| | Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro Sam 12 Juil 2008 - 17:51 | |
| Salut!
Je m'appelle Raimundo Nonato Rodrigues (r.n.rodrigues).Je suis bresélien de la ville de Saint-Louis du Maragnon, Brésil. Je suis forgeron, j'ai 47 ans. J'adore écrire pòésie, dejà j'ai publié deux livres de poésie ici. Je suis passionné par la langue françaises. Excuse-moi mes fautes de français, je suis encore un étudiant de langue françaises, j'étudie seul - sans professeur - tout par réaliser mon grand rêve de ma vie - écrire mes poèmes en français et publier mon livre de poésie en votre pays. J'adore litterature françaises - Daudet, Balzac, Baudellaire et autres grands maîtres. Je suis un homme très simple, j'adore lire et écrire - écrire c'est tout en ma vie, c'est l'air qui je respire. Merci beaucoup! amicalement r.n.rodrigues |
|
 | |
Noir Roman Found on Meetic.fr

Nombre de messages: 5682 Age: 20 Localisation: Entre 4 planches. Pensée du jour: Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme c'est le contraire. Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro Sam 12 Juil 2008 - 18:20 | |
| Ouah un brésiliens! notre forum s'internationalise! Salut toi le brésilien, salut à toi le... (parole de "salut à toi" écrit et jouer par les bérurier noir.) |
|
 | |
Nuée Douce épine

Nombre de messages: 2687 Age: 35 Localisation: Dans mon atelier de cerveau en vrac rempli de papiers, d'encre, de poussière d'idées... Pensée du jour: Tout va bien. Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro Sam 12 Juil 2008 - 18:37 | |
| Bienvenue et au plaisir de te lire Desterro!!! |
|
 | |
Ilerana Emporteur d'Autant de Vent

Nombre de messages: 1352 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro Sam 12 Juil 2008 - 18:48 | |
| Bienvenue ! Dis donc un brésilien ! C'est pas tout les jours qu'on en croise!  Ca fait beaucoup de temps que tu étudies le français ? Tu le parle (enfin l'écris  ) déjà bien ! |
|
 | |
Faro Sainte Eau de Javel

Nombre de messages: 3120 Age: 23 Localisation: Le cul entre deux chaises. Pensée du jour: Les petites boites toutes, toutes pareilles. Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro Sam 12 Juil 2008 - 20:22 | |
| Bienvenue à toi, Rodrigues !
Tu as déjà un très bon niveau, surtout si tu as appris par toi-même. Et il faut être vachement gonflé pour venir s'inscrire ici, c'est une excellente initiative ^^ Bon, ben, on fera de notre mieux pour t'aider. |
|
 | |
Pineapple Voyageur au bout de la nuit

Nombre de messages: 385 Age: 18 Localisation: dans une salle d'une maison d'un pays d'un continent d'une planete d'une galaxie d'un univers Pensée du jour: ...KILL YOU! Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro Sam 12 Juil 2008 - 20:34 | |
| Salut à toi Forgeron! Viens forfer mon epee et nous serons amis!
Non plus serieusement salut et bienvenue! |
|
 | |
Nox Vacher Polyvalent

Nombre de messages: 8584 Age: 27 Pensée du jour: Another Perfect Day Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro Sam 12 Juil 2008 - 21:28 | |
| |
|
 | |
Yanis1 Autostoppeur Intergalactique

Nombre de messages: 227 Age: 18 Localisation: L'esprit sur la Lune, mais les pieds sur Terre. Pensée du jour: Une réelle envie de faire mieux. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro Dim 13 Juil 2008 - 0:22 | |
| Bienvenue à toi heureux de voir qu'au delà de nos frontières, notre langue est appréciée  Tu te débrouilles pas mal, au passage! |
|
 | |
Elen Gil' Tilan Keyser Söze

Nombre de messages: 2694 Age: 19 Localisation: Suisse Pensée du jour: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro Dim 13 Juil 2008 - 16:30 | |
| |
|
 | |
Sucre Blanchisseur de Campagne

Nombre de messages: 763 Age: 21 Localisation: Dans une grotte Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro Dim 13 Juil 2008 - 17:29 | |
| Salutations !
Comme l'a dit Faro, tu as déjà un bon niveau. Tu écris même mieux que certains. (Qui sont pourtant français, normalement !) En tout cas, j'espère que tu te plairas ici. |
|
 | |
| | Salut. mes amis poètes - je suis un poète du Desterro | |
|