PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Disparu] Les éditions Bénévent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


salut à tous.

je suis tombé un peu par hasard sur le site des éditions bénévent, vous savez quelque chose sue eux ?
 
Nox
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  8765
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  Another Perfect Day
   Date d'inscription  :  03/08/2007
    
                         
Nox  /  Vacher polyvalent


Edition à compte d'auteur.
 
Tim
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5732
   Âge  :  35
   Localisation  :  Oxfordshire
   Pensée du jour  :  Oui, je connais cette théorie.
   Date d'inscription  :  23/12/2007
    
                         
Tim  /  Morceau de musique survitaminé


Qui t'acceptera même si tu envoies de la daube!

*parle en connaissance de cause*
http://timslam.blogspot.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


N'empêche que ça marche bien pour duper le petit peuple. Hier, à la librairie, j'ai vu qu'ils avaient fait un autel à la gloire d'une "écrivaine" du patelin. Intéressé, je me suis penché de plus près et j'ai vu que c'était Edilivre ou Bénèvent je sais plus. En tout cas, malgré ça, c'était une star avec articles de presse et tout et tout. Même qu'aux journée Ferme ouverte (et rigolez pas, il y avait vraiment du monde) elle avait un stand entre la truie la plus grosse de la région - elle s'appelait Josiane je crois - et les taureaux super hormonés. Fun !
 
Emésine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2223
   Âge  :  35
   Localisation  :  Viry-Noureuil
   Date d'inscription  :  06/11/2005
    
                         
Emésine  /  Crime et boniment


Ex-Nihilo a écrit:
N'empêche que ça marche bien pour duper le petit peuple. Hier, à la librairie, j'ai vu qu'ils avaient fait un autel à la gloire d'une "écrivaine" du patelin. Intéressé, je me suis penché de plus près et j'ai vu que c'était Edilivre ou Bénèvent je sais plus. En tout cas, malgré ça, c'était une star avec articles de presse et tout et tout. Même qu'aux journée Ferme ouverte (et rigolez pas, il y avait vraiment du monde) elle avait un stand entre la truie la plus grosse de la région - elle s'appelait Josiane je crois - et les taureaux super hormonés. Fun !

Quelle fin cruelle
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oui, je crois que la pauvre Josianne est allée nourir les ventres des villageois. Quant aux romans, ils se sont moins bien vendus que les tranches de lard. Razz

Sinon, pour en retourner au vif du sujet, plutôt que de payer pour avoir des caisses de livres qu'il faudra encore plus vendre soi-même, si vous êtes satisfaits de votre manuscrit, fouillez donc le web à la recherche d'un petit éditeur dont la ligne éditoriale est telle qu'il pourrait peut-être se montrer intéressé par votre texte. Alors, non, ça ne marche pas qu'en rêve. CDL par exemple- mon éditeur - publie quand même un minimum de 50 bouquins par an donc c'est possible. Smile
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


ils oublient de signaler ça sur le leurs site lol, sont pas bêtes les bougres.

CDL c'est en Belgique non ?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Tim a écrit:
Qui t'acceptera même si tu envoies de la daube!

Et pour un financement élevé...pour ceux qui "aide" les nouveaux auteurs...
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Disparu] Les éditions Bénévent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-