PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Un auteur passe sa vie à écrire le même roman ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


De ce que je peux dire en tant que "tout-jeune-nouveau-qui-n'a-pas-encore-fait-ses-preuves", je n'écris que rarement des choses "quotidiennes". Je vois beaucoup de textes et de nouvelles sur ce forum qui raconte quelqu'un. Une vie, une femme, un homme. C'est très intéressant, mais moi, je n'aime pas écrire ce genre de choses. Je les lis juste.
J'aime beaucoup que mes personnages soient des animaux. Un peu à la manière des contes. Et j'aime surtout quand ça finit tragiquement. Pour ces pauvres bestioles.
J'aime beaucoup les nouvelles, car le principe de la chute est un principe que j'apprécie énormément.
Sinon j'écris de la fantasy, ça m'arrive aussi.
Et j'ai beaucoup de mal avec la science-fiction et le futurisme. Je n'aime pas ça, et j'en écrirai pas.

Je ne pense pas écrire toujours la même chose, ça m'ennuierait. J'espère que j'aurai l'occasion très prochainement de poster des nouvelles ici, pour me faire impitoyablement jugé *niark niark niark*.

Par contre, j'approuve un commentaire précédent. Ma vision fataliste du monde revient souvent à la fin de ce que j'écris. Mais je pense qu'on a pas vraiment le choix. Nos croyances, nos idées, notre façon de voir et de penser tel mouvement, tel évènement, c'est ce qui nous permet à tous de faire des textes uniques et originaux. Ce serait un tour de force pour moi que de faire un livre convainquant, sur quelque chose que je n'approuve ni ne conçois.
 

 Un auteur passe sa vie à écrire le même roman ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-