PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires sur la liste de Selsynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Si jamais il vous venait à l'esprit l'idée saugrenue de laisser des commentaires, je les lirais avec joie !

Merci,
Selsynn
 
Emésine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2223
   Âge  :  35
   Localisation  :  Viry-Noureuil
   Date d'inscription  :  06/11/2005
    
                         
Emésine  /  Crime et boniment


    J'ai beaucoup aimé ton premier texte
    Il a éveillé ma curiosité et tu poses bien les éléments dans le décor, sans qu'on en soit choqué ou qu'on trouve ça énorme. Tes personnages se démarquent bien. Ton univers aussi.

    Je pense que ça ferait un prologue car ça pousse à vouloir en savoir plus.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


C'est un peu volontaire, car je compte axé tout autour d'Ayleen, cette jeune fille qui vit dans un monde légèrement futuriste.

Ayleen sera l'héroïne d'un roman futur et je me sers de ces textes pour comprendre ce qu'elle veut et comment elle veut être...


Ayleen vous réserve de nombreuses surprises... quand j'aurais le temps de les écrire !

J'astreins aussi tout mes textes à faire moins d'une page OOO3.

Mais le roman ("Experiences trop réussies ?" à pour l'instant un autre prologue... Disons que c'est un chapitre de présentation...)

Contente que ça te plaise ^^
 
Emésine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2223
   Âge  :  35
   Localisation  :  Viry-Noureuil
   Date d'inscription  :  06/11/2005
    
                         
Emésine  /  Crime et boniment


    Dans ce cas je ne manquerai pas d'aller du côté des romans si tu décides d'y poster

    Bonne continuation
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


il faudra au moins attendre la rentrée 2010 avant que je n'écrivent les aventure d'Ayleen sérieusement. je veux d'abord écrire l'histoire de son père et de ses amis quelques environ cent ans plus tôt... (à notre époque quoi...)

Et j'ai encore environ 300000 caractères à écrire pour la première partie (j'ai fait le première moitié de la première partie)

J'ai tenté de faire attention, en écrivant ce texte aux différentes tares habituelles. Je sais déjà ce que sera le deuxième texte avec le "héros"... Ce sera la présentation de Lias. Mais comme j'ai aucune idée de comment ce jeune gars se présente ce sera pas pour tout de suite ^^
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'ai lu les commentaires précédents et je suis d'avis avec Emésine sur le fait que ça donne envie d'en savoir plus. Qu'est ce que c'est que ce recrutement, que fait son père, a quoi servent ces appareils, autant de questions qui mettent l'eau à la bouche.
Bien écrit hormis quelques fautes d'accord et fautes de frappes (inversion de lettres: auburn par exemple ^^).
Par contre j'ai pas réussi à me visualiser les pièces. Est-ce que c'est des sphères communicantes, peintes en blanc, bref des détails mais qui ont leur importance relative ^^. Je ne demande pas la description de l'acarien solitaire sur l'armoire ^^.

Voilà ^^.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Merci !

Les descriptions c'est un point qui fâche, chez moi. je vais tenter d'y faire un peu plus attention.

Pour la réponse immédiate elle vit dans une grande maison... mais j'en sais pas grand chose de plus.

J'ai beaucoup plus de mal à faire des épisodes, car il va se passer des événements marquant pour elle, et donc changeant sa vision du monde dans lequel elle évolue.

Et sinon, les trois questions que tu pointes sont parfaitement voulus. reste plus qu'à ajouter un coté religieux et les différents points de mon scénario seront là.

Etn tout cas, merci de ta remarque.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Commentaires sur la liste de Selsynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Commentaires Listes à thèmes-