PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Un petit concours de théâtre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Un concours portant sur le théâtre ?
Oui (Pour les gens super cool, que j'aime)
petit - Un petit concours de théâtre ? Vote_lcap73%petit - Un petit concours de théâtre ? Vote_rcap
 73% [ 19 ]
Non (Pour ceux qui n'aiment rien)
petit - Un petit concours de théâtre ? Vote_lcap8%petit - Un petit concours de théâtre ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Je m'en fiche (Ce sondage est trop subjectif de toutes manières)
petit - Un petit concours de théâtre ? Vote_lcap19%petit - Un petit concours de théâtre ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

 
Pravda
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  931
   Âge  :  35
   Localisation  :  Paris Banlieue, là où ça brûle.
   Date d'inscription  :  29/07/2007
    
                         
Pravda  /  Bile au trésor


Puisque j'ai décidé de vous proposer/faire chier une idée à la con, je vous demande donc de répondre à ce sondage.

Entre une ou trois scène et entre une et cinq pages (environ).

Maintenant faut voir s'il y a des gens intéressés ? (On peut même faire un concours sur les hybrides, ça serait peut-être même fun).

Vos avis ?

Edit : Et voici un sondage. (Ma tu peux voter non et dire que tu m'aimes pas).


Dernière édition par Pravda le Mer 7 Juil 2010 - 20:07, édité 3 fois
http://depravation.over-blog.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je serais partant.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Il y aura trois participants et on va se prendre le chou pour rien. Donc si de nombreuses personnes se manifestent je suis partant mais dans le cas contraire, non, y a déjà assez de concours comme ça pour le moment.
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2186
   Âge  :  30
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Qu'importe ce qu'on peut en dire je suis venue pour vous dire Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous...
   Date d'inscription  :  02/05/2010
    
                         
Rozbaum  /  Crime et boniment


Même avis que Ex. Si ça se met en place, je participe.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


En fait c'est plutôt si on participe que ça se mettra en place. Pravda, je pense qu'il faut que tu propose un concours déjà organisé avec toutes les précisions sur d'éventuels thèmes ou les votes par exemple, et ensuite tu pourra voir si il y a assez de participant pour ce concours "test"
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pravda a écrit:
Puisque j'ai décidé de vous faire chier avec des propositions à la con, je vous propose un concours de théâtre.
Tu sembles t'excuser pour cette idée ? Elle ne te semble pas bonne ? Si tel est le cas, pourquoi tu nous proposes une "idée à la con", que tu vas devoir par la suite gérer durant peut-être un mois, en récoltant les oeuvres, puis les notes et les commentaires ?

Assume tes idées, assume ce que tu fais. Tu donnes l'impression d'aller à l'encontre des futurs détracteurs, et ainsi de leur donner raison.

JJB a écrit:
En fait c'est plutôt si on participe que ça se mettra en place. Pravda, je pense qu'il faut que tu propose un concours déjà organisé avec toutes les précisions sur d'éventuels thèmes ou les votes par exemple, et ensuite tu pourra voir si il y a assez de participant pour ce concours "test"
En effet, car ce topic ne sert à rien. Déjà il aurait fallu mettre un sondage en tête du sujet, afin de regrouper un peu les gens favorables, les compter, et ainsi voir si ça vaut la peine. Là le comptage va être besogneux.

 
Rask'
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3840
   Âge  :  30
   Localisation  :  JE depuis 2007
   Date d'inscription  :  20/08/2009
    
                         
Rask'  /  ChériJE® de Mitsu


C'est peut-être le message de Nevada le plus intelligent sur ce forum. Je la rejoins tout comme JJB. Pour le sondage c'est encore possible, il te suffit d'éditer ton premier message.


Dernière édition par Raskolnikov le Mer 7 Juil 2010 - 21:23, édité 1 fois
 
Pravda
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  931
   Âge  :  35
   Localisation  :  Paris Banlieue, là où ça brûle.
   Date d'inscription  :  29/07/2007
    
                         
Pravda  /  Bile au trésor


-Bonne idée le sondage.
-"Tu donnes l'impression d'aller à l'encontre des futurs détracteurs, et ainsi de leur donner raison". C'est exactement ça, sauf pour la fin. Je suis tellement habitué à ce que Ma me tombe dessus à la moindre idée, que ça en devient habituel. Mais je l'aime bien quand même le Ma. Et puis, c'est un peu ironique aussi la phrase de présentation, mais ça retire en rien l'idée, j'espère.

Bon j'édite et je mets un sondage.
http://depravation.over-blog.com/
 
Rask'
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3840
   Âge  :  30
   Localisation  :  JE depuis 2007
   Date d'inscription  :  20/08/2009
    
                         
Rask'  /  ChériJE® de Mitsu


Peut-être plus de choix auraient été souhaitable. Au moins différencier ceux qui sont über motivé et qui y tienne vraiment, et ceux qui se disent pourquoi pas. Donc j'ai mis oui, parce que je me dis que pourquoi pas.
 
Gonfalon
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  800
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  06/10/2009
    
                         
Gonfalon  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Moi je suis pour à cent pour cent. Par contre, il ne faut pas oublier que le théâtre est fait pour être joué sur scène !!
 
Rask'
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3840
   Âge  :  30
   Localisation  :  JE depuis 2007
   Date d'inscription  :  20/08/2009
    
                         
Rask'  /  ChériJE® de Mitsu


Oui, mais je pense bien que si cela se concrétise, Pravda se chargera d'organiser en bonne et dû forme tout ça, en stipulant bien ce genre de détails.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Raskolnikov a écrit:
C'est peut-être le message de Nevada le plus intelligent sur ce forum.
Rolling Eyes C'était nécessaire ? Ca aussi c'est une peur qu'un Dieu vivant lise que Raskolnikov est d'accord avec Nevada ? C'est "la honte" ?

Pravda a écrit:
Je suis tellement habitué à ce que Ma me tombe dessus à la moindre idée, que ça en devient habituel.
re-Rolling Eyes

C'est grave...

Merci pour le sondage.
 
Rask'
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3840
   Âge  :  30
   Localisation  :  JE depuis 2007
   Date d'inscription  :  20/08/2009
    
                         
Rask'  /  ChériJE® de Mitsu


Raskolnikov a écrit:
Je la rejoins tout comme JJB.

Faut savoir lire cocotte.

Ça serait bien que les votant justifie leur choix, ça peut amener de nouvelles idées.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Raskolnikov a écrit:
Raskolnikov a écrit:
Je la rejoins tout comme JJB.

Faut savoir lire cocotte.
J'ai bien lu, c'est pour cela que je demande si la première phrase s'imposait... en-fin-bref.


J'ai voté oui parce que c'est novateur, intéressant et que je participerai peut-être.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Partante !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Un petit concours de théâtre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-