Francis Lalanne Clochard Céleste

Nombre de messages: 73 Age: 18 Localisation: Dans la cuve, a la distillerie Pensée du jour: Tant va la couille au marteau qu'à la fin elle éclate Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Commentaires, nouvelles de Francis Lalanne Dim 25 Juil 2010 - 23:09 | |
| Voila, ici vous pouvez commentez mes nouvelles, donner une opinion, positive, ou négative, et vous insurger sur mon orthographe.
Amusez vous bien et que la force soit avec vous.
Dernière édition par Francis Lalanne le Lun 26 Juil 2010 - 23:37, édité 1 fois |
|
Auf der Suche Photographe de particules

Nombre de messages: 4041 Age: 23 Localisation: Munich Pensée du jour: "Si vraiment il doit y avoir des hommes, qu'au moins ils volent, et loin." Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Commentaires, nouvelles de Francis Lalanne Lun 26 Juil 2010 - 13:20 | |
| Les chroniques de Burynium
j'aime bien, en général, ce type de contes poétiquement absurdes, encore faut-il doser justement l'humour, et être inventif sans donner l'impression de chercher le plus improbable.
|
|
Francis Lalanne Clochard Céleste

Nombre de messages: 73 Age: 18 Localisation: Dans la cuve, a la distillerie Pensée du jour: Tant va la couille au marteau qu'à la fin elle éclate Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Commentaires, nouvelles de Francis Lalanne Lun 26 Juil 2010 - 17:14 | |
| Merci Auf, de m'avoir lut.
Je ne sais jamais comment doser l'humour et souvent c'est du lourd.
J'espère que cela reste comique et qu'on ne finit pas par se lasser d'une telle lourdeur dans les feintes.
Mais j'adore tout ce qui est blagues nuls et pas marrantes, alors je me fais plaisir quand j'écris un texte qui est censé être humoristique. |
|