| | Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Newredbook Hobbit Littéraire

Nombre de messages: 78 Age: 16 Localisation: Paris Pensée du jour: En plein dans un rêve... Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Lun 26 Avr 2010 - 20:45 | |
| Je suis une collégienne en classe de troisième qui passe son plus clair du temps à écrire. Je suis aussi une de ces incultes de la vie qui adorent pourtant la lecture ( "Horla" ), la musique (Autant le Rock que le Classique), la cinématographie ("Mr Nobody") et la "flemmardise". Bien que je ne sois pas ici par hasard, je n'arrive pas à donner une quelconque raison qui justifierait ma présence dans ce forum.
Et, peut être voudriez-vous savoir mon prénom ? c'est Kathia... |
|
 | |
kindan Dessinateur de moutons

Nombre de messages: 1778 Age: 31 Localisation: Brive-La-Gaillarde Pensée du jour: Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Lun 26 Avr 2010 - 20:56 | |
| Salut Kathia, courte présentation ma foi...
Bienvenue à toi... |
|
 | |
Lo.mel Troll Hunter qui n'ira pas te lire.

Nombre de messages: 2536 Age: 25 Localisation: Lille Pensée du jour: Tant va la cruche à Lo' qu'à la fin il se case. Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Lun 26 Avr 2010 - 21:01 | |
| | newredbook a écrit: | Et, peut être voudriez-vous savoir mon prénom ? c'est Kathia... |
Ca arrive. Et sinon, rien qu'un de ces bienvenus si méconnus. |
|
 | |

Nombre de messages: 78 Age: 16 Localisation: Paris Pensée du jour: En plein dans un rêve... Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Lun 26 Avr 2010 - 22:37 | |
| Merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Lun 26 Avr 2010 - 22:52 | |
| Mr Nobody, j'ai trouvé ce film merveilleusement perturbant, j'ai adoré! Et le Horla, j'ai tout autant adoré. Sauf que j'avais un an de retard sur toi!
Bienvenue! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Lun 26 Avr 2010 - 23:01 | |
| Merci. Mr Nobody, je l'ai trouvé assez étonnant. Les musiques, le jeu des acteurs... j'ai tout aimé. j'attends avec impatiente le 13 mai > sortie du DVD  Et le Horla... j'ai adoré le "prologue" (je sais pas trop si je peux l'appeler comme ça), quand le narrateur jongle entre le réel et l'irréel que nous montrent nos sens. Bref, je me prends souvent à relire ce passage...  |
|
 | |
Who. Autostoppeur Intergalactique

Nombre de messages: 254 Age: 25 Localisation: Au pied de mon arbre. Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Mar 27 Avr 2010 - 3:49 | |
| |
|
 | |
May Fille citrouille et mauvais flic.

Nombre de messages: 4049 Age: 20 Localisation: Le front collé au bureau. Pensée du jour: Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Mar 27 Avr 2010 - 9:13 | |
| 'ienvenu, 'ienvenu. _________________ Bucolique & expéditive 140 caractères et des brouettes Na na na nananana na na du Connemaraaa. |
|
 | |
Orcal Keyser Söze

Nombre de messages: 2892 Age: 29 Pensée du jour: Je suis là! Je suis là! Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Mar 27 Avr 2010 - 9:15 | |
| Bienvenue à toi !
Si tu es ici c'est que quelque part tu cherches des congénères?... Si tu écris, peut-être as-tu envie de nous faire partager tes textes et avoir des avis variés?
En attendant tu peux aussi lire les textes des autres. En tout cas, tu trouveras probablement quoi faire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Mar 27 Avr 2010 - 12:06 | |
| ça doit être ça Orcal. Merci ^^ |
|
 | |
ClemFantasy Fait la gloire de son pair

Nombre de messages: 525 Age: 15 Localisation: Bourges Pensée du jour: Paf! Aïe! Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Re: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Mar 27 Avr 2010 - 15:51 | |
| |
|
 | |
Plume Noire Clochard Céleste

| Sujet: Re: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Mar 27 Avr 2010 - 16:43 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Richard Autostoppeur Intergalactique

Nombre de messages: 287 Age: 16 Pensée du jour: La plus grande forme d'humanité c'est d'éviter l'humilation à quelqu'un. Nietzsche. Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Mar 27 Avr 2010 - 17:54 | |
| bienvenue Mr.nobody, je ne l'ai pas vue mais j'adore la musique  ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Mer 28 Avr 2010 - 20:53 | |
| ♪ Mr Sandman > The Chordettes ♥ ♪ Daydream > Wallace Collection ♥ |
|
 | |
Bubus Hobbit Littéraire

Nombre de messages: 92 Age: 15 Localisation: Nulle part. En tous cas pas ici. Pensée du jour: J'ai mal aux fesses, c'est dingue. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... Jeu 29 Avr 2010 - 12:36 | |
| Bienvenue à toi ! C'est dingue, enfin des jeunes.  |
|
 | |
| | Rien qu'un de ces bonsoirs si célèbres... | |
|