|
| Auteur | Message |
|---|
Apasdeloup Astérisque aux J.E.Olympiques

Nombre de messages: 109 Age: 22 Localisation: Dans un lieu où la nuit reigne en maître... Pensée du jour: Les mots (Sartre) Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 10:58 | |
| Salut à tous.
Je m'appel Sébastien, alias Apasdeloup. Je vis à Rochefort du Gard (15 km de Avignon). J'ai 17 ans aujourd'hui, j'entrerai en Terminal L à la rentré scolaire prochaine. J'étudie le cinéma et la photo. Je suis un passioné des loups et milite activement pour eux. J'écris depuis l'âge de 11 ans et j'ai publié mon premier livre en décembre dernier, mon second livre (un roman biograpique) est en cours de publication et j'ai deuxlivres en cours d'écriture. J'écris en général des poèmes. Je suis un fanatique de Sartre et de Hugo. J'ai trouvé ce forum en cherchant sur forumactif un forum de littérature. J'ai été pendant plusieurs mois sur les poèmes du net, mais à cause d'un différent d'opinion, je suis parti et me voici ici, je vous remercie d'ailleurs de m'acceuillir sur ce forum. |
|
 | |
Korrigan Cap'taine Korri

Nombre de messages: 1646 Age: 22 Localisation: délocalisée Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 11:04 | |
| | Apasdeloup a écrit: | | J'étudie le cinéma et la photo. |
Tu m'es déjà sympathique (ce qui est une bonne chose...) Le cinéma c'est très bien, la photo aussi ! Tu as déjà publié un livre ? A ton age ?! (Enfin je suis plus jeune mais bon...) Dans ce cas je vais te dire plusieurs choses : 1) Bravo pour le livre 2) Quel est le titre de ce fameux bouquin ? 3) Degemer mat ! |
|
 | |

Nombre de messages: 109 Age: 22 Localisation: Dans un lieu où la nuit reigne en maître... Pensée du jour: Les mots (Sartre) Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 11:05 | |
| Lol, il s'appel Feuilles d'automne, il est publié aux éditions ozalid. |
|
 | |
Korrigan Cap'taine Korri