|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eole L'Homme Invisible

Nombre de messages: 14 Age: 15 Localisation: Plongé dans mon livre... Pensée du jour: Que vais-je manger ce soir ? Date d'inscription: 13/10/2010
 | Sujet: [Eole] (Dieu du vent) Mer 13 Oct 2010 - 10:37 | |
| Prénom : Lucas Ville : Charleroi (Belgique) Une description de vous en quelques mots : Je suis assez jeune et suis, je pense, un des seul de mon âge à adorer lire et écrire. Beaucoup me traitent de "fou" (pour rire(?)) parce que je fais presque que ça ^^ Études : Etudiant =) Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) : J'aimerai faire Auteur-Réalisateur (faire des livres et des films) Auteur(s) préféré(s) : J.R.R Tolkien Livre(s) préféré(s) : Le mien !! Auteur(s) détesté(s) : Aucun Passions : Ecrire, inventer, jouer, dormir. Simple non ? =D J'aime : Le Grec, le français. J'aime pas : Les moules !!! Vos écrits : Celestus (en cours) et plus ou moins 10-15 poésies. Film(s) préféré(s) : Seigneur des anneaux, Et si c'était vrai, ... Série(s) préféré(s) : Avatar (le dernier maître de l'air) mais surtout... Bob l'éponge ! =D BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Naruto, Death Note, One piece, Mär, ... Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Muse, soad. Pourquoi êtes vous ici ? : Je n'en ai aucune idée, pour chercher de l'aide pour mon livre et proposer la mienne pour les votre ? Comment êtes vous arrivé ici ? : Je cherchais un traducteur ou un chercheur de nom (comme toujours, je cale sur les noms hein --) et j'ai vu ce forum qui m'a assez plu =) Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, poster vos écrits, etc etc) : Vous montrer mes créations, et voir les vôtres. (et flooder un peu aussi :p) Votre mot préféré : Chance Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Certains pensent que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants. |
|
 | |
Orcal Keyser Söze

Nombre de messages: 2892 Age: 29 Pensée du jour: Je suis là! Je suis là! Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: [Eole] (Dieu du vent) Mer 13 Oct 2010 - 11:02 | |
| | Citation: | | Je suis assez jeune et suis, je pense, un des seul de mon âge à adorer lire et écrire. |
Oh, on est beaucoup à avoir commencé comme ça... Et sur ce forum il y a beaucoup de passionnés de ton âge, même plus jeunes.
Bienvenue! |
|
 | |
Jul Ni Jekyl, ni Hyde

Nombre de messages: 1461 Age: 18 Localisation: Lorient Pensée du jour: Street's like a jungle? So call the police Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: [Eole] (Dieu du vent) Mer 13 Oct 2010 - 12:26 | |
| |
|
 | |
ruichan Petit Chose

| Sujet: Re: [Eole] (Dieu du vent) Mer 13 Oct 2010 - 16:18 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Eole L'Homme Invisible

Nombre de messages: 14 Age: 15 Localisation: Plongé dans mon livre... Pensée du jour: Que vais-je manger ce soir ? Date d'inscription: 13/10/2010
 | Sujet: Re: [Eole] (Dieu du vent) Mer 13 Oct 2010 - 16:22 | |
| |
|
 | |
Pasiphae Emporteur d'Autant de Vent

Nombre de messages: 1382 Age: 19 Localisation: Grenoble Pensée du jour: mi-ette Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: [Eole] (Dieu du vent) Mer 13 Oct 2010 - 17:11 | |
| Bienvenue dieu des vents, reste fou de littérature, et profite bien de ton séjour dans le petit monde du forum. |
|
 | |
Yoolash Hobbit Littéraire

| Sujet: Re: [Eole] (Dieu du vent) Mer 13 Oct 2010 - 20:04 | |
| Salut a toi!! Et bienvenue |
|
 | |
Auf der Suche Photographe de particules

Nombre de messages: 4041 Age: 23 Localisation: Munich Pensée du jour: "Si vraiment il doit y avoir des hommes, qu'au moins ils volent, et loin." Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: [Eole] (Dieu du vent) Jeu 14 Oct 2010 - 9:49 | |
| |
|
 | |
Galadriel Début de partie

| Sujet: Re: [Eole] (Dieu du vent) Jeu 14 Oct 2010 - 14:08 | |
| |
|
 | |
Typiak Autostoppeur Intergalactique

Nombre de messages: 247 Age: 21 Localisation: En Normandie bretonne, ou en Bretagne normande ! Pensée du jour: Euh..... Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: [Eole] (Dieu du vent) Jeu 14 Oct 2010 - 17:02 | |
| |
|
 | |
Elen Gil' Tilan Keyser Söze

Nombre de messages: 2694 Age: 19 Localisation: Suisse Pensée du jour: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: [Eole] (Dieu du vent) Jeu 14 Oct 2010 - 17:10 | |
| Ça fait un peu narcissique d'avoir son propre livre comme roman préféré, mais bienvenue quand même  |
|
 | |
Rask' ChériJE® de Mitsu

Nombre de messages: 3071 Age: 18 Localisation: Salle 101 Pensée du jour: 42 Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: [Eole] (Dieu du vent) Jeu 14 Oct 2010 - 18:32 | |
| Bienvenue camarade. De bons goûts, globalement.
Puisse tu ne pas finir en courant d'air (plutôt chaud et d'odeur nauséabonde hu hu). |
|
 | |
Eole L'Homme Invisible

| Sujet: Re: [Eole] (Dieu du vent) Jeu 14 Oct 2010 - 18:48 | |
| | Elen Gil' Tilan a écrit: | Ça fait un peu narcissique d'avoir son propre livre comme roman préféré, mais bienvenue quand même  |
Je ne savais pas quoi mettre, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ^^ |
|
 | |
Revan Détective Sauvage

Nombre de messages: 3381 Age: 21 Localisation: Panmunjeon Pensée du jour: Vraiment en manque de Orcal ! ... Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: [Eole] (Dieu du vent) Jeu 14 Oct 2010 - 20:46 | |
| |
|
 | |
Hiendi Mond A retrouvé le Temps Perdu

Nombre de messages: 5295 Age: 15 Localisation: C'est une très bonne question... Pensée du jour: Qu'il est dur d'être oublié... Date d'inscription: 20/02/2010
 | |
 | |
|