| | Je ne pense pas etre un ecrivain ... mais un jour peut etre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Catimini Clochard Céleste

Nombre de messages: 54 Age: 30 Pensée du jour: "C'est simple mais ce n'est pas facile pour autant" Pat Perelli Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Je ne pense pas etre un ecrivain ... mais un jour peut etre Sam 2 Avr - 18:34 | |
| Bonjour a tous, Mon nom est Karen. J'ai 29 ans. J'ai toujours beaucoup aime lire depuis mon enfance, et quand je n'avais pas de livre je me racontais des histoires dans ma tête (surtout en classe  ). L'histoire de mon roman je l'ai dans ma tête depuis mes 8 ou 9 ans, elle a beaucoup évoluer depuis le temps. Finalement il y a deux ans j'ai décidé de l’écrire. C'est horriblement nul, même moi je m'ennuie a me relire, alors que l'histoire me passione. Cela fait deux ans que j'essaye d’écrire correctement. Je viens de télécharger un logiciel et j'essaye encore pour la énième fois... peut être un jour ! Je viens ici chercher des conseils. Merci |
|
 | |
Le_conteur "Luke, je suis ton auteur"

| Sujet: Re: Je ne pense pas etre un ecrivain ... mais un jour peut etre Sam 2 Avr - 18:46 | |
| Bonjour Katimini (et bienvenue) bien souvent quelques conseil souffisent à remettre de l'ordre dans un texte.
je t'encourage à poster un extrait de ton texte et tu auras (j'en suis sûr) des retours qui te permettront de faire un (grand) pas en avant
++ Le_conteur |
|
 | |

Nombre de messages: 54 Age: 30 Pensée du jour: "C'est simple mais ce n'est pas facile pour autant" Pat Perelli Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Je ne pense pas etre un ecrivain ... mais un jour peut etre Sam 2 Avr - 18:56 | |
| Merci pour ta reponse.
Ou est ce que je peux poster un extrait ? |
|
 | |
Le_conteur "Luke, je suis ton auteur"

| Sujet: Re: Je ne pense pas etre un ecrivain ... mais un jour peut etre Sam 2 Avr - 19:02 | |
| sur le forum, il y a une section Roman (tu n'as plus qu'à suivre le guide) par contre, n'oublies pas de faire un lien vers la section commentaire, ou nous pourrons te donner des avis (et conseils)
++ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je ne pense pas etre un ecrivain ... mais un jour peut etre Sam 2 Avr - 20:15 | |
| Salut et sois la bienvenue. pas mieux que Le conteur: postes un extrait et peut-être que nos remarques t'ouvriront les yeux. |
|
 | |
Orcal Keyser Söze

Nombre de messages: 2892 Age: 29 Pensée du jour: Je suis là! Je suis là! Date d'inscription: 23/04/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je ne pense pas etre un ecrivain ... mais un jour peut etre Dim 3 Avr - 12:29 | |
| |
|
 | |
Auf der Suche Photographe de particules

Nombre de messages: 4041 Age: 23 Localisation: Munich Pensée du jour: "Si vraiment il doit y avoir des hommes, qu'au moins ils volent, et loin." Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Je ne pense pas etre un ecrivain ... mais un jour peut etre Dim 3 Avr - 12:50 | |
| |
|
 | |
Hiendi Mond A retrouvé le Temps Perdu

Nombre de messages: 5295 Age: 15 Localisation: C'est une très bonne question... Pensée du jour: Qu'il est dur d'être oublié... Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Je ne pense pas etre un ecrivain ... mais un jour peut etre Dim 3 Avr - 19:13 | |
| Tu nous fileras le lien hein ? Bienvenue (: |
|
 | |

| Sujet: Re: Je ne pense pas etre un ecrivain ... mais un jour peut etre Dim 3 Avr - 19:26 | |
| |
|
 | |
Revan Détective Sauvage

Nombre de messages: 3381 Age: 21 Localisation: Panmunjeon Pensée du jour: Vraiment en manque de Orcal ! ... Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Je ne pense pas etre un ecrivain ... mais un jour peut etre Lun 4 Avr - 15:51 | |
| | Citation: | | C'est l'histoire de ma vie |
J'aurais presque dit bravo pour avoir mis une citation Le Roi Lion 
Sinon bienvenue ! |
|
 | |
| | Je ne pense pas etre un ecrivain ... mais un jour peut etre | |
|