre de parler écriture sous toutes ses formes (slam, poésie comme nouvelles et romans) et aider, à notre niveau, ceux qui le désirent à se perfectionner.
Bienvenue. _________________ Bucolique & expéditive 140 caractères et des brouettes Na na na nananana na na du Connemaraaa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... Mer 29 Juin 2011 - 17:52 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Orcal Keyser Söze

Nombre de messages: 2892 Age: 29 Pensée du jour: Je suis là! Je suis là! Date d'inscription: 23/04/2010
 | |
 | |
Go' Fou de la reine

| Sujet: Re: bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... Mer 29 Juin 2011 - 18:17 | |
| Qui n'était pas violente, elle était inutile. Ce n'est pas pareil.
(J'ai failli mettre l'heure à la fin de mon post, je crois qu'il est temps que je m'intéresse à d'autres topics.)
Et sinon, bienvenue ! |
|
 | |
QuillQueen Demandeuse de rang professionnelle

Nombre de messages: 2588 Age: 23 Localisation: Liège Pensée du jour: J'ai plié la langue française à mon vouloir-dire / Aimé Césaire Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... Mer 29 Juin 2011 - 18:32 | |
| elle était tellement inutile qu'elle est avec Ma le seul membre dont on se soucie de l'absence, comme si elle avait causé un changement radical qui nous déplaît... de toute façon, faut pas venir ici pour voir les monstres de son placard, faut venir ici parce qu'on écrit, qu'on veut faire lire et analyser ses écrits, et qu'il est utile de ne pas mettre des 10/10 partout parce que toute oeuvre est toujours "améliorable". D'ailleurs, les profs qui te mettent un 3/10 quand t'as pas étudié, tu es "vénère" sur le coup, et tu les vénères après. (ou comment rendre à "vénère" ce qui appartient à "vénère") Alors bienvenue, déconne un coup (car JE c'est aussi ça, dans les topics adéquats, représentant 65% des sujets du forum héhé), commente et fais-toi commenter(yeah). Mon fils fait ses 15minutes de fous rires par jour grâce à moi, je ne dois pas être si méchante... _________________ MEGA IRL JE franco-belge le 14 et 15 juillet 2012, Invité, on t'y convie !!Concours d'extraits 5 : musiiique ! ♪ Plus que 2 jours pour voter pour votre extrait préféré Découvrez votre coup de coeur Romans sur JE : Souvenirs d'une Rose (achevé), Moutahon (en suspend) Qu'Aeliga me soit rendue en cours (retrofuturisme, psychologique, romance) fais gaffe p'tit nouveau : je règne sur la section "romans" avec modération... |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... Mer 29 Juin 2011 - 19:02 | |
| merci a tous pour votre franchise et votre accueil |
|
 | |
David Il fut Bosie. Il n'est plus.

| Sujet: Re: bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... Mer 29 Juin 2011 - 19:10 | |
| Qui était inutile dans son ressort - le flood- mais c'est une plume talentueuse. Dommage qu'elle se noie dans un océan de conneries. Quand à Ma, je peux pas en dire autant. Son écriture expérimentale me passe à 12000km.
Le forum respire maintenant qu'ils ont pris le large.
Bienvenue, sinon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... Mer 29 Juin 2011 - 19:35 | |
| Et bien moi je m'enmerde sec ici depuis qu'ils sont partis. Vraiment c'est à vous dégouter de troller. Bienvenue et si tu veux que je descende un de tes textes, envoie-moi un mp un de ces 4, ce sera avec plaisir.  Ps pour les redresseurs de tort accros à l'orthographe : j'ai fait des fautes pareque je tape ce texte sur mon meme pas smart phone alors... |
|
 | |
toby Voyageur au bout de la nuit

| Sujet: Re: bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... Mer 29 Juin 2011 - 20:18 | |
| | Citation: | | j'aimerai m'exprimmer dans la mesure du possible et avoir des avis sérieux. |
Un avis sérieux? Le voici :
| Citation: | | Auteur(s) détesté(s) : moi |
|
|
 | |
| | bonjour a tous, je suis asocial et chiant jusqu'à la mort... | |
|