| | Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kal' Der grüne Fennek

Nombre de messages: 3317 Age: 22 Localisation: Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Jeu 27 Mai 2010 - 22:21 | |
| Toutes nos félicitations à : Le Condor, Fat_Jesus, Emésine, Nemesis, Topaze, Tibekamer, Gonfalon, Adelae, Lucre, June, arwen et Kikid' qui passent violets ! Si vous êtes dans cette liste mais que vous n'êtes pas violets, aller frapper Faro, c'est qu'il a oublié de vous donner votre super couleur (oui, comment je rejète trop la responsabilité sur les autres...) Ces membres ont été choisis pour leur implication sur le forum, sachant que les commentaires sont évidemment valorisés. Donc si vous voulez passer âme vite fait, commentez et participez dans les parties littéraires  _________________ Avatar : Grantgoboom.  | Si tu écris de la fantasy/SF/de l'historique et que tu veux qu'un fennec vienne te commenter, meupeute moi ! Je ne mords pas et je demande seulement à être payée en pesto ou en tartiflette ! |
|
|
 | |
Nyra Celle qui roxait du caribou

Nombre de messages: 4922 Age: 19 Pensée du jour: Gene Kelly court sur place : your argument is invalid Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Ven 28 Mai 2010 - 0:16 | |
| Félicitations à tous, c'est très mérité ! |
|
 | |
June Double Assassiné dans la rue Morgue

| Sujet: Re: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Ven 28 Mai 2010 - 6:55 | |
| C'est inattendu et... Bref, merci =D |
|
 | |
Lucre Effleure du Mal

| Sujet: Re: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Ven 28 Mai 2010 - 7:29 | |
|  Ha? Ha. Chouette. Je ne savais même pas quon pouvait être "âme" (justement, ça faisait un baille que je me demandait pourquoi certains membres étaient violets) mais merci beaucoup en tout cas, c'est coule^^ |
|
 | |
Tim Morceau de musique survitaminé

Nombre de messages: 4742 Age: 23 Localisation: Nancy Pensée du jour: En fait, sans vitamine C, je ne suis plus moi. Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Ven 28 Mai 2010 - 9:27 | |
| |
|
 | |
Emésine Space Cowboy

Nombre de messages: 2107 Age: 23 Localisation: Chauny Date d'inscription: 06/11/2005
 | Sujet: Re: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Ven 28 Mai 2010 - 9:41 | |
|  Youpiiiii ! Ah pardon, sobriété  C'est cool, merci ^^ |
|
 | |
Gonfalon Blanchisseur de Campagne

| Sujet: Re: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Ven 28 Mai 2010 - 13:01 | |
| Si ça peut vous faire plaisir. |
|
 | |

Nombre de messages: 4922 Age: 19 Pensée du jour: Gene Kelly court sur place : your argument is invalid Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Ven 28 Mai 2010 - 15:35 | |
| |
|
 | |
Nemesis Anacoluthe à Six Schtroumpfs

| Sujet: Re: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Ven 28 Mai 2010 - 18:22 | |
| Il ne manque plus ^.^ C'est gentil, en tout cas. (Et vu la fournée, il y a de quoi être fier.) |
|
 | |
Brusquet Utopitre aromatisé

Nombre de messages: 1114 Age: 21 Localisation: http://www.perdu.com Pensée du jour: Vous venez de lire ce message et par conséquent, vous mourrez dans 5 jours. Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Ven 28 Mai 2010 - 19:35 | |
| Toutes mes mauvifications ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Ven 28 Mai 2010 - 22:16 | |
| | Kal' a écrit: | Toutes nos félicitations à : Le Condor, Fat_Jesus, Emésine, Nemesis, Topaze, Tibekamer, Gonfalon, Adelae, Lucre, June, arwen et Kikid' qui passent violets ! Si vous êtes dans cette liste mais que vous n'êtes pas violets, aller frapper Faro, c'est qu'il a oublié de vous donner votre super couleur (oui, comment je rejète trop la responsabilité sur les autres...)
Ces membres ont été choisis pour leur implication sur le forum, sachant que les commentaires sont évidemment valorisés. Donc si vous voulez passer âme vite fait, commentez et participez dans les parties littéraires  |
Salut, je voulais justement me mettre à commenter les oeuvres, mais s'il y a le violet au bout, c'est mort. On est consulté avant de passer âme ou pas du tout ? C'est pour savoir si je commente ou si je continue comme ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Ven 28 Mai 2010 - 22:20 | |
| Non, mais il y a moyen de se retirer son rang. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Ven 28 Mai 2010 - 22:25 | |
| |
|
 | |
Kal' Der grüne Fennek

Nombre de messages: 3317 Age: 22 Localisation: Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Ven 28 Mai 2010 - 23:18 | |
| Dans l'idéal, tous les gens qui sont là depuis plus de 6 mois et qui commentent devraient être violets. A mes yeux ce n'est PAS un groupe élitiste (et je sais que d'autres modos pensent comme moi). Le problème c'est qu'on oublie souvent que ça fait un moment qu'on a pas fait de vagues, donc, euh... ben ça a l'air sélect. Alors qu'en fait non. Bref, je me comprends. _________________ Avatar : Grantgoboom.  | Si tu écris de la fantasy/SF/de l'historique et que tu veux qu'un fennec vienne te commenter, meupeute moi ! Je ne mords pas et je demande seulement à être payée en pesto ou en tartiflette ! |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! Ven 28 Mai 2010 - 23:23 | |
| | Kal' a écrit: | | A mes yeux ce n'est PAS un groupe élitiste |
A mes yeux aussi, lol, t'as raison ça se verrait quand même  |
|
 | |
| | Oh My Wotan, je vois du violet partouuuuut ! | |
|