PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Un petit coucou, une pirouette, une révérence et je repars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
invitée  /  Invité


Bonjour chers littéraires,

Bon je sais bien que cela n'a rien à voir avec une question mais, en tant qu'invité, je ne peux pas franchement poster autre part...quoiqu'il existait avant un genre d'endroit pour ceux qui n'était pas inscrit non ? D'ailleurs la rubrique jeux était plus accessible auparavant je crois...enfin tout cela pour dire que vous lisez juste là les lignes d'une ancienne accro au forum qui s'est enfuie...sans même dire au revoir...cependant qui se s'inquiète vraiment des simples passantes sans importance ? Qui remarque l'absence d'une jeune folle dont on rire sans tellement y croire ? Personne je le crains...

Quel sujet aborder pour débuter correctement ce paragraphe ? A votre avis ? Ah le design du forum ! Très joli oui...assez chargement...toutefois le dessin de l'alcoolique dépressif qui semble près à se suicider me parait plus glauque/inquiétant/lugubre/effrayant (choisissez ce qui vous plait le mieux) que l'accueil précédent... Oui, je sais : vous croyez que je parle pour ne rien dire, que je devrais mieux dégager avant que cela ne tourne mal...j'entends déjà un administrateur arriver, prêt à clôturer vite fait bien fait ce topic, tiens pourquoi pas Kal' si elle est présente ? Je l'imagine avec son pistolet virtuel pointé sur moi, son avatar sexy (l'a-t-elle encore ?) en train d'appuyer sur la gâchette, se délectant de la perspective de pouvoir exécuter un acte aussi méchant, déclarant d'une voix toute joyeuse : "C'est sympathique mais hors sujet, je ferme." Non je plaisante...je plais à me rappeler des gens que j'ai observés en ce lieu...des grands...des petits...de tout... La cariboute (Nyra, quand est-ce que les révolutionnaires du bon vieux Québec se décideront enfin à nous envahir ?), la fanatique du rose (Aube, as-tu trouvé ton avatar rose ultime ?), l'anarchiste (Noar Romant nan ?), le m'sieur bizarre qui m'faisait peur (Ma...cela te fait combien de rousses tuées et enterrées dans ta cave ?), le mec encore plus glauque qui envoyait des mails plus bizarres encore (Pravda...j'ai lu dans l'aide que tu as harcelé plus d'une victime après moi...c'est pas joli joli...), le beau blondinet Belge (Faro si je me souviens bien...), Brusquet...l'éternel Brusquet...(je ne me trompe pas au niveau de l'orthographe ?), ma lettre préférée de tout l'alphabet (parce qu'avec deux LL on s'envole !)... Et Pandé...et Kebeon...et May...et Tiret...et Mokky...et Henrax...et Nuée (ou Buée ?)...et Ex...et Auf'...et Mushroom...et...

Vous devez estimer que je suis devenue cinglée si je ne l'étais pas déjà avant...je devrais plutôt partir raconter ma vie sur le divan d'un psychologue...enfin si vous le pensez effectivement c'est que vous m'avez lue, dans ce cas félicitations d'avoir tenu le coup ! However cette impression ne se fonde pas uniquement sur du vent : j'étais l'intolérance, l'orgueil, la présomption, l'ignorance, la vantardise...j'ai accumulé les défauts, je ne sais si je les ai gardé aujourd'hui. Pour justifier mon passage ici je ne trouve qu'un seul argument : cela m'aide à me recentrer sur ma pauvre personne, à me resituer, à effectuer un bilan au début de mes quinze ans...j'ai évolué je crois, mes écris ainsi que mes lectures ont changé dans le positif j'espère...revenir sur le lieu où j'ai essayé de me placer au sein d'une gentille communauté...qui s'est fermé, elle ou moi ? Je l'ignore. Ma seule conviction reste que cet échec au milieu d'une société m'a marqué, m'a formé, m'a influencé...de façon positive ou non cela reste un fait... Je ne le reproche pas, cela serait évidement d'une jolie stupidité, non je vous remercie bien sûr de l'expérience que vous m'avez offert, je m'incline devant vous, messieurs dames, amis inconnus que j'ai recherchés frénétiquement derrière mon écran, personnalités dont j'ai admiré le prestigieux statut virtuel, merci bien.

Vous m'arrêterez peut-être mais cela me semble assez présomptueux de venir vous déranger comme cela à une heure pareille, peut-être que vous pensez mais dis donc ma petite, t'es pas gênée, va te faire ****** ! On se fiche de tes avis ! Dans cette situation vous avez bien raison, dans celle contraire je vous suis bien reconnaissante de tant d'agréable politesse ! Cela ne m'étonnerait qu'à moitié que des regards lassés quittent cette page en soupirant d'ennui, abandonnant de temps en temps un commentaire blasé derrière mes paragraphes, marmonnant qu'une jeune comme moi n'a pas à écrire ce genre de sujet, totalement stupide d'ailleurs. Je cède, j'explique finalement ma présence, je devine en effet que vous ne vous êtes pas laissé convaincre par mes étranges aveux précédents : je compte écrire une pièce de théâtre sur ma période geek...enfin une de plus...j'ai besoin pour cela de me souvenir de mes moments ici, de me remémorer mes bêtises ainsi que l'ambiance générale...en partant du principe que je vous rendais une mignonne visite, les plus simples règles de savoir-vivre m'imposaient de vous adresser une adroite révérence.

Bon je ne vous importune plus longtemps, je m'arrête là, d'autant que vous n'avez pas forcément envi de lire mes confessions dignes d'une psychopathe mais inquiétez-vous, je reviendrai sûrement un jour...quand j'aurais obtenu mon bac et terminé ma future prépa'...quand j'aurai fini mes tours du monde prochains... Vous me retrouverez un jour, vous en déplaise mes pauvres lecteurs si vous avez tenu jusqu'à là.

Je vous embrasse,
Sans signer de mon vrai pseudonyme,
En perdant mon vieu titre de noblesse,

La jeunesse de Paris
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Enfin bref.
 
Hiendi Mond
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5496
   Âge  :  27
   Localisation  :  ça bouge... Tout le temps...
   Date d'inscription  :  20/02/2010
    
                         
Hiendi Mond  /  Maîtrise en tropes


Pareil. C'est marrant. Ce le serait encore pluis si on savait qui a écrit. Enfin bon... 3 messages inutiles, 3 !
http://diane-mond.kazeo.com/
 
avatar
   
    
                         
Marquise  /  Invité


C'est de la part de la noblesse de Paris mais je ne pense qu'on se souviendra de moi...et c'est vrai que c'est bref et inutile ! ^^
 
Hiendi Mond
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5496
   Âge  :  27
   Localisation  :  ça bouge... Tout le temps...
   Date d'inscription  :  20/02/2010
    
                         
Hiendi Mond  /  Maîtrise en tropes


Marquise, alors... Tu étais quand sur le forum à peu près ? (de quand à quand?)

Edit : You ?

Citation :
Dernière visite: Dim 29 Nov 2009 - 11:49
http://diane-mond.kazeo.com/
 
avatar
   
    
                         
Marquise  /  Invité


De Juillet 2009 à Novembre 2009...on ne s'est donc pas croisé !
 
kindan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1776
   Âge  :  43
   Localisation  :  Limoges
   Pensée du jour  :  Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
   Date d'inscription  :  16/03/2010
    
                         
kindan  /  Fiancée roide


Intéressant... Sleep
 
Hiendi Mond
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5496
   Âge  :  27
   Localisation  :  ça bouge... Tout le temps...
   Date d'inscription  :  20/02/2010
    
                         
Hiendi Mond  /  Maîtrise en tropes


En effet... BEaucoup de messages pour si peu de temps Razz
http://diane-mond.kazeo.com/
 
avatar
   
    
                         
Marquise  /  Invité


Cela aurait été plus gentil de mentir mais je comprends que mes pensées n'aient pas grand-chose d'intéressant et je m'en excuse mille fois !
 
kindan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1776
   Âge  :  43
   Localisation  :  Limoges
   Pensée du jour  :  Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
   Date d'inscription  :  16/03/2010
    
                         
kindan  /  Fiancée roide


Tu es toute excusée...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Et pourquoi tu ne te connectes pas avec ton compte ?
 
avatar
   
    
                         
Marquise  /  Invité


Je n'ai plus de compte maintenant, il semblerait qu'après six mois d'absence le forum détruise les comptes des oubliés sans leur demander leur avis...
 
Rask'
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3840
   Âge  :  30
   Localisation  :  JE depuis 2007
   Date d'inscription  :  20/08/2009
    
                         
Rask'  /  ChériJE® de Mitsu


Je me souviens de toi, Marquise de Montparnasse non ? Un truc du genre ? M'enfin je me souviens de tout le monde, donc tu n'as que peu de mérite.

J'ai pas lu tout ton message, mais il est sympathique. Je me contenterai donc d'un noble "Coucou à toi aussi".
 
avatar
   
    
                         
Marquise  /  Invité


Oh je me souviens de cet avatar ! La marquise de Montparnasse te remercie par un noble sourire d'altesse ! Wink
 
Rask'
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3840
   Âge  :  30
   Localisation  :  JE depuis 2007
   Date d'inscription  :  20/08/2009
    
                         
Rask'  /  ChériJE® de Mitsu


Tu ne peut te souvenir de cet avatar puisque j'ai prit que récemment et que personne auparavant l'avait, il me semble. Tu dois confondre :p
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Un petit coucou, une pirouette, une révérence et je repars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-