|
|
| | Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ma Bande de Béotiens

Nombre de messages: 8742 Age: 26 Localisation: Lille Pensée du jour: “Boring damned people. All over the earth. Propagating more boring damned people. What a horror show. The earth swarmed with them.” Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Ven 23 Juil 2010 - 11:34 | |
| Donc, sur ce topic, il va falloir que vous nous donniez envie de lire ce que vous faites, peu importe quoi, voyez ça comme un mur où vous pouvez coller des affiches, ça serait même bien de le mettre en avant pour que les gens qui arrivent puisse le parcourir et aller voir ce qui leur intéresse. Pas de flood, chaque post sera là pour faire de la pub, rien d'autre. ( ce post est inspiré par un autre d'Ex-Nihilo ). Note de Kal' : Ce sujet n'est pas une poubelle. Vous serez donc gentils de ne pas poster trois lignes avant de balancer votre lien et de repartir. Un petit résumé d'accroche serait le bienvenue pour que les lecteurs sachent au moins à quel genre ils s'attaquent. Le Blob est mon roman en cours, il y a le lien dans ma signature. Donc Le Blob, comme son nom l'indique, est une masse de gélatine en mouvement, un bloc gluant qui a avalé tout ce qu'il a trouvé, la SF, la littérature française, mes amis, moi, la culture geek, la philosophie, c'est un essai sur les personnages, les ambiances et le processus de l'écriture, c'est un hommage aux jeux vidéo et à Roland Barthes, c'est des références à Batman et à Romain Gary, c'est un style onirique, froid, surréaliste, réaliste, ampoulé et blanc, honnête et détourné, c'est un récit à la première personne et à la troisième, c'est un monde où les choses sont très définies et sans borne, c'est un Blob, une masse de gélatine en mouvement. Après, il ne faut pas croire, il y a une histoire, une structure, c'est très lisible, le malheureux Blob est dans une boite, pour qu'il puisse être attrapé, mais il y a des petits trous et des bouts dépassent. Lisez le Blob, bordel. Tentative de quatrième de couverture : Un gros truc mange la terre, comme du moisi sur une orange, comme une armée de moutons disciplinés, il broute, tout, avale et assimile. Boucher, pâquerette, philatéliste, rhinocéros, hibiscus, tractopelle, dorade, retraité de la police, palais de justice, sapin, fourchette et gratte ciel, il n'y aura pas de restes. Il s'appelle Hernest.
Des vaisseaux s'enfuient, loin du sol qui leur fait peur, loin d'Hernest, les survivants se sont réfugiés en l'air, ils avancent, en avant de la mer de ruines qui leur bouffe le dos.
Des Chats.
Et au milieu le Blob.
Dernière édition par Ma le Lun 26 Juil 2010 - 13:32, édité 2 fois |
|  | | laura-plume Space Cowboy

Nombre de messages: 2041 Age: 21 Localisation: Sheffield, UK Pensée du jour: primark m'a tuer Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Sam 24 Juil 2010 - 11:29 | |
| j’aime beaucoup l’idée alors je me lance aussi! Le début de mon roman, à votre disposition mesdames, messieurs, mes demoiselles et damoiseaux! Catherine Lefors, la cinquantaine, débonnaire, fourre son nez partout. Notamment chez les voisins de sa mère chez qui elle s’installe. Je me suis fait plaisir à écrire, dans la joie et la bonne humeur, ce récit léger (ou pas. sachez que chez les plus simples se cachent les plus grandes vérités) et j’espère que vous prendrez d’autant plaisir à le lire. Point trop n’en faut-il dire... Le lien à ma signature, dessins de mon cru, montage de celui de ma soeur! |
|  | | Faro Sainte Eau de Javel

Nombre de messages: 3120 Age: 23 Localisation: Le cul entre deux chaises. Pensée du jour: Les petites boites toutes, toutes pareilles. Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Sam 24 Juil 2010 - 14:40 | |
| [C'est vrai que c'est tentant] MYSTAGOGUE Qui sème un homme...
Mystagogue (sous-titré "Qui sème un homme...") est un hybride sans genre précis, qui palpe tout mais ne se focalise sur rien, que j'ai classé en « fantastique bourgeois » par croisement d'étiquettes. Ce récit complexe mélange les narrateurs et les temps de narration, les dates et les focalisations. Mais l'ensemble, une fois remis en place, forme une toile d'intrigues différentes qui, au final, se rejoindront toutes. L'intérêt est de découvrir comment. Le résumé :Deux acteurs créent cette pièce : le hasard et un cliché. Le hasard quand Thomas part en reportage. Sa profession, ratée, tente de reprendre du souffle à Olpic – village du Sud de la France. Un cliché parce qu’il tombe dans un massacre. Une tuerie muette, minutieuse, de chaque habitant. Et l’homme en blanc qui se fout de sa gueule, en le voyant.
Puis il y a Flewin, l'ami bourgeois qui n'a jamais eu de Mobil-Home et sa sœur, Esther, aux voisins anormaux. C'est aussi l'histoire d'un chat sans âge, d'un négociateur aux yeux métalliques et de Thomas qui, depuis tout ce temps, a arrêté d'exister.
Et toutes ces tranches de vie, étonnamment, mènent au Mystagogue.Le lien est dans ma signature. |
|  | | May Fille citrouille et mauvais flic.

Nombre de messages: 4049 Age: 20 Localisation: Le front collé au bureau. Pensée du jour: Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Sam 24 Juil 2010 - 15:09 | |
| "A force de fixer Lomtov. Tu n'as pas peur que le fond de tes yeux deviennent gris, Zakhar ? Moi, tout les jours, je me dis que ce monde finira par prendre nos âmes. -Je m'en fout de mon âme. Je veux ma vie."
"Il y avait ces expériences d'un autre temps. La folie avaient été placée dans des corps métalliques pour subir les expériences de la normalisation. Puis finalement... Lors du Départ, tout avait été oublié sur place."
"Le chaos est fascinant. L'humanité court comme un poulet sans tête." Science Fiction poussièreuse. Revenons sur le moyen âge : les loup garous et autres vampires, homme avec la tête sur le torse... Revenons en Grèce antique : Femmes-oiseaux, gorgones, minotaures... C'étaient des vérités, car derrière la mer, on ne savait pas ce qu'il y avait. Les monstres étaient des vérités car le manque de connaissance de l'homme et son ignorance du monde vivifiait son imagination. Alors imaginons à notre tour. Que les hommes partent, s'envolent vers une autre planète. Ce moment serait le Départ. Ce serait le début du monde d'Après. L'an zéro, le premier véritable an zéro de l'humanité. Il y a l'an un. Chez les scientifiques, c'est le début de ce monde, chez d'autre c'est la mort ou la naissance d'un personnage religieux. Rien de très solide en somme. On ne sait pas vraiment quand se situe le Départ par rapport à ces références. Dans l'avenir, c'est certain. Mais où ? Je ne saurais le dire. Cela pourrait être loin comme près, si la technologie spatiale nous était venu rapidement ? Par une autre entité de vie, morte à présent suite a la panique de l'armée. En se posant ici, elle aurait amené une soucoupe volante et ses prodiges scientifiques ? Ou alors, c'est loin, très loin. Mais l'humain n'a pas tant évolué en ce cas, du moins, lorsque l'on regarde les survivants, sinon quelques robots étranges...Presque rien n'a changé. Loin ou près, ce n'est plus le soucis. Nous sommes dans l'avenir. Pour une fois, l'humain prenait pour repère un véritable événement. Le Départ de 8 milliard d'homme vers l'espace devint l'an zéro. Mais l'homme continuait à s'accrocher à la terre comme une tique sur la peau. Le Départ ne sauvera pas la terre, les crochets sont encore dans la plaie. 12 millions de crochets. Les anciennes connaissances sont parties dans les vaisseaux avec ceux qui les contrôlaient. Le progrès est au point mort. Certains tentent de retrouver le cheminement qui leur permettra d'avancer de nouveau, mais il est fastidieux de refaire des millénaires d'histoire des sciences. Nous arrivons dans le temps de la désinformation grâce au web. Images truquées, récits fantastiques. La terre est en friche, des espaces sont abandonnés et utiles aux légendes. Très vite, certaines personnes se positionnent comme leader de ces mouvements d'informations rêveuses. De nouveaux explorateurs. Beaucoup vont même jusqu'à affirmer qu'ils ne mentent pas. _________________ Bucolique & expéditive 140 caractères et des brouettes Na na na nananana na na du Connemaraaa. |
|  | | Nyra Celle qui roxait du caribou

Nombre de messages: 4922 Age: 19 Pensée du jour: Gene Kelly court sur place : your argument is invalid Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Lun 26 Juil 2010 - 1:56 | |
| Parmi les choses belles et bonnes, y'en a une qui est trop bien : lire mon roman. Jour semi-réalisme vaporeux, semi-onirisme cotonneux, ce genre de choses poétiques
Suffit de cliquer ici. Parce que non seulement la suite arrive bientôt, mais en plus, il n'est pas trop tard pour s'y mettre puisque cette terrible épopée ne compte à ce jour que cinq mille mots. Vous aimez la prose imagée, les trucs évocateurs qui vous évoquent d'autres trucs et vous font ainsi voguer sur les doux flots de l'imagination (hrrm), vous aimez les raviolis, passez y faire un tour (il n'y a pas de raviolis, mais si vous les aimez c'est que vous êtes une personne bien). Mise en bouche :« C’est une leçon de vide. Jour s’écrit sur une page blanche comme l’oubli. » « L’appartement 34 est vide, un vieillard habitait là, je ne l’aimais pas, il me criait dessus, il est mort, j’espère que le prochain locataire sera agréable. » « Je ne suis pas sûre, mais je crois que ma sœur est extrêmement douée pour faire l’amour. Je pense que ça se lit dans la manière qu’elle a de bouger, je ne sais pas si elle fait exprès. Parfois, elle marche avec le bassin légèrement en avant, les deux pouces accrochés à sa ceinture, ou les mains sur les hanches. Elle ondule comme une prostituée. » « Il me semble qu’il était profondément laid et qu’il gonflait gonflait et tachait tous les murs de sa merde et criait criait puis soudain il n’était plus là et c’était un bruit léger comme un tissu blanc, ça cognait contre la porte, c’était Mila qui me disait j’attends encore sans rien à espérer. » Suffit de cliquer ici ! Ici ! Ici ! |
|  | | Orcal Keyser Söze

Nombre de messages: 2892 Age: 29 Pensée du jour: Je suis là! Je suis là! Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Lun 26 Juil 2010 - 12:03 | |
| Sur une petite planète au ciel vert, la vie évolue lentement. Organisés en monarchies ou en tribus, les hommes ne connaissent rien en dehors de leur monde, qu'ils appellent Näes; parmi eux, certains naissent dotés de la maîtrise du Rhë, fabuleuse énergie de perception. Les näesis ignorent qu'une autre civilisation, qui possède des millénaires d'avancement scientifique, les observe. Et attend.
L'existence de Näoreen, la fille fantasque du Haut-Roi, et du puissant Rhëveur Letho, sera bouleversée par l'arrivée de l'inquiétante Ombre Voyageuse. Ils seront emportés au cœur d’un bouleversement entamé il y a des milliers d’années… sur une planète oubliée, appelée la Terre.
Pour lire ce roman, cliquer sur le lien en signature.
Dernière édition par Orcal le Ven 16 Sep 2011 - 17:31, édité 6 fois |
|  | | Pandémonium Détective Sauvage

Nombre de messages: 3209 Age: 35 Localisation: Quasibilatérale Pensée du jour: Si tu crois écrire de la merde, dis-toi que c'est de l'engrais. Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Mar 27 Juil 2010 - 2:13 | |
| Il y a... (Pas il était une fois) ...La fumée de l'orgue de métal, qui crache jour et nuit la même note do grave. ...L'orgue de métal, au milieu de la ville - ou peut-être est-ce au milieu du monde. ...Tom, quelque chose comme 16 ans peut-être, et pas sûr que Tom soit son vrai prénom, guitare Les Paul, sampler Akaï S20. ...Margot, pareil mais bouclée sur l'œil gauche, volatile en liberté, violon, sampler Akaï MPC 2000. ...La machine à remonter le temps, environ 14 ans, sampler intégré, NES, compositeur 8 bits. ...Ted Bundy, ou Tibi, ours en peluche, œil gauche avec gravé dessus 3 x 8 = papillon, œil droite en bouchon de 1664, accroché à l'épaule de Margot, trouve toujours une solution en prononçant la phrase pré-enregistrée dans ses circuits : "Je crois que si on boit suffisamment on pourrait l'entendre en vrai.", possède une seconde puce qui ne fonctionne pas. ...Le tuyau qui raconte des histoires. ...Les toits, au-dessus des immeubles, le monde des enfants. ...Les parents, qui travaillent dans l'orgue de métal. ...Les Gargouilles qui surveillent, leur main droite gantée de fer, les Gargouilles qui font en sorte qu'aucun travailleur n'oublie son prénom. ...Les Correcteurs. ...Les mange-porte. ...Les 17 heures. ...Le Taj'. ...La pluit. ...Le son wazo. _________________ Mon blog * Mon roman * Le recueil de nouvelles des JE |
|  | | Pandémonium Détective Sauvage

Nombre de messages: 3209 Age: 35 Localisation: Quasibilatérale Pensée du jour: Si tu crois écrire de la merde, dis-toi que c'est de l'engrais. Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Mar 27 Juil 2010 - 4:45 | |
| Il y a... Rouge (Pas il était minuit) ...Le couloir où les yeux observent. ...La rue, aveugle. ...Sept heures du matin d'un jour sans fin. ...Louise. ...Monsieur O., qui sait que, lorsqu'on a ses raisons, être raciste c'est pas si grave. ...Madame I., qui n'a qu'une seule règle, réguler sa consommation de chocolat en fonction des publicités (qui ne sont pas indiquées sur le programme TV). ...Absolution, qui aimerait bien mourir mais ne sait pas trop comment faire. ...Mademoiselle K., un dentier et de la poussière. ...Monsieur le Curé, qui vraiment se branle pour tout et n'importe quoi. ...Le Docteur, drogué ou alcoolique, ou quelque chose comme ça, dans l'ère du temps. ...Un homme qui fume une cigarette. ...Du coloriage. ...Du rouge. _________________ Mon blog * Mon roman * Le recueil de nouvelles des JE |
|  | | Kal' Der grüne Fennek

Nombre de messages: 3317 Age: 22 Localisation: Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Mar 27 Juil 2010 - 23:49 | |
|  |
Franz Wehl, instructeur militaire à l'école d'infanterie du Wurtemberg, souffre du passé familial légué par ses parents : privé de citoyenneté impériale, dans une Europe de 1940 sous domination napoléonienne, il ne peut espérer montrer en grade ou offrir un avenir académique radieux à son fils unique. Ou tout du moins, c'était ce qu'il croyait avant de faire la connaissance de Rilke, étrange femme aux pouvoirs surnaturels qui ferait partie de la Vieille Garde, au service de l'Empereur en personne...
Mais Wehl n'est pas le seul à se retrouver plongé dans un univers qui le dépasse : en URSS, un jeune homme du nom de Jürgen Königs découvre qu'il n'est plus tout à fait humain ; le colonel Milovsky, qui n'a jamais vraiment cru aux sorciers et pouvoirs occultes, apprend qu'il risquerait bien d'y perdre plus que des plumes. Seul l'occultiste Vassili Talatchevsky, désabusé et en quête de vengeance, trouvera peut être dans l'affrontement à venir une source d'espoir.
| |
_________________ Avatar : Grantgoboom.  | Si tu écris de la fantasy/SF/de l'historique et que tu veux qu'un fennec vienne te commenter, meupeute moi ! Je ne mords pas et je demande seulement à être payée en pesto ou en tartiflette ! |
Dernière édition par Kal' le Dim 5 Déc 2010 - 13:58, édité 1 fois |
|  | | Arale Astérisque aux J.E.Olympiques

| Sujet: Re: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Lun 9 Aoû 2010 - 12:41 | |
| ENTRE RÊVE ET RÉALITÉ Cliquez sur l'image pour y aller !
Marina Lançort, quatorze ans, vient juste de déménager. Elle entre en 3ème et se prépare à passer son Brevet des collèges. Une année qu’elle pense paisible et calme... Mais c’est sans compter sur le destin qui lui joue un tour : en une semaine, son existence plonge. Rivage, son étalon de club préféré, part dans le Nord ; son ennemie la harcèle ; des évènements suspects se déroulent dans sa ville. Entre les propos étranges d’un éleveur de chevaux, les coups bas et les déceptions, sa dernière année de collège ne sera pas de tout repos. Malgré les trahisons et les malheurs, Marina saura-t-elle trouver l’amour ? Saura-t-elle percer le secret de Jean Olevery, l’éleveur de chevaux, qui prétend contrôler le monde ? Saura-t-elle survivre ?
Dernière édition par Arale le Ven 3 Sep 2010 - 16:51, édité 1 fois |
|  | | Hoegaarden Entre au Pays des Merveilles

Nombre de messages: 916 Age: 23 Localisation: Paris Pensée du jour: C'est vrai, je suis responsable de ça Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Lun 23 Aoû 2010 - 13:12 | |
| SANS TITREAlors voila ce que j'ai écrit ces derniers temps, jetez y un coup d'oeil et laissez un p'tit com svp. Je vous ai mis les quelques 130 pages déjà écrites inutiles de dire que vous n'êtes pas obligé de tout lire. C'est un récit cette fois ci, un vrai, deux narrations internes croisés entre deux personnages liés par l'espace de tout les non-dits laissé entre eux. Comme il s'agit de quelque chose qui n'est pas achevé, j'aimerais juste savoir si les deux personnages vous paraissent crédibles, sachant qu'ils doivent avoir la trentaine, l'un, Timothée, est journaliste, séduisant, riche, et blasé. L'autre, Cyprien, est un ancien chercheur-universitaire en linguistique, il est passé par une dépression, il semble aujourd'hui s'en être sorti grace à sa compagne mais il ne s'en rend pas compte, et associe Timothée à leur insouciance passée d'étudiants. Je précise à ceux qui me connaissent à travers le premier texte que j'ai posté ou encore les réponses "alambiquées" à certains sujets, que cela n'a rien à voir. Au contraire, j'ai même suivi certains conseils en romançant ma recherche littérale. Merci. (petite référence obscure : Voyez voyez, j'ai réussi à, m'exprimer.) |
|  | | Lue Riusha Voyageur au bout de la nuit

Nombre de messages: 325 Age: 19 Localisation: devant mon ordinateur, donc partout et nulle part à la fois ... Pensée du jour: Alpagas Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Lun 23 Aoû 2010 - 13:45 | |
| C'est l'histoire de plusieurs peuples ... ou plutôt, plusieurs races. Parmi elles, ce que des siècles d'ignorance ont appelé Loup-Garous, Vampires et Dames Blanches.Ceci n'est pas un conte de fées. Ce sont des nouvelles, ce sont Eux. Entre les chasses aux sorcières des humains, leur désir de reconnaissance, la liberté qui se refuse à eux, ils se sont dispersés ... perdus à travers le monde, à travers les siècles. Certains se regroupent dans des lieux hostiles, peu empreints de la griffe des hommes ... d'autres préfèrent se fondre à cette masse humaine en continuelle expansion.Certains pensent qu'il faut s'allier aux hommes. D'autres défendent une théorie d'intégration. Les derniers préfèrent les exterminer. Mais trêve de bla bla  le lien est dans la signature.
Dernière édition par Lue Riusha le Mar 24 Aoû 2010 - 11:41, édité 1 fois |
|  | | Charivari "Luke, je suis ton auteur"

Nombre de messages: 1931 Age: 40 Localisation: Séville, Espagne Pensée du jour: Le rêve de la raison engendre des monstres (Goya) Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Jeu 14 Oct 2010 - 16:39 | |
| L'ANGE DÉCHU
Roman historique
Sur un des arcs-boutants les plus haut placés de la cathédrale de Rouen, se trouve la statue d’un archange, sans aile, sans épée ni bouclier. Il s’agit de la « plus belle statue jamais ciselée depuis que Pygmalion sculpta dans les légendes », mais personne ne l’a jamais vue. Le Créateur de cette statue possédait un don particulier : il savait « parler le langage secret de la pierre ».
La structure de ce roman est assez simple : après le prologue, où je raconte comment m’est parvenue cette histoire de la bouche d’un vieillard rencontré à l’abbaye de Jumièges, en Normandie, débute l’histoire de ce sculpteur fictif nommé Pierre Toussaint, qui aurait vécu à cheval entre le XIIème et le XIIIème siècle, à l’époque de la transition entre art roman et gothique. Le roman est articulé en trois parties. La première, intitulée « l’abbaye de Lussignac », relate ses premières années dans un monastère de Guyenne. Enfant abandonné, infirme (il est estropié), son imagination lui permet de fuir une réalité trop cruelle, et il finit par se persuader que Dieu lui a confié la mission de transcender les hommes grâce à son art. Dans la seconde partie, intitulée « la cathédrale de Sistreville », Pierre Toussaint abandonne le monastère et gagne la Normandie, où il travaille sur les motifs sculptés d’une cathédrale. Cependant toutes ses créations sont détruites au fur et à mesure dans des circonstances étranges, et Pierre Toussaint comprend par là que Dieu l’a puni. La troisième partie s’intitule « la Merveille » : Pierre Toussaint entreprend un long pèlerinage jusqu’au Mont Saint Michel pour demander à l’Archange si Dieu veut qu’il continue ou non de sculpter. A la fin de sa vie, Pierre Toussaint réalise son chef-d'oeuvre, un archange, qu'il décide de cacher sous un des arcs-boutants de la cathédrale, là où personne ne pourra jamais la contempler. Entre chaque partie du roman se trouve un court chapitre intermédiaire qui fait état de mes recherches sur la mystérieuse sculpture, et lors de l’épilogue, on la découvre enfin.
« L’ange déchu » est une histoire à la limite du fantastique qui traite de la chose à la fois la plus dérisoire et la plus transcendantale du monde : l’art. C’est un roman historique, qui nous plonge dans l’univers mystique médiéval et évoque les prouesses techniques des bâtisseurs de cathédrales, mais qui possède plusieurs lectures : le lecteur sera libre d'y privilégier une lecture historique, une lecture sociale, politique, ou préférer la portée psychologique... A moins qu'il ne le lise tout simplement comme un récit d'aventures.
Il y a, dans le roman, deux clins d'oeil littéraires: un à « Notre-Dame de Paris » de Victor Hugo, l'autre au Petit Prince. « Gilles et Jeanne » de Tournier, « Le parfum » de Patrick Suskind ou encore « Les pierres sauvages » de Fernand Pouillon ont été aussi de vraies références à l'heure de rédiger ce roman. Mais de grâce, ne me parlez pas des « piliers de la terre », je déteste!
Le roman est entièrement rédigé, cependant, je suis en train de le remanier, dans le sens de la concision et en essayant de rectifier certains défauts de style. Je publierai peu à peu tous les chapitres.
pour lire le bouquin, cliquez ici
Dernière édition par Vincent M. le Dim 17 Oct 2010 - 9:36, édité 1 fois |
|  | | David Il fut Bosie. Il n'est plus.

| Sujet: Re: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Dim 17 Oct 2010 - 4:30 | |
| Alors comme ça tu as envie de lire... ou plutôt envie d'avoir envie de lire : ami liseur, laisse donc le soin à Bosie de te présenter : une pute qui a de la répartie...  ... et un coeur aussi (nouvelle) un animateur radio...  ...ayant grand besoin d'être réanimé (nouvelle) Tu pourras aussi sombrer dans l'aveu érotique et désenchanté d'un serial killer  (roman) Croiser un loup de mer plus vrai que nature  (nouvelle) Te noyer dans les tourments familiaux d'une jeune femme désaxée pour qui sonnera comme pour ses pairs le carillon des névrosés (roman complet) Voilà un court panel des amis de Bosie que tu ne trouveras pas sur facebook mais dans mes récits. Et parce que Bosie, entre deux plongées, expire aussi, voilà quelques poèmes innocents que j'ai pendus par les pieds y'a longtemps pour voir ce qui en tomberait. Beaucoup de ces textes ont vu une décennie passer mais si Bosie a pris de la bouteille, ses aspirations sont inchangées : l'Absolu, des personnalités entières, la vérité sous toutes ses formes mais surtout son fond. Je vous ai pondu des textes poussiéreux, pas longs pour pas décourager. J'ai quelques vers pour vous ronger aussi, c'est plus court et tout aussi comestible. Post Scriptum ; Tout, mais alors TOUT est protégé. Déposé et renouvelé à la S.G.D.L Ne m'en voulez pas, je suis comme ça : avant de m'ouvrir j'expose mes verrous.[b][u]
Dernière édition par David le Mer 21 Mar 2012 - 9:03, édité 14 fois |
|  | | Monsieur le Loup Tycho l'Homoncule

Nombre de messages: 187 Age: 20 Localisation: Grenoble Pensée du jour: Satan is happy with your progress Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. Mer 10 Nov 2010 - 20:56 | |
| |
|  | | | | Le Mur Des JE. Donnez nous envie de vous lire. | |
|