|
| Auteur | Message |
|---|
Nyra Celle qui roxait du caribou

Nombre de messages: 4922 Age: 19 Pensée du jour: Gene Kelly court sur place : your argument is invalid Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Robert Polidori Dim 26 Juil 2009 - 5:05 | |
| J'aimerais, ici, partager avec vous l'oeuvre d'un photographe montréalais. Voilà. Un échantillon : | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Je les trouve magnifiques. Il arrive à transmettre la beauté dans le chaos ; ses clichés sont incroyablement poétiques. J'en ai les larmes aux yeux.
Vos impressions ?
Et pour que ce sujet ne soit pas totalement hermétique : la beauté se trouve-t-elle nécessairement dans l'harmonie ? Oui, la question à deux balles. Développez. |
|
 | |
Graesch Nahmoffski Déité de la bouteille

Nombre de messages: 5513 Age: 22 Localisation: Pas assez au Nord Pensée du jour: La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Robert Polidori Dim 26 Juil 2009 - 12:37 | |
| Je trouve la première assez quelconque, par rapport à la seconde qui défouraille un max. La photo de ton avatar vient de lui, aussi ?
Oh, et puis la beauté, elle est (presque) partout, point. Suffit d'y être ouvert ^^ |
|
 | |
Noir Roman Found on Meetic.fr

Nombre de messages: 5682 Age: 20 Localisation: Entre 4 planches. Pensée du jour: Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme c'est le contraire. Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Robert Polidori Dim 26 Juil 2009 - 12:46 | |
| Oui le chaos c'est beau. Ouais j'aime bien la premiére et ces touches de verdure, ça à été pris au Liban ces photos non? En tout cas pour la premiére. |
|
 | |
Korrigan Cap'taine Korri

Nombre de messages: 1646 Age: 22 Localisation: délocalisée Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Robert Polidori Dim 26 Juil 2009 - 18:21 | |
| Je n'aime pas trop la première, peut-être parce que la qualité d'image n'est pas top. Par contre la deuxième est sympa, très belle lumière et surtout bon jeu des couleurs avec l'opposition haut/bas. |
|
 | |
Tim Morceau de musique survitaminé

Nombre de messages: 4742 Age: 23 Localisation: Nancy Pensée du jour: En fait, sans vitamine C, je ne suis plus moi. Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Robert Polidori Dim 26 Juil 2009 - 21:43 | |
| C'est pris sur le vif, ou après composition?... |
|
 | |
Nyra Celle qui roxait du caribou

Nombre de messages: 4922 Age: 19 Pensée du jour: Gene Kelly court sur place : your argument is invalid Date d'inscription: 16/10/2008
 | |
 | |
Auf der Suche Photographe de particules

Nombre de messages: 4041 Age: 23 Localisation: Munich Pensée du jour: "Si vraiment il doit y avoir des hommes, qu'au moins ils volent, et loin." Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Robert Polidori Lun 3 Aoû 2009 - 23:25 | |
| C'est magnifique.  Merci pour la découverte, Nyra. |
|
 | |
|