PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Qu'est-ce qu'un bon auteur JE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Le Condor a écrit:
La musique est un art, mais tous les musiciens ne sont pas des artistes. Une minorité, d'ailleurs, peuvent se définir comme tel. Je pense que pour l'écriture, c'est la même chose.
Je pense pas. On ne peut pas dire qu'une personne est un artiste ou pas en fonction de la qualité de son travail, cela dépendrait uniquement d'une reception extérieure. Selon moi c'est un état d'esprit, on peut le ressentir sans arriver à le transmettre.

Bien sur que l'écrivain est un homme ordinaire, ce n'est pas un surhomme. Mais si l'écriture influe son quotidien et qu'il vit ce qu'il écrit, que c'est pour lui une vrai source d'émotion, alors c'est un vrai écrivain. On peut se demander si certains écrivains déjà publiés et prolifiques, le sont tout autant qu'un écrivain qui écrit peu et pour soi dans un premier temps...

Faust Federel a écrit:
Le mauvais auteur, c'est un gars qui a un ordi... bon, il a une idée... bon ben qu'est-ce qu'il fait, le gars ? Il l'écrit ! ben ouais... c'est un mauvais auteur...
Alors que le bon auteur, c'est un gars qui a un ordi, bien, comme ça... il a une idée, et ben, il l'écrit mais... c'est pas pareil, c'est un bon auteur, quoi...
C'est un peu ça... :squee:

(j'avais écrit toutes mes idées bien mais j'ai fait une mauvaise manip qui a tout éffacé..)
 

 Qu'est-ce qu'un bon auteur JE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-