|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sierra L'Homme Invisible

Nombre de messages: 24 Age: 19 Localisation: Dans mon univers ;) Pensée du jour: A envie de fuir toutes responsabilités Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Catégorie Fanfictions Jeu 28 Jan 2010 - 22:08 | |
| Bonsoir, Je vous proposes d'ajouter une catégorie nommé ''Fanfictions'' dans la partie ''Vos Ecrits'' Exemple de titre d'un post fanfic' : Titre de la Fanfiction [Univers de la Fanfiction [Harry Potter, Eragon, Stargate, etc...] Désolé si je m'exprime mal. Bonne soirée à vous. |
|
 | |
Nox Vacher Polyvalent

Nombre de messages: 8584 Age: 27 Pensée du jour: Another Perfect Day Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Catégorie Fanfictions Jeu 28 Jan 2010 - 22:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Catégorie Fanfictions Jeu 28 Jan 2010 - 22:11 | |
| c'est quoi la fanfiction ?
ah bah y a du rouge en ce moment ici c'est bien. |
|
 | |
Sierra L'Homme Invisible

Nombre de messages: 24 Age: 19 Localisation: Dans mon univers ;) Pensée du jour: A envie de fuir toutes responsabilités Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Catégorie Fanfictions Jeu 28 Jan 2010 - 22:16 | |
| Okay, merci de la réponse. (Ca étè du rapide ^^) |
|
 | |
Emésine Space Cowboy

Nombre de messages: 2107 Age: 23 Localisation: Chauny Date d'inscription: 06/11/2005
 | Sujet: Re: Catégorie Fanfictions Ven 29 Jan 2010 - 13:33 | |
| | Qui a écrit: | c'est quoi la fanfiction ?
ah bah y a du rouge en ce moment ici c'est bien. |
C'est une fiction écrite à partir d'un univers existant.
Donc dans lesquels on reprend monde, personnages, épisodes, etc.
Certains auteurs refusent qu'on le fasse, comme Anne Rice. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Catégorie Fanfictions Ven 29 Jan 2010 - 16:05 | |
| |
|
 | |
Sierra L'Homme Invisible

| Sujet: Re: Catégorie Fanfictions Ven 29 Jan 2010 - 16:06 | |
| Non, je ne trouve pas cela "pourri". Ca permet d'écrire une suite que nous imaginons d'un univers déjà existant ; que ça soit des livres comme des films ou des jeux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Catégorie Fanfictions Ven 29 Jan 2010 - 16:15 | |
| oui c'est bien pour mettre dans ton blog 12-16 ans, mais là y a aucun intérêt. |
|
 | |
Sierra L'Homme Invisible

| Sujet: Re: Catégorie Fanfictions Ven 29 Jan 2010 - 16:18 | |
| Je suis sur un site où des personnes de tout âge (montant jusqu'à plus de 40 ans) écrivent des fanfictions sur les Animes (et autres) de leur époque, et même de la notre. Les Fanfictions ne visent pas les jeunes écrivains, désolé de te l'apprendre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Catégorie Fanfictions Ven 29 Jan 2010 - 16:20 | |
| c'est les faibles qui sont désolés, reprends-toi mon vieux. |
|
 | |
Sierra L'Homme Invisible

| Sujet: Re: Catégorie Fanfictions Ven 29 Jan 2010 - 16:24 | |
| Mais, j'en suis un de faible. |
|
 | |
Pandémonium Détective Sauvage

Nombre de messages: 3209 Age: 35 Localisation: Quasibilatérale Pensée du jour: Si tu crois écrire de la merde, dis-toi que c'est de l'engrais. Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Catégorie Fanfictions Ven 29 Jan 2010 - 16:34 | |
| | Qui a écrit: | | c'est les faibles qui sont désolés, reprends-toi mon vieux. |
 _________________ Mon blog * Mon roman * Le recueil de nouvelles des JE |
|
 | |
Kal' Der grüne Fennek

Nombre de messages: 3317 Age: 22 Localisation: Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Catégorie Fanfictions Ven 29 Jan 2010 - 16:40 | |
| Qui, t'as mangé un chiantos ou tu essaies d'avoir l'air cool en étant inutilement méchante ?
J'ajouterai que quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite les péremptoires "c'est de la merde". Il y a des gens extrêmement doués qui écrivent des fanfictions, avec un niveau quasi professionnel. Ce n'est malheureusement pas le cas de la plupart des gens, mais tous les insulter insulte aussi la minorité qui fait du bon boulot. _________________ Avatar : Grantgoboom.  | Si tu écris de la fantasy/SF/de l'historique et que tu veux qu'un fennec vienne te commenter, meupeute moi ! Je ne mords pas et je demande seulement à être payée en pesto ou en tartiflette ! |
|
|
 | |
Pandémonium Détective Sauvage

Nombre de messages: 3209 Age: 35 Localisation: Quasibilatérale Pensée du jour: Si tu crois écrire de la merde, dis-toi que c'est de l'engrais. Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Catégorie Fanfictions Ven 29 Jan 2010 - 16:47 | |
| Tu peux le mettre dans la partie "roman" : titre [fanfiction]
:cat: _________________ Mon blog * Mon roman * Le recueil de nouvelles des JE |
|
 | |
Sierra L'Homme Invisible

| Sujet: Re: Catégorie Fanfictions Ven 29 Jan 2010 - 16:51 | |
| Je me suis renseigné et on m'a conseillé la partie Autres. Je penses que c'est la partie la plus adaptée aux fanfictions. |
|
 | |
|