| | Gras il est, Gras il restera ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pandémonium Détective Sauvage

Nombre de messages: 3209 Age: 35 Localisation: Quasibilatérale Pensée du jour: Si tu crois écrire de la merde, dis-toi que c'est de l'engrais. Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 1:56 | |
| Zoyeux n'anniversaire polonais !!!  _________________ Mon blog * Mon roman * Le recueil de nouvelles des JE |
|
 | |
May Fille citrouille et mauvais flic.

Nombre de messages: 4049 Age: 20 Localisation: Le front collé au bureau. Pensée du jour: Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 2:03 | |
| Yep ! Joyeux anniversaire Serpent ! _________________ Bucolique & expéditive 140 caractères et des brouettes Na na na nananana na na du Connemaraaa. |
|
 | |
Fourchette Effleure du Mal

Nombre de messages: 1002 Age: 23 Localisation: terre de Sienne Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 2:29 | |
| Bien graisseux anniversaire ! (mais joyeux, surtout.) |
|
 | |
Nyra Celle qui roxait du caribou

Nombre de messages: 4922 Age: 19 Pensée du jour: Gene Kelly court sur place : your argument is invalid Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 6:21 | |
| Ich wünschst dir ein frohes Geburtstag !
(J'avoue, j'ai triché.) |
|
 | |
Salomé Super Sale Hyène Deluxe

Nombre de messages: 2485 Age: 21 Localisation: Un peu plus à l'Ouest ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 10:32 | |
| C'était pas demain son anniversaire ? ( selon Facebook )
...
Tant pis, noyeux janniversaire et sept ans de malheur, vieille branche. (: |
|
 | |
Volte Anacoluthe à Six Schtroumpfs

Nombre de messages: 675 Age: 21 Pensée du jour: de retour ? Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 10:35 | |
| Bon anniversaire M'sieur ^^ |
|
 | |
Graesch Nahmoffski Déité de la bouteille

Nombre de messages: 5513 Age: 22 Localisation: Pas assez au Nord Pensée du jour: La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 11:45 | |
| Facebook a fait de moi un mythomane aguerri, Salomé !
Ben, merci bien, parce que, d'une, il est très tôt, pour fêter un anniversaire, surtout qu'on est SAMEDI, et ça prouve bien votre courage/connerie, et, de deux, j'apprécierais presque cet évènement, pour une fois, étant donné que je vais pouvoir ne pas avoir à le fêter, et ce agréablement.
Petite soirée intimiste avec vin chaud, gros manger et projection de navet à la maison, ça sent très, très bon !
Merci encore ! (bande de poules) |
|
 | |
Tibekamer Dessinateur de moutons

Nombre de messages: 1755 Age: 20 Localisation: Avignon Pensée du jour: Come back (mais pour combien de temps ?) Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 12:10 | |
| Bon anniv' alors .. J'avais eu un gros doute avec la remarque de Salomé..
DOooooonc : Bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! |
|
 | |
Elen Gil' Tilan Keyser Söze

Nombre de messages: 2694 Age: 19 Localisation: Suisse Pensée du jour: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 12:12 | |
| |
|
 | |
grandjoe Guère épais

Nombre de messages: 2396 Age: 37 Localisation: Gévaudan Pensée du jour: Go Rimbaud! Go Rimbaud! And go, Johnny go! Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 12:13 | |
| Zyvanniversaire, Gras!
Hein? _________________ http://aubeetcrepuscule.over-blog.com/  http://www.thebookedition.com/saigner-dans-des-draps-autres-joe-m-p-56097.html |
|
 | |
petit tiret "Luke, je suis ton auteur"

Nombre de messages: 1907 Age: 19 Localisation: Montpellier Pensée du jour: Plus on rate, plus on a de chances que ça réussisse. Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 12:17 | |
| | Citation: | Ich wünschst dir ein frohes Geburtstag !
(J'avoue, j'ai triché.) |
Non non, je la fais bien :
Zum Geburtstag viel glück =) |
|
 | |
Graesch Nahmoffski Déité de la bouteille

Nombre de messages: 5513 Age: 22 Localisation: Pas assez au Nord Pensée du jour: La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 12:56 | |
| Oh, mais son essai était mignon, même si pas très correct ^^
Salomé sème la zizanie dans les esprits, brûlez-là, au bucher !
Merci à tous ! |
|
 | |
Walkabout Grand Corps Mal... ATCHA !... Balade.

Nombre de messages: 1436 Age: 19 Localisation: Paris. Pensée du jour: I'd just be the catcher in the rye and all. Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 14:53 | |
| Joyeux Anniversaire, le Gras !  |
|
 | |
Jonquille Bourgeon afro-américain

Nombre de messages: 1717 Age: 23 Localisation: Dans le sens des aiguilles d'une montre. Pensée du jour: Dans le sens d'un moulin à prière. Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 16:02 | |
| Joyeux anniversaire gros ! Et bouffe pas trop d'gâteaux gros Gras ! |
|
 | |
Noir Roman Found on Meetic.fr

Nombre de messages: 5682 Age: 20 Localisation: Entre 4 planches. Pensée du jour: Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme c'est le contraire. Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Gras il est, Gras il restera ! Sam 5 Déc 2009 - 17:34 | |
| |
|
 | |
| | Gras il est, Gras il restera ! | |
|