| | Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro Sam 12 Juil 2008 - 17:51 | |
| Salut!
Je m'appelle Raimundo Nonato Rodrigues (r.n.rodrigues).Je suis bresélien de la ville de Saint-Louis du Maragnon, Brésil. Je suis forgeron, j'ai 47 ans. J'adore écrire pòésie, dejà j'ai publié deux livres de poésie ici. Je suis passionné par la langue françaises. Excuse-moi mes fautes de français, je suis encore un étudiant de langue françaises, j'étudie seul - sans professeur - tout par réaliser mon grand rêve de ma vie - écrire mes poèmes en français et publier mon livre de poésie en votre pays. J'adore litterature françaises - Daudet, Balzac, Baudellaire et autres grands maîtres. Je suis un homme très simple, j'adore lire et écrire - écrire c'est tout en ma vie, c'est l'air qui je respire. Merci beaucoup! amicalement r.n.rodrigues |
|
 | |
Noir Roman Found on Meetic.fr

Nombre de messages: 5682 Age: 20 Localisation: Entre 4 planches. Pensée du jour: Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme c'est le contraire. Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro Sam 12 Juil 2008 - 18:20 | |
| Ouah un brésiliens! notre forum s'internationalise! Salut toi le brésilien, salut à toi le... (parole de "salut à toi" écrit et jouer par les bérurier noir.) |
|
 | |
Nuée Douce épine

Nombre de messages: 2687 Age: 35 Localisation: Dans mon atelier de cerveau en vrac rempli de papiers, d'encre, de poussière d'idées... Pensée du jour: Tout va bien. Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro Sam 12 Juil 2008 - 18:37 | |
| Bienvenue et au plaisir de te lire Desterro!!! |
|
 | |
Ilerana Emporteur d'Autant de Vent

Nombre de messages: 1352 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow... Date d'inscription: 03/01/2008