Charivari "Luke, je suis ton auteur"

Nombre de messages: 1931 Age: 40 Localisation: Séville, Espagne Pensée du jour: Le rêve de la raison engendre des monstres (Goya) Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: [Jeu] Conversations byzantines en alexandrins Ven 15 Oct 2010 - 19:21 | |
| Sur ce topic, amis, nous ne parlons de rien Et de tout, mais toujours, en vers alexandrins C'est un jeu, oui vraiment, ce n'est qu'une boutade Causer du temps qu'il fait, de chiffons, de salades Mais en alexandrins, car ça en jette un max
(et paf, le suivant doit commencer par une rime en "axe")
|
|
Ma Bande de Béotiens

Nombre de messages: 8742 Age: 26 Localisation: Lille Pensée du jour: “Boring damned people. All over the earth. Propagating more boring damned people. What a horror show. The earth swarmed with them.” Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: [Jeu] Conversations byzantines en alexandrins Ven 15 Oct 2010 - 19:26 | |
| Je sais bien que tu aimes fort ma belle scramasaxe, Permets-moi, avec, de perforer ton thorax, Et si ça fait très mal, tant pis, c'est même bien mieux, Au pire je te la ficherais dans les deux yeux, Tu verras, c'est dur, pour lire Picsou Magazine |
|

Nombre de messages: 1931 Age: 40 Localisation: Séville, Espagne Pensée du jour: Le rêve de la raison engendre des monstres (Goya) Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: [Jeu] Conversations byzantines en alexandrins Ven 15 Oct 2010 - 19:54 | |
| Quoi, picsou magazine, j'avoue que je rigole ! Trait d'union et deux points, parenthèse et puis LOL !
|
|

| Sujet: Re: [Jeu] Conversations byzantines en alexandrins Dim 17 Oct 2010 - 19:38 | |
| D'un ton professoral, mais vraiment pas méchant (professeur: un seul "F", soit dit au demeurant) Je te dis qu'en principe un vers alexandrin a douze pieds et non quatorze tel les tiens
|
|