|
| Auteur | Message |
|---|
Apasdeloup Astérisque aux J.E.Olympiques

Nombre de messages: 109 Age: 22 Localisation: Dans un lieu où la nuit reigne en maître... Pensée du jour: Les mots (Sartre) Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 10:58 | |
| Salut à tous.
Je m'appel Sébastien, alias Apasdeloup. Je vis à Rochefort du Gard (15 km de Avignon). J'ai 17 ans aujourd'hui, j'entrerai en Terminal L à la rentré scolaire prochaine. J'étudie le cinéma et la photo. Je suis un passioné des loups et milite activement pour eux. J'écris depuis l'âge de 11 ans et j'ai publié mon premier livre en décembre dernier, mon second livre (un roman biograpique) est en cours de publication et j'ai deuxlivres en cours d'écriture. J'écris en général des poèmes. Je suis un fanatique de Sartre et de Hugo. J'ai trouvé ce forum en cherchant sur forumactif un forum de littérature. J'ai été pendant plusieurs mois sur les poèmes du net, mais à cause d'un différent d'opinion, je suis parti et me voici ici, je vous remercie d'ailleurs de m'acceuillir sur ce forum. |
|
 | |
Korrigan Cap'taine Korri

Nombre de messages: 1646 Age: 22 Localisation: délocalisée Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 11:04 | |
| | Apasdeloup a écrit: | | J'étudie le cinéma et la photo. |
Tu m'es déjà sympathique (ce qui est une bonne chose...) Le cinéma c'est très bien, la photo aussi ! Tu as déjà publié un livre ? A ton age ?! (Enfin je suis plus jeune mais bon...) Dans ce cas je vais te dire plusieurs choses : 1) Bravo pour le livre 2) Quel est le titre de ce fameux bouquin ? 3) Degemer mat ! |
|
 | |

Nombre de messages: 109 Age: 22 Localisation: Dans un lieu où la nuit reigne en maître... Pensée du jour: Les mots (Sartre) Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 11:05 | |
| Lol, il s'appel Feuilles d'automne, il est publié aux éditions ozalid. |
|
 | |
Korrigan Cap'taine Korri

Nombre de messages: 1646 Age: 22 Localisation: délocalisée Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 11:09 | |
| Ozalid ? Hum... C'est un peu différent de l'édition classique... |
|
 | |
Angel of storm Autostoppeur Intergalactique

Nombre de messages: 213 Pensée du jour: Série Drenaïs Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 15:49 | |
| Salut à toi! Pourrais-tu me donner quelques renseignement sur comment fait-on pour publier un livre? Car je pense que l'année prochaine, j'essayerai de faire publier le mien. Merci! |
|
 | |
Gege Tycho l'Homoncule

| Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 16:10 | |
| Je confonds peut être mais il me semble que les éditions Ozalid ne publie que par l’intermédiaire de leur boutique en ligne (Format numérique ou papier, suivant le prix que l’on veut mettre dans sa publication)..
Bienvenue au fait. |
|
 | |
Korrigan Cap'taine Korri

| Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 16:17 | |
| Tu ne confonds pas Gege, c'est bien ça... Désolé Loupiot mais c'est pas ce que j'appelle "une vraie" publication... |
|
 | |
valentine Space Cowboy

| Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 17:00 | |
| Bienvenue... Bravo, la photographie c'est géniale !^^ |
|
 | |
Jenna Habitant du Pays Imaginaire

| Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 18:02 | |
| |
|
 | |
Furet Cornu Tycho l'Homoncule

Nombre de messages: 154 Localisation: quelque part en forêt Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 18:03 | |
| Bienvenue ! :rabbit:
Ozalid, tiens...je les connaissais pas ceux-là. |
|
 | |
Sormyr Voyageur au bout de la nuit

Nombre de messages: 381 Age: 21 Localisation: Sous la lune rouge d'Arakys Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 18:30 | |
| Bienvenue à toi.Pour l'édition bravo quand même, même si ce n'est qu'un maison d'édition par internet c'est un début. En éspérant bientot te revoir sur le forum! |
|
 | |
skandranon Plume de feu

Nombre de messages: 847 Localisation: Sur un grand rocher... Pensée du jour: Etudiant Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 18:37 | |
| Bienvenu à toi !!
Loups, photo, cinéma, livre édité (par internet mais tout de même...) !!
BIENVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
henrax Administrateur Merfouinfouin

Nombre de messages: 5559 Age: 19 Localisation: Dans l'écran, et je te regarde... Pensée du jour: Arrêtons de réfléchir, ça fait mal à la tête. Date d'inscription: 30/09/2005
 | Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 20:59 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien sur ce forum!!! :-trèfle-: :-trèfle-: :-trèfle-:
Au plaisir de te relire!!! :sante: |
|
 | |

| Sujet: Re: [Apasdeloup] Jeu 1 Juin 2006 - 21:50 | |
| Merci à tous. Etant en panne d'inspiration pour le moment, je promet pas d'être toujours très productif... |
|
 | |
Kilianne super admin trop sympa

Nombre de messages: 2146 Age: 20 Localisation: dans mes rêves Pensée du jour: Etudiante-Silencieuse à mi-temps Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: [Apasdeloup] Ven 2 Juin 2006 - 8:52 | |
| Bienvenue ! Bravo pour ton combat pour les loups et tes livres. je te souhaite de réussir. |
|
 | |
|