PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Ecriture, liberté, procrastination et perfectionnisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Hoegaarden
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  927
   Âge  :  35
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  C'est vrai, je suis responsable de ça
   Date d'inscription  :  27/07/2010
    
                         
Hoegaarden  /  Bile au trésor


Jack a écrit:

Je ne dirais pas comme FabreSéron que ton post me dégoute. Il me fait plutot dire "Regarde moi ce gros con". Ca, plus ton avatar, n'aidera pas énormément de gens à me contredire.

Enfin bref, t'es du famille rupine, ou plutôt cossu... Ou bien (et c'est les pires ceux-là), t'es d'une famille moyenne voir en dessous et tu n'arrives pas à comprendre comment des gens peuvent toucher le chômage, ou alors ne pas réussir les choses qu'ils ont entrepris (car putain, d'autres n'ont pas la chance d'avoir vos places !). J'avance ça comme une affirmation, et saisis la... Car sinon, définitivement, tu es un con.

...
(je te l'ai volé ce coup là, je développerai s'il le faut.)
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi je pari dix sac sur "le bras SS" (Arm-SS) !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Novalis a écrit:
Jack a écrit:

Je ne dirais pas comme FabreSéron que ton post me dégoute. Il me fait plutot dire "Regarde moi ce gros con". Ca, plus ton avatar, n'aidera pas énormément de gens à me contredire.

Enfin bref, t'es du famille rupine, ou plutôt cossu... Ou bien (et c'est les pires ceux-là), t'es d'une famille moyenne voir en dessous et tu n'arrives pas à comprendre comment des gens peuvent toucher le chômage, ou alors ne pas réussir les choses qu'ils ont entrepris (car putain, d'autres n'ont pas la chance d'avoir vos places !). J'avance ça comme une affirmation, et saisis la... Car sinon, définitivement, tu es un con.

...
(je te l'ai volé ce coup là, je développerai s'il le faut.)
Vas y toujours, je m'ennuie (une petite insomnie).
 
Hoegaarden
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  927
   Âge  :  35
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  C'est vrai, je suis responsable de ça
   Date d'inscription  :  27/07/2010
    
                         
Hoegaarden  /  Bile au trésor


Ah non non j'peux pas, faut que j'attende la réponse de Armss.
Dsl
 
Armss
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  193
   Âge  :  36
   Localisation  :  Montpon, Dordogne
   Pensée du jour  :  Mettre dans tout ce que nous faisons le sérieux que les enfants mettent en jouant.
   Date d'inscription  :  04/04/2008
    
                         
Armss  /  Tycho l'homoncule


Citation :
Enfin bref, t'es du famille rupine, ou plutôt cossu... Ou bien (et c'est les pires ceux-là), t'es d'une famille moyenne voir en dessous et tu n'arrives pas à comprendre comment des gens peuvent toucher le chômage, ou alors ne pas réussir les choses qu'ils ont entrepris (car putain, d'autres n'ont pas la chance d'avoir vos places !).
Tu prends pas trop de risques. A part famille alien, t'as rien oublié dans la liste hein. Rah, ces psychologues alors...


Citation :
J'avance ça comme une affirmation, et saisis la... Car sinon, définitivement, tu es un con.
Ha ? Faut saisir cette chance que tu proposes ? Oula, saisir l'opportunité, mince... sinon je suis un con...
Ca vole pas bien haut là quand même.

Citation :

"Regarde moi ce gros con". Ca, plus ton avatar, n'aidera pas énormément de gens à me contredire.
Ha oui, les insultes faciles, ça fait aussi parti du personnage.

...

Hé, sincèrement.
Je vois des gens dans la galère, je pose des questions. Si ces questions sont bonnes, ça en fera réfléchir. Si elles ne le sont pas, tant pis. Au moins ça aura été dit et on saura que ce n'est pas dans cette direction qu'il faudra chercher. Point.
Va savoir Jack, qui est le plus con dans l'affaire. Celui qui se rebelle au quart de tour pour réfuter en masse, ou celui qui pose des questions.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je savais que je ne regretterai pas mon pari. Wink
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Armss a écrit:
Citation :
Enfin bref, t'es du famille rupine, ou plutôt cossu... Ou bien (et c'est les pires ceux-là), t'es d'une famille moyenne voir en dessous et tu n'arrives pas à comprendre comment des gens peuvent toucher le chômage, ou alors ne pas réussir les choses qu'ils ont entrepris (car putain, d'autres n'ont pas la chance d'avoir vos places !).
Tu prends pas trop de risques. A part famille alien, t'as rien oublié dans la liste hein. Rah, ces psychologues alors...


Citation :
J'avance ça comme une affirmation, et saisis la... Car sinon, définitivement, tu es un con.
Ha ? Faut saisir cette chance que tu proposes ? Oula, saisir l'opportunité, mince... sinon je suis un con...
Ca vole pas bien haut là quand même.

Citation :

"Regarde moi ce gros con". Ca, plus ton avatar, n'aidera pas énormément de gens à me contredire.
Ha oui, les insultes faciles, ça fait aussi parti du personnage.

...

Hé, sincèrement.
Je vois des gens dans la galère, je pose des questions. Si ces questions sont bonnes, ça en fera réfléchir. Si elles ne le sont pas, tant pis. Au moins ça aura été dit et on saura que ce n'est pas dans cette direction qu'il faudra chercher. Point.
Va savoir Jack, qui est le plus con dans l'affaire. Celui qui se rebelle au quart de tour pour réfuter en masse, ou celui qui pose des questions.
Avec toi en tout cas, se poser des questions, c'est prendre des risques quant à son intégrité morale. Une certaine éthique se doit d'être respecter.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Citation :
Avec toi en tout cas, se poser des questions, c'est prendre des risques quant à son intégrité morale.
Dit l'homme qui critique et diffame sans fondement un membre du forum.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Domingo a écrit:
Citation :
Avec toi en tout cas, se poser des questions, c'est prendre des risques quant à son intégrité morale.
Dit l'homme qui critique et diffame sans fondement un membre du forum.
...
 
Armss
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  193
   Âge  :  36
   Localisation  :  Montpon, Dordogne
   Pensée du jour  :  Mettre dans tout ce que nous faisons le sérieux que les enfants mettent en jouant.
   Date d'inscription  :  04/04/2008
    
                         
Armss  /  Tycho l'homoncule


rah, j'allais te l'envoyer en MP Jack, mais ça me fait plaisir de te dire tes 4 vérités ici, histoire de te montrer un peu plus qui je suis.

Tu seras surpris, toi qui, en tant que grand psychologue, avait réussi à déterminer qui j'étais :


Le véritable gros con, c'est toi.
Du haut de tes 17 ans, tu te crois au dessus de moi parce que, je cite :

"Ton avatar dit que t'es un gros con."
"Si tu n'acceptes pas ce que je te dis, t'es un gros con".
"Tu es issu d'une famille blablabla... tu ne connais rien au chômage".

Espèce de boulet, à 17 ans, t'es au chômage toi ?

Mais la question finalement la plus intéressante : Que sais-tu de ma vie pour dire que je n'y connais rien au chômage ?

D'ailleurs, que sais-tu pour dire que je suis un gros con ?

Tu ferais mieux de la fermer, plutôt que de dire des conneries. Qu'est-ce que tu seras plus tard, ça craint quand même.

J'ai fais de l'humanitaire en afrique, en asie.
De l'aide à la scolarité, jusqu'à l'assainissement des eaux usées. Hé oui, un plombier ça peut aider dans les endroits où y'a pas d'eau et que la merdouille côtoit les maisons.
J'ai été bénévole en chenil, pour la croix rouge et (il est vrai dans un temps très réduit) pour les restos du coeur.
Et là bien sûr, je suis encore sur d'autres projets, mais faut que je refasse des sous pour repartir.
A 23 ans oui.
Et mon avatar, espèce de triple idiot, ça a été prit en asie, un peu après que l'on ait réussi la mission que l'on été venu accomplir. C'était à la full moon.
 
Arcturus
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  869
   Date d'inscription  :  31/08/2010
    
                         
Arcturus  /  Double assassiné dans la rue Morgue


.


Dernière édition par Arcturus le Lun 21 Jan 2013 - 16:27, édité 1 fois
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Armss a écrit:
rah, j'allais te l'envoyer en MP Jack, mais ça me fait plaisir de te dire tes 4 vérités ici, histoire de te montrer un peu plus qui je suis.

Tu seras surpris, toi qui, en tant que grand psychologue, avait réussi à déterminer qui j'étais :


Le véritable gros con, c'est toi.
Du haut de tes 17 ans, tu te crois au dessus de moi parce que, je cite :

"Ton avatar dit que t'es un gros con."
"Si tu n'acceptes pas ce que je te dis, t'es un gros con".
"Tu es issu d'une famille blablabla... tu ne connais rien au chômage".

Espèce de boulet, à 17 ans, t'es au chômage toi ?

Mais la question finalement la plus intéressante : Que sais-tu de ma vie pour dire que je n'y connais rien au chômage ?

D'ailleurs, que sais-tu pour dire que je suis un gros con ?

Tu ferais mieux de la fermer, plutôt que de dire des conneries. Qu'est-ce que tu seras plus tard, ça craint quand même.

J'ai fais de l'humanitaire en afrique, en asie.
De l'aide à la scolarité, jusqu'à l'assainissement des eaux usées. Hé oui, un plombier ça peut aider dans les endroits où y'a pas d'eau et que la merdouille côtoit les maisons.
J'ai été bénévole en chenil, pour la croix rouge et (il est vrai dans un temps très réduit) pour les restos du coeur.
Et là bien sûr, je suis encore sur d'autres projets, mais faut que je refasse des sous pour repartir.
A 23 ans oui.
Et mon avatar, espèce de triple idiot, ça a été prit en asie, un peu après que l'on ait réussi la mission que l'on été venu accomplir. C'était à la full moon, et ça en dit long.

Tss tss.
Oooooh... Aaaaah...
Hier soir, j'ai sauvé une vieille dame qui voulait traverser la rue, je lui ai casser une jambe. Maintenant, elle fera plus attention.
Dis moi, avant de faire dans la gnan-gnan, t'es tu jamais demandé si pousser les peuples d'asie ou d'afrique était l'acte le plus hypocrite, égoïste et con qu'on puisse faire ? Simple question, parce que pour tout les gens qui se pavanent de faire si ou ça mais qui ne se pose nullement la question de savoir si vraisemblablement, continuer à entretenir la misère en jetant de la poudre aux yeux n'est pas finalement plus cruel que louable...
Ça en dit long aussi.

Pour le reste, ne daigne même pas obtenir une réponse... L'éthique que j'adopte m'interdit de le faire.

Citation :
(Voilà pourquoi il faut y réfléchir à deux fois avant d'attaquer les gens sur le lieu d'où ils parlent. Le retour de flamme peut être très violent).
A croire que c'est toi qui a tout reçu en pleine gueule...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ne sagittam emittas quae contra te se vertet.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Vous êtes vraiment des marrants. Non franchement. Malheureusement, tout ça me donne pas sommeil... Comme quoi, mon sommeil est très dur en affaire.

Enfin bref, fini le hors sujet, pour ça, y'a les MP.

 
Arcturus
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  869
   Date d'inscription  :  31/08/2010
    
                         
Arcturus  /  Double assassiné dans la rue Morgue


.


Dernière édition par Arcturus le Lun 21 Jan 2013 - 16:27, édité 1 fois
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Ecriture, liberté, procrastination et perfectionnisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-